Tous les avis M comme Mutuelle mutuelle santé

Découvrez les notes attribuées à M comme Mutuelle

1.4

N'a pas encore répondu

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

Délais de réponse et de devis beaucoup trop long pour être efficace. Or dans la santé on ne peut pas attendre et certainement pas quand on paie une mutuelle... 15 jours pour une devis, 3 semaine pour une réponse aux questions, 32 jours pour être affilié...même la sécurité sociale est plus rapide ...

a noté M comme Mutuelle
Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

j'ai été obligé de prendre une mutuelle d'entreprise et M comme mutuelle refuse d'arrêter ma mutuelle ca va faire 4 mois qu'il me prélève 61,93 euros soit 247,72 euros surtout ne pas aller chez eux quelle honte cette façon de faire je vais devoir faire appel des services consommateurs ...

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

A fuir ?? pas correct ils vont à l usures des assurés afin qu ils terminent par abandonné leurs dû Ils tardent un maximum et après disent que vous n êtes plus dans les temps

Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

je vient de les contacter pour 2 remboursement de médecin traitent et la la surprise il me réponde qui il y a une franchise les 3 premier consultation ne sont pas rembourser et ça chaque année quand j ai signe mon contrat on m en a pa parler je résilie mon contrat des aujourd'hui

Avis publié le 27/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

A fuir! Presque rien n'est remboursé et ce qui l'est, vous devrez le réclamer. Ils modifient votre contrat à mi-parcours et si vous avez des raisons de faire une réclamation, ils vous ignorent tout simplement. Vous ne ferez que vous engager dans des paiements mensuels et du stress sans rien en retour. Je ne sais même pas comment ils sont autorisés à s'appeler une mutuelle.

Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

mutuelle qui ne rembourse pas suffisamment.... j'ai eu pas mal de choses à payer de ma poche !!!!!!!!!!!! malgré que je paye chère j'ai pris une formule pour les seniors moins chère avec +++ de remb

Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en février 2022

Pour le moment rien à redire sauf il faut imprimer sa carte tiers payant service client réactif autant par mail que par téléphone remboursement rapide 3 à 4 jours en ce qui Co cerné le médecin pour le moment je suis satisfaite

*Note moyenne pondérée attribuée à M comme Mutuelle Mutuelle santé calculée sur 7 Avis