Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de elkadib
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par elkadib sur l'assurance auto de Aviva

lundi 18 mars 2013 à 16:45

elkadib

toutes les assurances ne sont pas nettes mais pas comme certaines c'est la folie ils nous font payer leurs vies sans contre partie ou presque rien comme ci je vous dis sur un million d'euros les assureurs sortent cent mille euros et encore??? donc 900000 euros en primes de noël chaque années et je doit pas être bien loin de la réalité car sur 80millions de véhicules d'assurer seul 7 pour cent font des dégâts chaque année et souvent sa dépasse pas 100e a 1500e donc faite le calcule.

le prix est bon marcher le service renseignement etc... ça va je passe les voir et en parler et je repart très bien

mais a chaque fois que j'ai eu a faire pour des dommages personnes meme en tout risque on a fini par me dire que non votre voiture n'est pas au tout risque.et pour la maison idem assurer pour les appareils menagers etc...un jour mon fils fait tomber mon pc portable de la table basse la prise du chargeur est rentrer dans le pc je vais les voir on me dis c'est pas garantie car il faut l'assurance de votre fils qui paye mais comme j'ai assurer mon fils chez eux ils ne peuvent pas ce payer eux même alors refus 1000euros a la poubelle et la voiture je paye 506 euros j'ai regarder sur inter net pour la même chose on me demande 40% moins cher et même chez MMA je suis a 307euros au lieu des 506e =199euros d’économie

riri
mercredi 19 mars 2014 à 00:56

je confirme tout les avis négatifs sur AVIVA,assurances vie pour ma mére décédé l'an dernier. ils disent assurer les frais d'obsèque et vie, totalement faux ils trouvent tout les prétextes pour ne pas régulariser, meme avec un bon dossier, désagréable je le confirme aussi. il se prétendre meilleur assureur de France avec des milliards en capital.

D'autres avis sur Aviva