Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de henri3240
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par henri3240 sur l'assurance auto de Aviva

vendredi 27 avril 2012 à 08:43

henri3240

j'ai eu un accident le 23/03/2012 sur la route de la ferme (dans le 94) dommage par un routier etranger Il n'a pas marqué le cédez le passage a droite et il m'a embouti l' arriere droite .Je suis assuré au tiers il y a recours par un avocat .Mon vehicule est agé de 7 ans ,les réparations sont de 3000 euros pas de réponse de l'assurance depuis ce jour le 5/05/2012

logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 27 avril 2012 à 15:21

Bonjour Henri 3240, Je suis Sophie Gauthier, Community Manager Aviva France. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat a l'adresse mail suivante : Web-Communaute@aviva.fr Ainsi je pourrais faire le point avec le service concerné. Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement Sophie Gauthier

didie23
jeudi 18 octobre 2012 à 13:59

Bienvenue au club ! J'ai exactement le meme probleme !!! Mon sinistre s'est produit au meme moment que vous et depuis mon agence d'assurance relance en continu !!! Le dossier traîne encore et encore. Voila déja 7 mois que le sinistre a eu lieu et toujours aucune information quant aux réparations de mon véhicule.

D'autres avis sur Aviva