Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de zikmouche
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zikmouche sur l'assurance auto de Aviva

mardi 25 mars 2014 à 17:35

zikmouche

Je suis actuellement assuré chez aviva (Maison - 3véhicules) ainsi que mes parents (véhicule maison...)mais plus pour longtemps!!! Cela fait 8ans que je suis chez Aviva. Tout s'est toujours bien passé jusqu'a ce qu'il m'arrive deux sinistres. - Premier sinistre... Bris de Glace, pare remplacé par carglass trois fois cause fuite. Aujourd'hui ils refusent de réparer. Procédure d'assistance juridique lancée par Aviva très longue (1an). Cela je peux comprendre, ils ne sont pas responsable du litige, sauf de la lenteur de la procédure qui n'est toujours pas résolue ce-jour. - deuxième sinistre non responsable : Trois nids de poules dans la chaussée = Bilan une géométrie avant et une biélette de direction + rotule. J'obtiens un constat signé de la part de la municipalité qui reconnait ses tords (mauvais entretien de la chaussée) je porte cela a mon assurance en main propre. La procédure n'est pas pris en charge, il faut lancer une assistance juridique.... encore! Un mois, les pièces sont transmises et toujours pas d'avancée. je ne peux pas me servir de mon véhicule, pas de véhicule de prèt malgrè ma formule Tiers PLus qui n'autorise qu'un prèt de trois jours... Pour un accident NON RESPONSABLE je ne suis pas prêt de me servir de ma voiture! - Le tarifs sont exorbitants : 1080€ une formule tiers Plus bris de glace (sans franchise), incendie, vol, tempête alors que Direct assurance propose une assurance similaire pour 333€. Je ne demande pas à ce que l'on m'accorde les mêmes tarifs, mais a ce prix la depuis 8 ans j'attendais un service un vrai! vraiment déçu :(

Accueil agence mauvais. Pas toujours sympathique.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 01 avril 2014 à 14:51

Bonjour zikmouche, J'ai bien vu votre commentaire et je suis désolée de lire que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction. Je vous propose donc de m'envoyer un mail avec vos coordonnées complètes à l'adresse web-communaute@aviva.fr , je pourrai ainsi voir avec le service concerné comment trouver une solution satisfaisante. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Sophie, CM Aviva

assurances
samedi 12 décembre 2015 à 17:07

Bonjour je suis moi aussi assure chez aviva en juillet dernier j'ai eu un accident non responsable j'ai donc voulu bénéficie de ma garantie formule tiers plus et bien sous prétexte que je n'avais pas de carte bleu avec des chiffres en relief je n'ai pas pu bénéficie de mes garanties je vais moi aussi changé d'assurance je vais souscrire chez aviva

D'autres avis sur Aviva