Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de BRUAVIVA
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BRUAVIVA sur l'assurance auto de Aviva

mercredi 10 septembre 2014 à 16:21

BRUAVIVA

Assuré depuis plus de 30 ans et ayant toujours eu d'excellent rapport avec l'ancien agent. Je pense transférer tout mes contrats vers une autre compagnie.

Bon contact avec le siège de l'assurance Aviva.

Depuis plusieurs mois notre assureur ne réponds plus au téléphone ni aux mails. impossible d'avoir un contact que ce passe t'il ? les dossiers sont en attente depuis plusieurs semaine et pas de réponse. D'après plusieurs personnes je ne suis pas le seul ayant des problèmes de communication avec cet agent

logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 11 septembre 2014 à 12:07

Bonjour BRUAVIVA, Je suis Sophie, community manager chez Aviva. Je lis avec intérêt votre message qui m'interpelle. Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre fidélité. Concernant vos dossiers qui sont actuellement en attente, je vous propose de nous contacter à l'adresse suivante : web-communaute@aviva.fr, en précisant votre nom, vos coordonnées et votre numéro de contrat. Nous pourrons demander au service dédié de se rapprocher de vous afin de faire le point sur votre situation et vous apporter des réponses. Bien cordialement, Sophie

D'autres avis sur Aviva