Tous les avis Sérénis Assurances

Note moyenne pondérée attribuée à Sérénis Assurances sur tous ses produits calculée sur 26 Avis

1.1

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Mon fils est assuré chez Serenis. Il a eu un accident. Il devait tourner à gauche pour rentrer dans un parking. Le clignotant est posé, regard à droite et pas le temps de regarder à gauche, une voiture lui rentre sur le côté gauche en voulant se rabattre sur la file de droite (et par obligation d'un panneau) et met dix mètres à s'arrêter. Ce véhicule roulait sur une voie en sens inverse et c'est pourtant une faute dans le code des assurances. L'expert de Serenis ne s'est même pas déplacé dans sa ville pour voir, au moins, la route. La partie adverse s'est abstenue de faire le sens de circulation sur son dessin. On en est à lettre AR et bientôt au médiateur. J'ai travaillé dans les assurances et je peux garantir qu'ils ne sont pas professionnels et qu'ils ne défendent pas leurs assurés. A fuir.

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Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

C’est une assurance qui ne respecte pas ces engagement à fuire j’ai eu un accident le 15/03/2022 mon taux de responsabilité est à 0% il refuse de m’indemniser il ont demander une contre expertise alors je me suis présenter avec mon véhicule sur le lieux du sinistre l’expert a bien confirmer que ce que j’avais déclarer etait bien vrai sous prétexte que l’autre partie ne c’est pas présenter à la contre expertise c’est mon assurance qui refuser de m’indemniser alors que je suis à 100% en raison vraiment c’est une assurance à fuire le moindre accident il ne rembourse pas et il ne vous soutienne pas du ts personnelle incompétent il me font tourner en rond depuis mnt 2mois J’ai décider d’engager une procédure pénale

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Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour à toutes et tous, Assuré chez LABALETTE (SOS MALUS) SERENIS (même assurance), j'ai eu en juin 2021 un accident de voiture non responsable. J'ai déclaré ce sinistre à mon assureur (LABALETTE) le jour même mais après une semaine, l'expert n'avait pas été déterminé ni mandaté par l'assureur et mon véhicule qui avait été remorqué dans un garage, m'était facturé (frais de gardiennage). Apres avoir joint à nouveau mon assurance, un expert a été mandaté par l'assurance SERENIS. Celui-ci après plus de 15 jours (facturés) a déclaré mon véhicule en VEI, c'est à dire économiquement irréparable. J'ai donc cédé celui-ci, qui, entre temps avait été transféré sans m'en avoir informé et avec mes affaires à LIVRON dans la Drôme. (Je suis dans l'Isère). Je suis allé sur place récupérer mes affaires et ai dû négocier car on ne voulait pas me donner accès à celui-ci. J'ai cédé mon véhicule à l'assurance SERENIS/LABALETTE/SOS MALUS et normalement le véhicule ne m'appartenant plus le contrat était résilié de fait. Or, l'assurance continue de me prélever sur mon compte depuis plus de 11 mois en rajoutant des frais quand le prélèvement ne peut être effectué. Nous en sommes à plus de 1300€ prélevés alors que je ne suis plus assuré chez eux et n'ai plus de véhicule. J'essaie depuis plus de 3 semaines, de joindre quelqu'un, mais en vain. J'ai envoyé 2 lettres, une à LABALETTE et une à SERENIS et en retour, j'ai reçu 4 courriels de LABALETTE, 1 relevé d'information pour le véhicule cédé, 2 courriels de la comptabilité dont 1 en mise en demeure de payer 0 €, et un autre qui me confirme le règlement de la prime arriérée du 2/6/2021 avec mise en demeure du 29/04/2022 pour 0€ et un dernier du service production qui me mentionne qu'en date du 28/04/2022, mon contrat est resilié en date du 2/6/2021 avec des frais de 174,20€. Depuis je n'arrive pas à les joindre. Dernier courriel de ce jour de la comptabilité qui mentionne qu'il me rembourseront dans 3 semaine 1070.52€ alors que le montant prélevé de façon indue et de plus de 1300€. Le 1 étoile est déjà trop généreux. Je ne sais plus que faire devant une telle incapacité à se faire entendre et une telle incompétence... Si vous avez des conseils ou des moyens pour obtenir gain de cause je suis preneur

