Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de kordelle
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kordelle sur l'assurance auto de Aviva

samedi 31 mai 2014 à 11:48

kordelle

L'histoire est pas fini j'ai donc décidé de porter plainte contre cette assurance et informer les médias spécialisés !Auto plus etc... De plus je retire mes 3 contrats véhicules que j 'ai chez eux + assurance habitation !je vais avec une autre assurance plus fiable! J'ai la rage! En tout cas cette affaire ne vas pas en rester là .... Kordelle

contrats intéréssant au premier abords et antenne de ma région irréprochable depuis 17 ans c'est tout ce qu'il y a de positif !

Gros problèmes de reboursements suite à petit accident véhicule estimée à 2800 euros remboursement très long + fraits de gardiennage chez garragiste + fraits de transports casseur à ma charge sans compter les erreurs faites avec l'assistance dès l'accident véhicule orientée sur mauvais garrage la casse nous demande 900 euros ! Ou est la magouille ! C'est une Histoire de fou !

logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 02 juin 2014 à 14:52

Bonjour Kordelle, Je lis votre commentaire et suis désolée de constater vos désagréments suite à votre sinistre automobile. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat ? Je pourrai ainsi voir avec les services concernés s'il est possible de trouver une solution satisfaisante. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva

D'autres avis sur Aviva