Tous les avis Quatro Assurances assurance auto

Note moyenne attribuée à Quatro Assurances Assurance auto calculée sur 6 Avis

1.7

jeudi 18 mars 2021 à 18:36

assurance avec des prix d'appel intéressant au départ ,mais les prix montent rapidement si l'on ajoute des options , et ensuite la prime augmente régulièrement tous les ans et n'est plus compétitive , la qualité du service est minable et l'accueil téléphonique est décevant quand aux explications.au moment de les quitter pour un concurrent, malgré la résiliation du contrat en application de la loi Hamon par AXA notre nouvel assureur à compter du 19/01/2021,quattro a prélever un mois de trop en févier ,un courrier du 18/02/2021 nous dit que que nous serons remboursé dans les prochains jours et ce n'est toujours pas fait malgré de nombreux appels à la date du 18/03/2021 .je pense porter plainte

dimanche 13 décembre 2020 à 06:37

J'avais une renault Twingo assurée chez eux. La voiture est partie à la casse il y a deux semaines, j'ai envoyé le certificat de cession du véhicule immédiatement pour annuler l'assurance mais rien n'a été fait.

dimanche 01 novembre 2020 à 14:45

En cas de sinistre Quatro fait appel au cabinet d'expertise low cost BCA qui préconise des réparations au rabais, et dans mon cas un simple colmatage qui n'a pas tenu.Il fallait changer le pare-choc. Je n'avais aucun tort dans l'accrochage, c'est l'assureur adverse qui a payé la facture, cela ne coutait rien à Quatro, mais à cause de Quatro qui a désigné le cabinet d'expert BCA mon véhicule demeure endommagé après la réparation. Je déconseille Quattro assurance.

lundi 27 juillet 2020 à 20:57

Assureur a fuir absolument. Les tarifs sont beaucoup plus élevés que t vous bloc dès que vous souhaitez résilier.

lundi 03 février 2020 à 09:45

J'ai plusieurs véhicule assuré chez eux. J'en suis satisfait sans plus, juste qu'il y a des jours en semaine où ils sont fermé, injoignable par téléphone, même pour un professionnel. il ne faut pas avoir besoin de déclarer un sinistre un jeudi. LE vrai souci, c'est lorsque je souhaites y assurer mon fils. Jeune conducteur, nous attendons de recevoir le permis définitif pour faire la carte grise à son nom comme demandé par l'assurance. Sur la carte grise il est bien écrit que le propriétaire est mon fils. je suis coproprietaire. Et bien ça en leur à pas plue, nous avons reçu en recommandé un courrier de résiliation pour augmentation de risque. j'ai le permis depuis plus de 26 ans, bonus a 50 et le fait d'etre inscrit co proprio de la voiture est une augmentation de risque ? nul par dans les contrats que nous avons eu c'était écrit. je suis furieux qu'on ne nous ai pas dit qu'il fallait qu'il soit seul inscrit sur la carte grise et d'être jeté à la porte comme ça. Sans même pouvoir discuter. J'avais pourtant déjà reçu la carte verte et ils m'avaient fait signer le mandat sepa.

mercredi 21 août 2019 à 15:49

Professionnel de l'assurance à la retraite, je compare les prix, et surtout les garanties avant tout souscription. Quattro négocie des contrats spécifiques pour les véhicules de loisirs et les véhicules anciens. Je n'ai pas trouvé meilleur rapport qualité/prix. Ils peuvent aussi garantir votre véhicule principal; votre habitation.