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Avis déposé par Fleur sur l'assurance auto de Aviva

1985 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 07 juin 2013 à 15:44

Fleur
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Je ne recommande pas la convention obsèques de chez Aviva, trop long, et cela à deux reprises, même au bout de 6, rien à changer.

Plus

La relation clientèle au téléphone, pas de souci, à part qu'on tombe jamais sur la même personne, donc dès qu'on appelle, il faut qu'elle lise notre dossier en quelques minutes, ce qui fait que l'on a à chaque fois des versions différentes sur le sujet. Les virements à la place des chèques, on risquait d'attendre encore plusieurs jours.......

Moins

Plubicité mensongère "sous 48h, on vous verse la convention obsèques, c'est faux, en 2007,pour mon père, c'était pareil. Et là, c'est "le pompon", ma mère est décédée le 16 mai, ils ont reçu l'acte de décès le 22 mai, et je viens d'être crédité sur mon compte le 07 juin. 16 jours et non 48h. Et tous les papiers ont été fournis, tous les jours, on téléphonais à aviva. En attendant, on a été obligé d'avancer aux pompes funèbres, l'argent car eux ne nous font pas crédit. À quoi sert ce placement, autant le faire à notre banque de famille....

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