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Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

ETANT ASSURE TOUT RISQUE ET AYANT EU DES DOMMAGES SUR MON VEHICULE A L ARRET ALORS QUE J ETAIS AU TRAVAIL ET N AYANT PRIT CONNAISSSANCE DES DEGATS QUE LORSQUE JE SUIS RETOURNE A MA VOITURE, L EXPERT ESTIME QUE MON VEHICULE ETAIT ENTRAIN DE ROULER. DONC D APRES EUX UNE FAUSSE DECLARATION DU COUP L ASSURANCE NE VEUT PAS REMBOURSER

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Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour Oui les assurances sont cher mais on est en droit d attendre un service qui soit en consequence et en rapport du prix mais force de constater que d apres ce que je peux lire ce n est pas le cas pour ma part moi c est les cotisations qui ne passent pas ou plus en est fait cela fait 3 ans que je suis chez eux par le biais de (JP Labalette )mais chut je ne vous ai rien dit bref les cotisation devraient descendre et je vous le donne en mille c est l inverse et je n ai jamais eu d accident enfin si en 1986 mais jeune conducteur donc un bonus etc etc ils sont plus cher pour les memes garantit tous risque pret de vehicule etc etc le zero kilometres etc etc avec un minimum de 250 EURO PAR AN c est enorme et evidemment jamais personne en ligne avec comme reponse disimuler si pas content tu parts bah c est ce qui va se produire je vais aller chez l olivier qui a l air d etre de meilleur foi qu eu

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Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en août 2021

J’ai été agressé par un cycliste donc je vais fait la reproche de ne pas griller le feu. Ce dernier s’est jeté sur moi et en plus c’est lui qui va écrire un courrier à Siri Nice. Et j’ai justifié le fait quil a mentis par des videos photos . Il m’a accusé de l’avoir roulé dessus . Une plainte sera déposé contre la société afin qu’il me donne le nom de mon agresseur mais aussi contre ces derniers qui se permettent de m’augmenter et me mettre un malus a 100% alors que je n’ai rien fait . Je ne lacherai pas l’affaire et je vais en parler sur mes réseaux des demain

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Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, La palme de l'incompetence A FUIR Ne rembourse pas ses clients lors de sinistre Je viens de voir les commentaires et je me rends compte que des centaines de personnes sont dans mon cas C'est scandaleux J'ai saisi un avocat ce jour pour lancer une procédure a l'encontre de cette assurance sachant que j'ai un contrat d'assurance tout risque

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Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Une catastrophe j'assure un deuxième véhicule il me stop le premier sans que je leur demande, sans qu'il m'en informe et pour couronné le tout je fait un accident 1mois après. Il m'envoie une prise en charge sous l'immatriculation de mon deuxième véhicule pour que l'assureur du sinistré me réclame 3 ans plus tard plus de 7000€ sous menace de mise en demeure. Une catastrophe c'es vrai que je suis passé par leur filiale labalette mais même tout le monde ce renvoie la balle et aujourd'hui apparemment c'est de ma faute.

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Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Écoutez tous l'émission de Julien Courbet sur RTL pour vous faire une opinion sur cette assurance. Assurance qui traîne les pieds depuis plusieurs années pour rembourser un assuré. A FUIRE....

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Avis publié le 14/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Tout le mondes se renvois la balle aucun problème est résolu tres difficile de joindre une personne de plus les delais d enquete son tres long je ne recommande aucunement cette compagnie

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Avis publié le 30/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Assuré depuis 4ans chez labalette tout allait bien jusqu'au jour où je suis tombé en panne. La voiture n'étant pas réparable il m'a fallu acheter une nouvelle voiture et c'est là que ça se gatte... J'appelle labalette le samedi pour un changement de véhicule afin d'assurer cette dite voiture, je tombe sur une hôtesse qui m'informe que les services sont fermés le week-end et qu'il faut rappeler lundi elle ajoute que pour que le véhicule soit couvert lors de l'achat il me faut l'assurer via l'espace client sur internet avec mes ID ou faire une demande d'assurance temporaire toujours sur internet. Etant donné que je n'ai jamais reçu mes ID et que madame n'était pas en mesure de me les fournir ; je m'exécute malgré ma frustration et assure mon véhicule temporaire (soit 2j) pour une valeur de 65€ (ce qui est le prix que je paye au mois!!). Ma frustration grandissante, je contact labalette le lundi matin comme convenu pour faire le changement de véhicule. Et aprés 30min à passer d'un service à l'autre (soit 6 interlocuteurs en tout), incroyable le service souhaité est fermé le lundi matin... je fini par m'agacer et une hôtesse me raccroche au nez... Trop c'est trop!!! Je rappel pour demander à résilier mon contrat MAIS le service résiliation est aussi fermé le lundi matin! Je fini par demander un responsable qui m'a ENFIN écouté et SURTOUT compris et m'a expliqué les modalités de résiliations... Conclusion: il semblerait que chez labalette pour que ca aille bien il faut que tout aille bien malheureusement le but d'une assurance est d'assurer lorsque ça va pas. Heureusement il s'agissait d'un changement de véhicule pour une simple panne... Je n'imagine pas le stresse s'il s'agissait d'un accident.

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Avis publié le 25/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

J’ai été percuté par un véhicule le cela fait maintenant trois semaines Je n’arrive pas à joindre l’assureur Le service sinistre ne répond pas et ne réponds pas non plus au mail et le dossier n’est toujours pas enclenché Je suis dans l’attente Service très insatisfaisant cependant c’est la banque cic qui est derrière cette assurance C’est inacceptable

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Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour je mets une étoile parce que zéro ne passe pas. Je paye 414,84 euros par an pour une chienne(10 ans en octobre). Je fais faire ses vaccins, rappel, vermifuge.. 2 visites courantes pour 163 euros (23/06 soit 110 E et 22/07 soit 53 E) on me rembourse 30 euros c'est le maxi par an me dit-on. C'est la première fois que je demande un remboursement faites le calcul............... Je demande la radiation du contrat à effet immédiat. Madame STARON Joëlle

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Avis publié le 04/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Un assureur qui ne respecte pas l'engagement contractuel. Percuter par un tiers avec délit de fuite. Expertise réalisée mais refuse de prendre en charge les réparations

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Avis publié le 06/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Envoi d'un mail pour une souscription "automatique" à une garantie loyer impayés si absence de réponse à ce mail envoyé par une agence immobilière. Ne serait-ce pas de la vente forcée ?

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Avis publié le 27/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Serenis l'assureur à fuir J'ai eu un sinistre avec un assuré SERENIS, première des choses qu'ils ont faites c'est d'éjecter leur assuré puis abonné absent pendant 2 ans, j'ai du prendre un avocat et plaider en justice ! 12 ans de procédure condamné, 9 mois après le jugement règlement tjs en attente!

