Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
mutuelle generation est a l ecoute / reactif et proffessionnel, a chaque fois que j'ai eu un conseiller il eu su etre pro et tres gentil et prend le temps qu il faut pour vous apporter des reponses.
kacem
Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis satisfaite jusqu'à la avec cette mutuelle
Les conseillers sont à l écoute et nous oriente bien ,avec respect et sont surtout chalereux
Les prix sont aussi très intéressant
Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Chez Mutuelle Génération, il est assez facile d'obtenir quelqu'un au bout du fil en cas de problème. Les explications données ont été claires et pertinentes.
Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en avril 2022
De même que Coocoon, mutuelle qui passe par des sociétés courtières et qui ne se dérangent pas pour augmenter les prix sans communication par voie légale comme recommandé même électronique.
Remboursement nul même avec la formule la plus forte jouant sur les pourcentages de la base de la sécurité sociale qui parfois ne rembourse rien donc bah 300% de remboursement sur rien ça fait rien.
À fuir.
Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
MUTUELLE A FUIR
AU BOUT DE 15 JOURS
D ADHÉSION A CE JOUR
REIN N EST FAIT POUR LA télétransmission.
J AI ENVOYÉ DES REMBOURSEMENT IDEM AUCUNE ACTION DE LEURS PART
Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023
bonjour
après avoir transmis trois devis je n ai reçu que deux réponses et aujourd’hui hui après réclamation du troisième on me dit que c est parti dans un autre service et qu il fallait que je refasse une demande la personne a été très courtoise et m a gentiment répondu "réponse dans 15 jours" alors que j en ai besoin demain bref franchement pas content du tout de vos services car il faut pallier a vos erreurs
Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
conseiller obtenu rapidement et très agréable au téléphone. En attente de la solution du problème (délai de traitement de 10 jours). Je ne pourrais donner mon avis qu'une fois le problème résolu
Avis publié le 24/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Impossible de les contacter ni par téléphone mi par mail.
Nous recevons un mail de prise en compte mais rien n'est fait et le problème n'est pas résolu.
Je suis prélevée mais je ne suis pas couverte, j'attends toujours de recevoir ma nouvelle attestation pour l'année 2023 et ce depuis 2mois.
Inadmissible!!!!!
Je déconseille très fortement cette mutuelle.
Avis publié le 23/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Une très bonne mutuelle réactive en cas de soucis. Tarif correct. Remboursement délai satisfaisant. Personne au téléphone réactif et très agréable surtout quand c'est vous qui faite l'erreur :)
Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Site internet très clair et toujours très simple à utiliser, les délais de réponse sont très rapides (j'ai eu l'occasion de demander un devis dentaire), les délais de remboursement également .
Les tarifs sont intéressants, 5 options sont proposées, ce qui donne une liberté de choix appréciable.
Le contact téléphonique est excellent, les conseillers aimables et disponibles, et fournissent des explications très claires.
Grâce aux explications données, je vais pouvoir rester chez Génération encore quelques années pour bénéficier d'un tarif intéressant , même au départ en retraite (grâce au contrat signé entre Génération et mon employeur).
Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
De 2020 à 2023, ma cotisation mensuelle est passée de 89,87€ à 134€ , c'est trop élevé par rapport à ma modeste retraite , j'ai préféré résilier mon contrat
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Bonjour à tous,
Concernant la mutuelle génération
Je suis entièrement satisfait en particulier par le service client
qui répond rapidement et efficacement à mes attentes.
De plus, l'attente téléphonique avant d'obtenir un conseiller est très raisonnable (moins d'une minute lors de mon appel)
Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Très compliqué de communiquer avec eux
Les teleconseillers ne peuvent pas agir et ne font que de vous dire de patienter
Dossiers longs a régler .....toujours en attente de solution
Avis publié le 12/06/2018 suite à une expérience en juin 2018
Cette mutuelle m'a été imposé avec la nouvelle loi . Les cotisations avec l'option maximum sont correctes . J'ai une facture de 1920 euros pour la pose de deux prothèses dentaires et il reste 950 euros à ma charge sécurité sociale incluse . Si on vous propose plusieurs mutuelles, oubliez celle-là .