Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de lenouz
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lenouz sur l'assurance auto de Aviva

577 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 17 février 2010 à 15:18

lenouz
Bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,5

Cliente chez Aviva depuis 4 ans, j'ai eu mon premier sinistre récemment. J'ai dû payer 25€ de frais "jeune conducteur" simplement car j'ai moins de 25 ans, alors que mon contrat stipule: gratuit... Manque d'infos lors de l'appel au service client, on ne m'a pas informée de certains détails: j'avais droit à un taxi et on ne me l'a bizarrement pas signalé, j'ai choisi mon garage, non agrée, donc je n'ai pas eu le véhicule de prêt au delà des 3 jours prévu sur mon contrat....Je suis extrêmement déçue par leur façon de gérer ce sinistre, j'ai passé un mois à téléphoner sans arrêt un coup au garage, un coup au service client, un coup au bureau de mon assureur... Je compte changer d'assureur dès que possible!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook