Tous les avis MGAS

Note moyenne pondérée attribuée à MGAS sur tous ses produits calculée sur 10 Avis

4.2

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Prix correct vue les prestations, pas de relance téléphonique le temps du choix de mutuelle. Tout par internet, dématérialisé, remboursement rapide 3 à 5 jours, donc tout va pour le mieux pour l'instant, on verra dans la durée.

Avis publié le 16/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

La mutuelle a changé les délais de remboursement pour les dépassements de tarifs et actes sur factures. Il faut compter 1 mois avant d'avoir son remboursement!!! Je viens de me faire faire des lunettes 1064€,plus la consultation chez l’ophtalmologue 36€ en dépassement d’honoraires ( Paris) j'ai appris les nouvelles conditions, à compter du 1er janvier 2022, en les appelant, ne voyant pas de remboursement. Inutile de dire que cela n'avait pas été prévu pour moi financièrement. Je vais rechercher, une autre mutuelle, avec des délais acceptables.

Avis publié le 08/01/2022 suite à une expérience en juin 2021

mutuelle exemplaire, une vrai mutuelle, j'y suis depuis plus de 40 ans , jamais aucune difficulté en termes de remboursements (dentaire, ophtalmologie, cardiologie...) très simple en termes de connexion partenariale entre la sécurité sociale et la mutuelle, serve de renseignements tres réactifs) je donne mon avis pour contrebalancer des avis qui semblent méconnaitre ce qu'est la mgas ( largement constituée de gens des ministères sociaux notamment dans les fonction dirigeantes ou d'appui)

Avis publié le 22/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Mutuelle très intéressante sur les prix (remboursement intéressant sur les frais) Personnel à l’écoute et réactif dans le cadre des demandes Mutuelle à recommander !

Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis passée à la MGAS il y a quelques mois. Voilà ce que je peux en dire : de toutes les mutuelles que j'ai vu, et en fonction de mes besoins, ils ont l'offre la plus intéressante. Le prix est moins élevé que mon ancienne mutuelle. Ma conseillère est toujours disponible et très réactive. Lors de la première prise de contact, elle m'a très bien expliqué les différentes formules et a répondu à toutes mes interrogations. Les remboursements sont très rapides (la MGAS rembourse plus vite que la sécu). Je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent, j'en suis très contente.

Avis publié le 07/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Assureur dont les cotisations sont élevées, qui rembourse très peu, dont la relation de service est agressive et peu adaptée et qui n'est pas transparent en matière d'information ce qui empêche les ruptures de contrat. A fuir absolument!

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

cela fait plus de six mois que nous sommes clients et avons des problemes avec cette assurances : Le commerciales ne répond pas. Une plateforme qui a un temps minimum pour vous répondre est completement nulle le service informatique ne repond jamais... bref fuyez

Avis publié le 18/02/2019 suite à une expérience en février 2019

J'ai adhéré l'an dernier à l'offre la plus basique car j'ai très peu de besoins de santé mis à part l'optique. Quel ne fût pas mon étonnement quand j'ai voulu prendre des lentilles que j'ai dû entièrement payer et quand j'ai voulu changer de lunettes. Remboursement de 2,98 euros et reste à ma charge de plus de 300 euros. Ouch. Dur de se dire qu'on paie une formule pour vraiment rien. J'ai voulu changer de formule du coup. J'ai rempli un formulaire pr être rappelée et je n'ai pas été rappelée. J'ai pris les devants pour demander à changer de formule pour passer à l'offre optima et on m'a dit que c'était impossible qu'il fait attendre l'an prochain alors qu'on est seulement le 18 février. Alors je demande pour la résiliation puisque ce contrat ne me sert à rien et là, on me dit qu'il faut aussi attendre le 1er janvier 2020.

Avis publié le 21/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

mgas sait vous demarcher mais apres plus rien attention pas cher mais cette mutuelle rembourse rien

Avis publié le 12/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

je paye 55 euros par mois je viens de me rendre compte que cela fait un an que la mutuelle ne m'a effectué aucun remboursement. C'est HONTEUX.je veux résilier et je ne conseille à personne cette mutuelle MGAS