Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de Louloutte
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Louloutte sur l'assurance auto de Aviva

mercredi 20 août 2014 à 14:34

Louloutte

Énormément déçu de mon assureur en qui j'avais encore énormément confiance il y a encore qques mois!!!! Je reçois mon avis de prélèvement et le lis plus en détail. À ce moment je m'aperçois qu'un véhicule que je ne me sers plus depuis 4 années est encore assuré. J'en fais part alors à mon assureur qui me dit qu'aucun courrier n'a été fait pour arrêter cette assurance. Je peux vous certifier qu'une demande de RDv avait été demandé et que ce jour nous avions fait un point sur les véhicules en cours d'assurance. De plus à aucun moment durant ces années nous avons reçu la vignette afin de l'apposer au véhicule!!!! Au total plus de 500€ de cotisation payée et personne qui nous écoute. Aucun sinistre depuis des années!!!!!!! Par contre me réclamer ensuite la totalité du paiement de mes contrats car 2 prélèvements non effectués ça c'est super. Merci aviva

Assurance payée à tord

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 20 août 2014 à 16:14

Bonjour Louloutte, J'ai lu votre commentaire concernant votre contrat auto et suis désolée de voir que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, votre n° de contrat et pseudo à l'adresse web-communaute@aviva.fr.Je pourrai ainsi demander aux services concernés s'il est possible de trouver une solution satisfaisante. Cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva

D'autres avis sur Aviva