MGAS, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à MGAS sur tous ses produits calculée sur 13 Avis

1.8
Assez mauvais

jeudi 07 novembre 2019 à 15:47

Assureur dont les cotisations sont élevées, qui rembourse très peu, dont la relation de service est agressive et peu adaptée et qui n'est pas transparent en matière d'information ce qui empêche les ruptures de contrat. A fuir absolument!

mercredi 05 juin 2019 à 11:47

cela fait plus de six mois que nous sommes clients et avons des problemes avec cette assurances : Le commerciales ne répond pas. Une plateforme qui a un temps minimum pour vous répondre est completement nulle le service informatique ne repond jamais... bref fuyez

lundi 18 février 2019 à 14:36

J'ai adhéré l'an dernier à l'offre la plus basique car j'ai très peu de besoins de santé mis à part l'optique. Quel ne fût pas mon étonnement quand j'ai voulu prendre des lentilles que j'ai dû entièrement payer et quand j'ai voulu changer de lunettes. Remboursement de 2,98 euros et reste à ma charge de plus de 300 euros. Ouch. Dur de se dire qu'on paie une formule pour vraiment rien. J'ai voulu changer de formule du coup. J'ai rempli un formulaire pr être rappelée et je n'ai pas été rappelée. J'ai pris les devants pour demander à changer de formule pour passer à l'offre optima et on m'a dit que c'était impossible qu'il fait attendre l'an prochain alors qu'on est seulement le 18 février. Alors je demande pour la résiliation puisque ce contrat ne me sert à rien et là, on me dit qu'il faut aussi attendre le 1er janvier 2020.

samedi 21 juillet 2018 à 21:43

mgas sait vous demarcher mais apres plus rien attention pas cher mais cette mutuelle rembourse rien

jeudi 12 juillet 2018 à 00:50

je paye 55 euros par mois je viens de me rendre compte que cela fait un an que la mutuelle ne m'a effectué aucun remboursement. C'est HONTEUX.je veux résilier et je ne conseille à personne cette mutuelle MGAS

mercredi 14 juin 2017 à 13:35

je suis aderente depuis 30 ans a ce jour je suis tres tres decu je pese me mots. a ce jour il faut avancer les frais de tout et le complement est pratiquement rien .ex 1800 euros de soins dentaire 500 euros.sur le devis envoyé ce n'est pas du tout ce m'avezeté mentionné . je ne suis pas la seule a éprouver ce mecontentement

jeudi 18 mai 2017 à 20:33

Je suis tes contente de l'aide que ma mutuelle a pu m'apporter , je recommande la mgas meme si les cotisations sont un peu élevées mais le service est là. On m'a dit tout et n'importe quoi de la mgas mais ça va en réalité

vendredi 10 mars 2017 à 18:08

heureusement, ils ont décroché rapidement et réglé mon problème, les choses s'améliorent on dirait. La personne a été sympathique et a fait un max pour m'aider à solutionner mon problème

samedi 22 octobre 2016 à 19:57

Très gentil au téléphone mais résultats insatisfaisants. A ce jour j'attends toujours mon complément de salaire du 14 février au 7 mars 2016, j'appelle, j'envoie des Emacs mais rien n'y fait. On m'a même répondu que comme j'avais repris le tra travail je n'en avais plus besoin, hors je suis à découvert depuis sur mon compte et n'arrive pas à m'en remettre. Par contre cela ne les empêche pas tous les mois de prélever ma cotisations. De plus les délais de remboursement santé sont de plus en plus long. Je suis très très déçue de ma mutuelle qui c'est très dégradée depuis quelques mois.

jeudi 29 septembre 2016 à 11:53

Mutuelle pas cher mais qui ne remboursés rien et quand vous envoyer un mail personne ne vous répond et quand on appel ils ne savent pas répondre à votre pb je ne recommande pas du tout cette mutuelle. 1ans que j attend des remboursement par contre ils prennent bien votre argent

mardi 17 mai 2016 à 16:08

J’ai contacté la MGAS suite à un problème au niveau de mes remboursements et j’ai été très satisfaite de cet appel. La conseillère que j’ai eu au téléphone était très sympathique, à l’écoute et compétente, elle a su rapidement résoudre mon problème et j’ai été très vite remboursée. Moi je recommande !

1 échange
vendredi 01 avril 2016 à 14:48

Cette mutuelle est douteuse. Ils vous font adhérer avec un tarif intéressant, puis font plus que doubler vos cotisations en 3 ans !

samedi 11 janvier 2014 à 02:41

Conseillère mgas gentille mais peu efficace face aux soucis de gestion côté mfp