Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de Jeff_Normandy
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jeff_Normandy sur l'assurance auto de Aviva

mercredi 31 octobre 2012 à 10:47

Jeff_Normandy

J'allais changer de compagnie d'assurance. Je suis chez GROUPAMA actuellement et comme chaque année, je faisais le tour des différentes compagnies. AVIVA m'a proposé un devis mais a lire les commentaires des clients AVIVA, meme avec ce prix intéressants, je crois que je vais rester chez GROUPAMA cette année. Meme avec deux sinistres non responsables (accident de parking et vandalisme) GROUPAMA ne va pas m'appliquer de majoration sur ma cotisation annuelle. Elle reste la meme avec les memes garanties au contrat.

Le tarif intéressant.

Les mauvais commentaires des clients actuels et l'absence de suivi voir des résiliations systématique en cas de sinistre.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 06 novembre 2012 à 18:53

Bonjour Jeff Normandy, Je suis Sophie, votre Community Manager Aviva. Nous avons bien pris en compte votre message et vous en remercions. Effectivement, certains clients nous font part de leur insatisfaction et nous nous efforçons de répondre au mieux a leurs demandes, le tout dans une relation de confiance. Avec plus de 3 millions de clients a ce jour, Aviva met tout en oeuvre pour apporter les solutions les plus adaptées et personnalisées a tous ses clients. Ainsi je vous invite a prendre contact avec un de nos conseillers qui sera mieux a meme de vous proposer la solution la plus adaptée a vos besoins. Merci pour votre confiance Cordialement, Sophie, Community Manager Aviva.

D'autres avis sur Aviva