Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Bonjour.
J ai très bien été reçu par ma conseillère. Très bien dirigée et conseillé. Le sourire pouvait s entendre même derrière le téléphone ce qui est fort agréable.
Elle a su m informer complètement sur mes questions avec un énorme professionnalisme. J ai raccroché en ayant eu entière satisfaction sur mes demandes.
Si je devais donné une note à cette agréable conseillère se serait un 100/100.
Pour finir. Le temps d attente a été très court que ce soit pour avoir un interlocuteur ou le temps que ma conseillère ait connaissance de mon dossier.
Encore Merci pour votre service et professionnalisme.
Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
J'ai toujours été très satisfaite de Génération, mutuelle de mon entreprise , grâce à laquelle j'avais l'option de couverture optimale. Délais de réponse à des questions ou des demandes de devis (dentaire) et des remboursements très satisfaisants.
Le site est convivial et très simple d'utilisation.
J'aurais surement gardé Génération à mon départ en retraite, mais je trouve que je n'ai pas été assez informée quant à la somme précise que j'aurais eue à payer une fois à la retraite, mon employeur ne participant plus à ma cotisation. Dans le doute, sans information précise et par crainte de me retrouver avec des cotisations élevées, j'ai opté pour une autre mutuelle, mais je confirme la qualité des services et la facilité de communication de Génération, que je recommande .
Avis publié le 10/06/2023 suite à une expérience en mai 2023
Mutuelle de l'entreprise, RAS en tant qu'employé mais dès que l'on est en retraite le tarif explose et surtout pas de portabilité avec la loi Evin malgré les appels et courriers.
En somme, statut salarié avec aide de l'entreprise tout va bien et statut pensionné avec petite retraite tout se complique et on se retrouve sans mutuelle!! Magnifique!
Avis publié le 04/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Bonjour
Generation Mutuelle n'a jamais traité mon dossier de demande de complémentaire auquel j'avais droit. Apres un accident de la route, non responsable, parce qu'un conducteur regardait son gps et s'est déporté sur la voie de gauche, je suis hospitalisé et en fauteuil roulant depuis un an. Evidemment je ne peux plus travailler et malgré 10 000 relances en un an Génération Mutuelle n'a jamais versé le complément de salaire dû au titre du contrat souscris par mon employeur. Ils vous font tourner en rond et sont injoignables
Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Suite à un accident de vélo avec plusieurs fractures, cotes, clavicule et vertèbre. J'ai demander une aide ménagère vu mon niveau d'handicap. accident le 30.05.2023. sortie hôpital le 09.05. ouverture du dossier le 10.05. A ce jour personne n'a pris rendez-vous avec moi. relance plusieurs fois a Malakoff humanis. Accueil de certains conseillers limite.... quant à la plateforme de gestion des prestataires de services d'une rare incompétence. Tout simplement lamentable je déconseille ces assurances.
Avis publié le 08/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Génération fait parti des Mutuelles chères pour un retraité mais très réactive pour tout ce qui est basique.
Par contre bien que le coût de mon adhésion soit important elle ne prend pas en charge les dépassements d'honoraires, ce qui pénalise vu qu'il y a dépassement pour presque tout.
Attention également concernant les forfaits optiques, bien vérifier que ce soit celui du contrat.
Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Une société qui excelle dans sa communication pour que les adhérents puisse obtenir les remboursements auxquels ils ont droit sans multiplier les échanges pour faire en sorte qu'ils abandonnent.
Avis publié le 21/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Accueil formidable à l'écoute parfaite communication
Merci pour vos explications et orientations
Je recommande Generation
Une belle expérience depuis deux ans
Avis publié le 18/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
l'accueil était courtois, il y a eu de l'efficacité dans le traitement des questions et rapidité des réponses.
Un grand merci a la personne qui m'a répondue.
Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Très bonne expérience, j'ai téléphoné pour des renseignements suite à une prise en charge hospitalière et la conseillère que j'ai eu au téléphone a été très pro ma très bien renseigné tout était clair je recommande.
