Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de BRUAVIVA
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BRUAVIVA sur l'assurance auto de Aviva

1224 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 10 septembre 2014 à 16:21

BRUAVIVA
Assez bonne
Mauvaise
Bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Assuré depuis plus de 30 ans et ayant toujours eu d'excellent rapport avec l'ancien agent. Je pense transférer tout mes contrats vers une autre compagnie.

Plus

Bon contact avec le siège de l'assurance Aviva.

Moins

Depuis plusieurs mois notre assureur ne réponds plus au téléphone ni aux mails. impossible d'avoir un contact que ce passe t'il ? les dossiers sont en attente depuis plusieurs semaine et pas de réponse. D'après plusieurs personnes je ne suis pas le seul ayant des problèmes de communication avec cet agent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 11 septembre 2014 à 12:07

Bonjour BRUAVIVA, Je suis Sophie, community manager chez Aviva. Je lis avec intérêt votre message qui m'interpelle. Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre fidélité. Concernant vos dossiers qui sont actuellement en attente, je vous propose de nous contacter à l'adresse suivante : web-communaute@aviva.fr, en précisant votre nom, vos coordonnées et votre numéro de contrat. Nous pourrons demander au service dédié de se rapprocher de vous afin de faire le point sur votre situation et vous apporter des réponses. Bien cordialement, Sophie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook