Tous les avis Mcdef

Note moyenne pondérée attribuée à Mcdef sur tous ses produits calculée sur 9 Avis

Avis publié le 29/08/2021 suite à une expérience en août 2021

impossible de noter cette mutuelle où je cotise depuis 45 je suis soudainement inconnue dans leur base je reçois mes alertes de prestations donc mon adresse mail est bonne par contre si je veux consulter le détail de mes remboursements je reçois le message authentification refusée si je veux creer un autre compte mon adresse mail n'est pas connue dans la base

Avis publié le 15/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Très compliqué d’avoir en temps et en heure les prestations du pôle prévoyance ,pourtant les messages publicitaire prônes une qualité de service irréprochable et un respect des assurés. Pour ma part 2 mois de retard pour une prestation prévoyance et toujours pas prise en compte à cette heure... Réfléchissez bien avant de signer un contrat!

Avis publié le 18/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Nous sommes le 17/01/2020 demande de décompte depuis le 28/11/19 rappel 4 fois toujours aucune réponse de leur part pour vous dire que cette mutuelle est très efficace

Avis publié le 19/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Bonjour , malgré des courriers et des communications RIEN mais augmentation de 33 % inadmissible ,et les explications sont incohérentes ,j'écris à la ministre pour ces faits Merci

Avis publié le 03/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Plateforme peu compétente Personne qui se déplacent dans l entreprise peu compétente Demandes par mail restées sans réponse

Avis publié le 28/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

A chaque fois que j'ai eu besoin de les contacter.... c'est umission impossible. Il change d'adresse . sans prévenir. Je pense que je serais parti depuis si je étais pas bloqué par une assurance prêt qui elle aussi laissé vraiment à désirer. C'est comme 200 caractère à minimum même si vous aviez besoin que de 100car

Avis publié le 29/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Après de nombreuses années, je m'interroge si je reste ou pas. Malgré le contrat Multi santé, le plus cher, il faut interpréter les garanties et quand on en a besoin on nous explique que :c'est pas tout a fait ça, qu'il ne faut pas le comprendre comme ça. Pire qu'une assurance habitation. L'impression que ce n'est plus une mutuelle qui devrait placer le mutualiste au cœur de ses préoccupations.

Avis publié le 01/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Des semaines pour avoir des réponses. et des réponses fantaisistes ! par pour un dossiers mais sur trois dossiers . une plate forme vraiment pas à la hauteur . Mélange entre deux dossiers. Toujours le m^me discours au téléphone : c'est en cours ..puis c'est transmis ...il faut toujours répéter à chaque interlocuteur . digne des plate forme de téléphonie mobile dans les années 90. A éviter

Avis publié le 25/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

9 mois passés et factures hôpital et polyclinique de Besançon toujours pas réglées;on vous répète toujours la même chose:dossiers en cours de traitement!!! J'envoie des mails ,aucune réponse. Je me suis aperçu que mon nouveau contrat F250 senior mélodie n'était pas paramétré donc inconnu chez eux. Bravo mcdef solsantis.