Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de sandrinedu51
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sandrinedu51 sur l'assurance auto de Aviva

mardi 17 juin 2014 à 16:10

sandrinedu51

j'ai resiliée mon contrat auto en tant et en heure chez aviva en recomander avec accusé reception et malgres ce courrier on ma renvoyer un echancier pour un an de plus j'ai tel au siege social qui ne veulent rien entendre j'ai renvoyer un second courrier qui na tjs pas ete pris en compte. en plus l'agence ou j'ai souscrit quand je prend contact avec eux je recois des insultes et on me sort oui vous etes mauvais cliente.... que j'ai toujours payer mes echeances. c'est pour cela que j'ai pris contact directement avec le siege social car les insultes et ainsi de suite je n'en peux plus.

aucuns

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 18 juin 2014 à 09:30

Bonjour sandrinedu5, Je suis Sophie, la Community Manager d'Aviva. Nous avons bien pris en compte votre message concernant la résiliation de votre contrat auto. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées avec votre nom, votre numéro de contrat Aviva et votre n° de téléphone à l'adresse suivante : web-communaute@aviva.fr ? Je demanderai ensuite au service concerné de vous rappeler afin de faire le point avec vous sur votre dossier. Cordialement, Sophie, Community Manager Aviva.

D'autres avis sur Aviva