Avis publié le 11/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Payé 250 euros par mois pour qu'au bout de 10 minutes aucun conseillé ne vous réponde! C'est une honte. Par le passé j'ai demandé à être rappelé: j'attends toujours! Par contre, dans le genre pompe à fric ils sont parfait!
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
mutuelle generation est a l ecoute / reactif et proffessionnel, a chaque fois que j'ai eu un conseiller il eu su etre pro et tres gentil et prend le temps qu il faut pour vous apporter des reponses.
kacem
Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis satisfaite jusqu'à la avec cette mutuelle
Les conseillers sont à l écoute et nous oriente bien ,avec respect et sont surtout chalereux
Les prix sont aussi très intéressant
Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Chez Mutuelle Génération, il est assez facile d'obtenir quelqu'un au bout du fil en cas de problème. Les explications données ont été claires et pertinentes.
Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en avril 2022
De même que Coocoon, mutuelle qui passe par des sociétés courtières et qui ne se dérangent pas pour augmenter les prix sans communication par voie légale comme recommandé même électronique.
Remboursement nul même avec la formule la plus forte jouant sur les pourcentages de la base de la sécurité sociale qui parfois ne rembourse rien donc bah 300% de remboursement sur rien ça fait rien.
À fuir.
Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
MUTUELLE A FUIR
AU BOUT DE 15 JOURS
D ADHÉSION A CE JOUR
REIN N EST FAIT POUR LA télétransmission.
J AI ENVOYÉ DES REMBOURSEMENT IDEM AUCUNE ACTION DE LEURS PART
Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023
bonjour
après avoir transmis trois devis je n ai reçu que deux réponses et aujourd’hui hui après réclamation du troisième on me dit que c est parti dans un autre service et qu il fallait que je refasse une demande la personne a été très courtoise et m a gentiment répondu "réponse dans 15 jours" alors que j en ai besoin demain bref franchement pas content du tout de vos services car il faut pallier a vos erreurs
Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
conseiller obtenu rapidement et très agréable au téléphone. En attente de la solution du problème (délai de traitement de 10 jours). Je ne pourrais donner mon avis qu'une fois le problème résolu
Avis publié le 24/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Impossible de les contacter ni par téléphone mi par mail.
Nous recevons un mail de prise en compte mais rien n'est fait et le problème n'est pas résolu.
Je suis prélevée mais je ne suis pas couverte, j'attends toujours de recevoir ma nouvelle attestation pour l'année 2023 et ce depuis 2mois.
Inadmissible!!!!!
Je déconseille très fortement cette mutuelle.
Avis publié le 23/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Une très bonne mutuelle réactive en cas de soucis. Tarif correct. Remboursement délai satisfaisant. Personne au téléphone réactif et très agréable surtout quand c'est vous qui faite l'erreur :)
Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Site internet très clair et toujours très simple à utiliser, les délais de réponse sont très rapides (j'ai eu l'occasion de demander un devis dentaire), les délais de remboursement également .
Les tarifs sont intéressants, 5 options sont proposées, ce qui donne une liberté de choix appréciable.
Le contact téléphonique est excellent, les conseillers aimables et disponibles, et fournissent des explications très claires.
Grâce aux explications données, je vais pouvoir rester chez Génération encore quelques années pour bénéficier d'un tarif intéressant , même au départ en retraite (grâce au contrat signé entre Génération et mon employeur).
Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
De 2020 à 2023, ma cotisation mensuelle est passée de 89,87€ à 134€ , c'est trop élevé par rapport à ma modeste retraite , j'ai préféré résilier mon contrat
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Bonjour à tous,
Concernant la mutuelle génération
Je suis entièrement satisfait en particulier par le service client
qui répond rapidement et efficacement à mes attentes.
De plus, l'attente téléphonique avant d'obtenir un conseiller est très raisonnable (moins d'une minute lors de mon appel)
Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Très compliqué de communiquer avec eux
Les teleconseillers ne peuvent pas agir et ne font que de vous dire de patienter
Dossiers longs a régler .....toujours en attente de solution