Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de fernand
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fernand sur l'assurance auto de Aviva

mercredi 09 avril 2014 à 18:33

fernand

Une simple demande de relevé d'information s'est soldée par un échec car il aurait fallu que je fasse cette demande par lettre recommandée avec accusé de réception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AUCUN

Les tarifs sont exorbitants minimum deux fois plus cher que la concurrence .

logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 10 avril 2014 à 14:45

Bonjour Fernand, Je suis Sophie, de l'équipe web communauté Aviva. J'ai bien lu votre mail et suis désolée que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Aussi, je vous propose de nous laisser vos coordonnées complètes à l'adresse suivante : web-communaute@aviva.fr Ainsi, je pourrai voir avec les services concernés afin de trouver une solution satisfaisante. Cordialement, Sophie, Community Manager Aviva.

logo_Aviva
Réponse de Aviva