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Avis publié le 20/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

C'est la pire assurance jamais connu ! Ils nous accusent d'être en tort dans tes accidents pas commis ! C'est incroyable ! Si je pouvais leur mettre aucune étoile je le ferai ! Si ça continue je vais faire appel à des avocats ! C'est notre assurance qui est censée prendre part pour nous et là non ils nous enfoncent ! C'est bien ! Fuyez ! Ils pensent qu'à l'argent

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Avis publié le 21/08/2019 suite à une expérience en août 2019

impossible de ce faire remboursée un sinistre déjà payé . communication très mauvaise partir vite de cette assurance.si l'continue je vais faire appel a un avocat pour les retrouvé devant un tribunal correctionnel pour attitude de cette compagnie et inamissible

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Avis publié le 21/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Service client injoignable entre 12h et 14h, ma voiture ne démarre plis et je suis comme une conne à attendre qu'on me rappelle mais personne ne me rappel, une honte, même le service de sinistre est injoignable, à éviter, je résilie mon contrat à la fin de mon engagement

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Avis publié le 15/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

pour prendre l argent ca va pour rembourser ca va moins bien une honte!!!!!!!!!!

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Avis publié le 02/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Une honte. Je suis obligée de mettre une étoile mais si c'était possible je n'en mettrai pas. Comment peut on réclamer des franchises à des gens qui ont tout perdu à cause des catastrophes naturelles ! Pourtant les compagnies d'assurances avaient dit vouloir ne pas facturer cette franchise ! Entre ça, le fait que l'on vous ponde des excuses bidons pour ne pas vous rembourser le plus vite possible... et que les conseillères vous inventent une vie...

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Avis publié le 12/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

J ai contacté l agence april à Nancy pour un contrat acs pour mon fils handicape La secrétaire m à abusé en m obligeant à prendre un contrat voiture et habitation afin de me faire un contrat acs et me faire payer 60 euros de frais de dossier avant d avoir signé Je n ai pas conclu car m étant informée le contrat acs n oblige en aucun cas ce genre de manipulation pour y avoir droit Je n ai pas été remboursée de ces 60 euros et celle ci n a pas consenti à me rendre les papiers *rib, "photocopie carte d identite, photocopie carte grise et mes relevés d information, *elle s est même permis de photocopier mon chèque acs et garder les devis ! Abus de confiance Je vais donc faire le nécessaire à cet effet Abus de faiblesse Je ne suis pas pro dans ce domaine mais iinformee Je ne vais pas laisser en état cette situation !

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Avis publié le 10/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Remboursement en attente Retard paiement Assurance à fuire. Je me suis inscrit sur sos malus , qui m’ont envoyé un contrat d’assurance avec le nom de société la balette . Puis j’ai compris après que la balette est une société qui travaille pour senernis assurance .donc toute une galère pour faire suivre votre dossier en cas de snisitre . ils se renvoient la balle .

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Avis publié le 23/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Assuré par l'Agence Immobilière qui gérait la location de mon appartement, SERENIS devait indemnisé les impayés de loyer. Une partie des loyers ont été indemnisé. Le solde est resté dans la comptabilité de l'agence ou de Sérénis ! Avec un huissier je poursuis le recouvrement de la dette locative à la place de l'agence et de Sérénis.. Pourquoi payer une assurance loyers impayés si l'indemnisation n'est que partielle ?

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Avis publié le 23/02/2018 suite à une expérience en février 2018

pas de prix en charge pour la castration de mon chien car c'est une anomalie congénital et non pas un accident ou maladie....j'aurai dû attendre qu'elle se tuméfie ou se transforme en cancer pour être rembourser apparemment.d'autant plus que sur celle apparente,il y avait un kiste à l'intérieur donc maladie !! De ce fait,j'arrête cette mutuelle et au passage une jolie pub sur les réseaux sociaux.Très déçu.

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a noté Sérénis Assurances
Avis publié le 15/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Alors que je reculais dans le parking souterrain de ma résidence, j'ai par inadvertance cassé mon feu arrière droit contre un poteau. J'ai appelé Serenis qui m'a mise en relation avec le garage Volkswagen de mon choix. Tous les frais ont été entièrement et directement règlés entre Serenis et Volkswagen. J'ai non seulement récupéré mon véhicule réparé mais aussi tout propre. J'ai été très agréablement surprise par la prise en charge de Serenis, sans questions supplémentaires, sans jugement. Je suis ravie.

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