Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de desirdorient_hotmail_com
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par desirdorient_hotmail_com sur l'assurance auto de Aviva

lundi 25 mars 2013 à 12:30

desirdorient_hotmail_com

arrogance au téléphone , pas de prise en charge par 1 seul interlocuteur, totale incompréhension suite à un sinistre survenu en suisse romande dont je n'étais pas responsable , bref une note en dessous de 0 pointé

aucun

primes chères, pas de soutien en cas d'accident, délais de 7 mois pour payer un tiers , pas de compensation financière pour perte de voiture , et aucune voiture en prêt

DEFENSE
vendredi 29 mars 2013 à 18:05

Bonjour Désirdorient, En lisant tous les avis des Internautes, je m’aperçois qu'il y a beaucoup de mécontents sur les réponses reçues ou suites données aux sinistres. Sachez qu'il existe des associations de défenses des consommateurs pour en citer une UFC QUE CHOISIR qui défend l’intérêt des consommateurs. Croyez moi quand c'est UFC qui écrit aux services clients la réponse ne se fait pas attendre. 99% des litiges sont réglés à l'amiable et toujours dans l'intérêt de l'adhérent.Je vous en parle car je suis moi même juriste bénévole à cette association. N'hésiter pas à prendre contact avec l'association d'ou vous résidez. l'Adhésion coûte 39 euros à l'année (peu importe le nombre de litiges) et déductible à 66% des impôts . Nous défendons tous les litiges liés à la consommation. Voilà pour répondre un peu aux consommateurs mécontents. Très courtoisement à toutes et à tous.

D'autres avis sur Aviva