Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de Miaou07
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Miaou07 sur l'assurance auto de Aviva

mercredi 11 septembre 2013 à 11:44

Miaou07

Le client est traité comme un déchet chez Aviva. Au lieu d'aider à trouver une solution, les conseillères préfèrent nous tourner le dos et continuer à classer leur paperasse en nous ignorant littéralement ! Mon compagnon est assuré chez eux à la fois en habitation et en auto. D'une part, il n'habite plus son ancien appartement et continue d'être prélevé tous les mois, et d'autre part, une résiliation de contrat pour la voiture est survenue d'un coup sans que nous ayons été prévenus (soit disant, pour cause de retard de paiement, alors que les relevés de compte - car oui, avec Aviva, il faut vérifier ses relevés - indiquent qu'il n'est plus prélevé depuis mars 2013). Cela, accompagné d'une injonction des huissiers, réclamant plus de 800 euros sous 48h. Et sinon, comment faisons-nous pour manger ? Une assurance à éviter à tout prix !

-Relation client exécrable, voire inexistante. -Somme astronomique à payer, sans avoir été prévenu au préalable. -Toujours une bonne excuse pour réclamer de l'argent aux clients.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 11 septembre 2013 à 17:32

Bonjour Miaou07, Je suis désolée de lire votre commentaire. Je vous propose de nous transmettre dans les plus brefs délais vos coordonnées complètes par mail à l'adresse web-communaute@aviva.fr, afin de tenter de trouver une solution avec le service concerné. Dans l'attente de vous lire, Sophie, community manager Aviva

D'autres avis sur Aviva