Tous les avis Lamie Mutuelle

Note moyenne pondérée attribuée à Lamie Mutuelle sur tous ses produits calculée sur 18 Avis

3.3
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Après un petit soucis sur le remboursement d'une visite chez le spécialiste, j'ai appelé ma conseillère : ça a été réglé dans la journée. Merci à eux

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Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

C'est ma mutuelle d'entreprise depuis peu, application Alan très rapide pour les remboursements et expérience au top! La mise en place a été très simple, je recommande!

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Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfaite de cette mutuelle pour le ministère de l'intérieur dont les cotisations pour l'année prochaine évoluent peu par rapport aux offres concurrentes!!!

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Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je viens de recevoir mon avis d'échéance 2023 et je découvre avec satisfaction que contrairement à ce que je pensais le cout de ma mutuelle n'évolue que très modérément comparé aux autres mutuelles que j'avais étudié dans l'optique d'un changement l'année prochaine. Bonne nouvelle, merci la mutuelle Lamie, je reste donc bien chez vous !

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a noté Lamie Mutuelle
Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai souscris à la mutuelle en janvier dernier, je suis très satisfaite, les niveaux de remboursements sont très bien et sont rapidement traités, conseillers réactifs au téléphone, je recommande !

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Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très bonne mutuelle, avec une conseillère très agréable qui a su être à l'écoute de mes besoins. L'espace client est très pratique. Je recommande ++++

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Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bonne mutuelle et je suis satisfait. Conseiller à l'écoute et remboursement adapté à mes garanties. Remboursement sous une journée ce qui est appréciable.

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Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Pour les contacter, je tombe sur une plate-forme située en Afrique, je ne comprends pas ce que me dit mon interlocuteur. Je n'ai pas été remboursée depuis près de 1 mois pour une somme de plus de 100€ et on me demande une "facturalite"????? Je lui demande de me parler en français. Je lui suggère les mots "facture acquittée" et il me dit c'est ça une facturalite. J'ai pourtant remis ma carte vitale au professionnel de santé chez lequel je me rendais. Je suis un peu perdue, du coup je fais faire des devis dans d'autres mutuelles où je suis sûre d'avoir un interlocuteur qui s'exprime en français. LAMENTABLE .

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Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Mutuelle à fuir qui ne mérite pas la moindre étoile. Même après être parti réglementairement, cet organisme ponctionne sur mon compte bancaire des services fantômes . Honteux pour un service qui se doit loyal et prêt de la police. J'attends maintenant que la justice fasse son travail.

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Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très mécontente de cette mutuelle, j’ai souscrit le Contrat maximal EXAGONE et me retrouve avec 250€ de dépassement d’honoraires pour une opération chirurgicale !! Personnel incompétent ! Mails qui n’arrivent pas soit disant, délai de réponse annoncé sous 48h mais au bout de 15 jours vous n’aurez toujours pas de réponse ! A fuir !!! Dès que je peux je quitte cette mutuelle tellement nulle !!! Je vois qu’ici tout le monde est de mon avis !!!

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Avis publié le 17/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je mets une étoile mais j'aurai aimé en mettre aucune! qualité de service médiocre et plus médiocre je n'ai pas connu, délais de paiement très longs car beaucoup de décomptes ne sont pas remboursées malgré la télétransmission et quand vous leur demandez pourquoi ils ne savent pas répondre, quand on les a au téléphone (ce qui arrive au bout de long temps d'attente) ils répètent un texte donc çà ne répond que très peu à nos questions. comment une mutuelle comme cela peut exister avec un niveau de satisfaction aussi bas ?! on parle tout de même de santé ????

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Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ne surtout pas aller chez eux , a fuir , a part encaisser tous les mois il savent faire que sa , il trouve toujours des exuses pour nous rembourser et nous prennent pour des cons par téléphone

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Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

bonjour j'ai des problèmes de remboursements avec vous et je n'arrive pas a obtenir des réponses; -lorsque je vous envoi un email a "gestion", celui-ci est rejeté par votre serveur comme spam !! - si comme vous me le demandez sur mes avis" google maps ", je vous envoi un email sur "contact", la réponse est de s'adresser à gestion!!!!! - si j'envoi une lettre recommandées avec AR (il y a bientôt un mois), vous ne répondez pas ! - mon premier avis sur" google maps, vous me répondez que vous allez prendre contact téléphonique dans la journée , il y a de cela une semaine, j'attends toujours votre appel!!! -mon deuxième avis sur "google maps", il y a 5 jours, vous me dites que vous m'avez envoyé un email que je n'ai évidement pas reçu et vous me demandez de vous en demander copie par" contact " auquel je ne peux pas accéder ( voir plus haut ) mon dernier recours va être d'envoyer une lettre recommandée à la direction de paris avant le médiateur

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Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Catastrophique.. Difficultés à joindre quelqu un, une fois fait aucune information, tapé 1 il faut taper 2, taper 2 personne ne répond...ça fait 4 jours!! Sans compter que lamie a viré Interiale qui n a fourni aucun devis pour rester chez eux et que lamie n à fourni aucun contrat...nul nul nul En cld bonjour la galère..

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Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ils me forcent à continuer l'adhésion que j'avais prise chez Intériale, malgré le recommandé et la résiliation Intériale au 31/12, en janvier ils continuent les prélèvements. HONTEUX. A fuir, personne ne répond aux mails ni au téléphone. Service nul.

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Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

A fuir Mutuelle qui ne prendra pas en compte vos demandes les plus urgentes Je me retrouve dans le pétrin a cause d 'eux. Plus jamais ! J irais ailleurs

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Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

A éviter comme la peste ( ou la COVID !) Interlocuteurs en plate forme style FAI:Incompétents ne sachant que répéter "je fais remonter votre demande et on vous rappelera!" je n'ai jamais été rappelé !! Au bout de cinq mois vous apprenez que votre contrat ( signé, carte mutuelle reçue, premier prélèvement effectué...) a été annulé DES LE 1ER JOUR !!!Pourquoi ? ils sont incapables de le dire!!!! mon seul tort a été de ne pas surveiller les prélèvements.Le premier ayant été fait normalement, je n'ai pas fait attention pour les autres mois Je n'ai pas fait attention qu'ils m'avaient remboursé le premier prelevement un mois apres et qu'ensuite plus aucun prelevement!!! Sans m'avoir prevenu. Donc pendant 5 mois j'ai cru etre couvert alors qu'il n'en était rien ce qui implique pour moi des frais à rembourser qui n'ont pas été pris en charge. Evitez ce genre de mutuelle en ligne. Quitte à payer quelques euros de plus, je prefere pouvoir me déplacer au moindre probleme! Dommage qu'il faille mettre au moins une étoile !!!

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Avis publié le 14/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Augmentation scandaleuse de complémentaire santé +400euros/an sans raison valable. Du coups changement de mutuelle avec 88euros/MOIS de bénéfice et en plus avec un meilleur remboursement notamment optique (+100euros de plus pour verres complexes) chez APIVIA.

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