Tous les avis Novea

Note moyenne attribuée à Novea sur tous ses produits calculée sur 18 Avis

1.9

mercredi 05 octobre 2016 à 10:23

Assurance nullissime qui s'occupe de vous que quand elle veut....

samedi 20 août 2016 à 14:09

La Maaf n'arrivent même pas à les joindre pour changer de voiture ! j'aime pas les succursale, on perds son temps avec eux. Une assurance qui prends en charge les malus et les non malus en même temps à coups réelement modérés et flexible avec des voitures de 6 à 7 chevauxx et plus...

1932 lectures
jeudi 16 octobre 2014 à 07:24

VIRÉ par la GMF pour 3 accidents NON RESPONSABLE (pour mémoire le slogan publicitaire de la GMF = "assurément humain", donc publicité mensongère), c'est la seule solution proposée d'ailleurs par la GMF pour continuer à être assuré. Bref, les assureurs sont de plus en plus malhonnête comme le sont aussi certains assurés.

dimanche 07 septembre 2014 à 20:12

J'ai pas grand chose a dire mise a part de ameliorer un peut leur reponse telephonique pour les clients. Mose a part ca je suis content parce'que j'ai enfin pu assurer ma voiture :D

lundi 17 mars 2014 à 09:35

Je suis chez novea depuis moins d'un an et j'en suis vraiment insatisfaite ! Ils m'ont changé ma date d'échéance qui bloque mon malus pendant 1 an et demi au lieu d'un an, deux fois que je les ai au téléphone et ils sont plus que désagréable, ce permettent même de mal répondre au client qui ne leur manque pas de respect. Un conseil : n'y allez surtout pas !!!

vendredi 21 février 2014 à 08:32

2 accidents en 2 ans suite à problème défectueux de ma voiture... Confirmée par les expertises Mais évidemment hop la maaf me dégage après 3 voitures assurées chez eux en même temps pendant plus de 15 ans !

mercredi 13 novembre 2013 à 19:14

J'ai été obligé de me diriger vers un courtier suite à une résiliation de mon précédent assureur (Trop de déclarations : 3 en 2 ans d'assurance dont 1 bris de glace et 1 accident non responsable. Les prix ont été les moins cher trouvé pour ma situation (malus à 1.18). J'ai contacté Novea pour faire des devis.... La personne que j'ai eu n'a pas été agréable du début à la fin. Depuis quand une assurance ne peut-elle pas faire un devis sur un véhicule qu'on a pas acheté ? (Entendez par là que je voulais me faire une idée des prix en fonction de la puissance din et ce pour un même véhicule)"Pourquoi voulez-vous un devis sur une voiture que vous ne possédez-pas ?" "Le prix que je vais vous donner est plus qu'approximatif vu que vous n'avez pas le véhicule" j'ai été à deux doigts de lui raccrocher à la figure ! Et maintenant que j'ai vendu mon véhicule j'ai du mal à les joindre pour mettre fin à mon contrat. A oui aucuns site internet & aucune données sur les contrat à part un numéro de téléphone où même la voix du répondeur est désagréable. Heureuse de quitter cette assurance ! Fortement déconseillée

jeudi 06 décembre 2012 à 19:26

J'étais assuré GMF-voiture, GMF a rompu mon contrat car en 3 ans j'avais eu un petit accrochage responsable et un autre sinistre non responsable sur parking payant (flanc bien éraflé en mon absence). Par "esprit commercial", GMF m'demandé un devis chez Novea. Ai reçu un devis fantôme, ni adresse ni tél.rayés au feutre et à un prix presque double. Suis retourné chez GMF qui m'a dit que je devais d'abord payer avant de recevoir le contrat à signer et les coordonnées de Novea !!! J'ai refusé.

1 échange
mercredi 19 septembre 2012 à 12:35

novea assurance a déconseillié

mardi 20 décembre 2011 à 15:08

Ne vous assurez surtout pas chez eux

dimanche 14 août 2011 à 16:00

C'est n'importe quoi. 0 sur 20 ! Déja je trouvais le prix de la cotisation élevé mais je me disais qu'en retour je serai protégé en cas de sinistre. Pfff résultat, un sinistre ou ils mettent en cause sans me défendre. Rendez-vous au tribunal. Pff comme si on avait que ça a faire.

lundi 08 novembre 2010 à 17:11

assurance tres chere peu chaleureux sauf pour la souscription un probleme rencontrer nul part ailleur "leur tresorerie a perdu mon cheque qui a bien etait debité sur mon compte". J'ai du prouver ma bonne foie via ma banque et apres cela je n'arrete pas d'avoir des courrier de mise en demeure pour payer (chose faite) mon assurance sinon il me resilie c'est pour cela que je cherche une autre assurance moins cher t'en cas faire

mercredi 14 avril 2010 à 21:39

l'assurance en elle meme est pas chere mais quand vous declarer des sinistres ils sont trop long pour rembourser

jeudi 03 décembre 2009 à 09:59

Je trouve que cette assurance me convien trés bien mise a part que son prix reste trés élévé mais sinon trés bien

1 échange
vendredi 09 octobre 2009 à 13:52

Novea, assurance des malussés : hé bien justement ,elle profite de l'effet repoussoir qu'ont les malussées sur les autres assurances, pour pratiquer des prix exorbitants et des franchises élevées.

mercredi 07 janvier 2009 à 11:48

Filiale de la GMF pour leurs clients "trop risqués". Concernant les prestations, pas grand chose à dire car je n'ai pas eu de sinistre. Pour la qualité du service client, c'est une catastrophe. Joignables uniquement par téléphone et par fax (pas d'agence), numéro surtaxé, des attentes énormes (en général on raccroche excédé et on envoie un fax), il a fallu batailler une semaine pour résilier mon contrat suite à une série d'incompréhension et de mauvaise lecture de mon courrier recommandé

samedi 20 décembre 2008 à 08:45

je me suis fait radié suite à 3 chocs arrières pour lesquels je ne suis évidement pas responssable, mais je suis pour l'assureur un client a risques ???? ahurissant !!! en ce qui concerne les experts n'ayez surtout pas un véhicule de + de 10 ans il va a la casse direct (quelque soit son état)

jeudi 18 décembre 2008 à 18:51

Prix exorbitant, assistance décevante et loi d'être à la hauteur , 1 heure pour retrouver mon dossier .... , 30 min de téléphone à mes frais pour un seul dépannage qui ne m'a pas été remboursé. Bien sur, je l'ai su qu'une fois le dépannage effectué alors que je les ai appelé avant ce dépannage. Donc bien sur, des frais de dépannage supplémentaire pour amener la voiture au garage.