Tous les avis Istya Collectives

Note moyenne pondérée attribuée à Istya Collectives sur tous ses produits calculée sur 11 Avis

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

A fuir!!!! compte supprimé pour la 2e fois dans l’année.Aucune communication possible.Je jette l’éponge, malgré ma portabilité je préfère prendre une mutuelle digne de ce nom.

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Avis publié le 20/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

A fuir !! Aucune organisation. J'essaie de me faire rembourser depuis longtemps après de nombreux mails + messages sur mon espace et on me dit que mes courriers n'arrive jamais. Obligé d'envoyer par voie postale. On me dit ensuite que j'ai été remboursé, mais aucun remboursement sur mon compte. Très mauvaise mutuelle !

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Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Multiples erreurs de prise en charge, toujours au détriment des assurés bien sur (pas dans l'autre sens....) et impossibilité de joindre les services compétents: aucune réponse aux courriers et réclamations envoyés via l'espace adhérents, et les personnes répondant au téléphone ne sont pas compétentes pour traiter les dossiers et répondre aux questions. Les prestations de remboursement sont opaques et les bases de remboursement des prestations type orthèses, soins kiné, ne sont pas expliqués et ne correspondent pas au tableau de prestations. Mutuelle employeur, donc très difficile à quitter, ce qui pourrait expliquer cette attitude déplorable envers les adhérents.

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Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A la retraite depuis le 01/01/21 j ai demandé à bénéficier de la loi Evin.donc même mensualité la première année et même garanties 102€ 85 .istya m envoie une mensualité de 121€ 85 pourquoi ? Mystère mon mari fait 70 ans le 05 mai 2021 donc admettons une augmentation.je demandé depuis 3 mois 1/2 une explication plus de 30 appels et mails aucune réponse .ce manque de sérieux et ce manque de politesse me choque .en attendant ils continuent à prélever 121€85.c est désolant quand je vois tous les commentaires négatifs sur eux cela me désole qu il ne ai aucune considération pour leurs clients

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Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

nul nul et nul incompétent. service téléphonique on vous rappelle j'attends toujours on vous renvoi a d'autre numéro c'est pas nous je tourne en rond depuis 2 jours après d'une vingtaines d'appel je suis dans l'impasse.

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Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Imposé par mon employeur, a peine 2 mois que jy suis et c'est un calvaire !! Après avoir envoyé un devis pour une couronne dentaire, ils me remboursaient moins que la sécu! J'ai dû appeller toutes les semaines pendant 1 mois pour qu'ils rectifient l'erreur. Et maintenant que j'ai commencé les soins, ils font exactement la même erreur me remboursant 36 euros au lieu de 440 comme convenu sur le devis. Ils répondent au téléphone mais ma réclamation n'est toujours pas prise en compte et ils me mettent en difficulté financière. Je n'ai jamais vu autant d' incompétence ! A fuir!!!! Je plains les salariés qui répondent au standard téléphonique. Si j'avais pu je n'aurais même pas mis 1 etoile.

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Avis publié le 01/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Mutuelle à éviter à tout prix. remboursements très faibles, mauvais service client, conseillers complètement perdus avec arguments contradictoires Très mauvaise expérience :une perte de temps et d'énergie. A éviter.

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Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

très mauvais service client, tarifs élevés, pas du tout satisfait. Ils ne reconnaissent pas leurs erreurs et leur incompétence. Je ne recommande pas cette mutuelle

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Avis publié le 16/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Nullissime. J'ai toujours des problèmes avec eux concernant le Tiers Payant, je me retrouve ensuite avec des factures d'établissement car le tiers payant n'a pas fonctionné. Ils sont récents et n'ont pas réussi à convaincre. Je me rappellerai toujours leur 1er courrier bourré de fautes! La honte!

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Avis publié le 16/08/2018 suite à une expérience en août 2018

A fuir. Prélèvement abusif de 250 euros sans prévenir pour ma fille jamais assurée chez eux. Impossible de récupérer mon argent depuis malgré de multiples appels et un recommandé. Un conseiller de l'assistance téléphonique de Istya a même admis "des pratiques de filou".

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Avis publié le 05/02/2018 suite à une expérience en février 2018

À fuir. Cette mutuelle est obligatoire chez mon employeur. Cependant je bénéficie d'une dispense la mutuelle de mon mari étant obligatoire pour moi. En 2017 malgré un envoi dans les temps pour cette dispense j'ai été prélevée jusqu'au mois de mai sur mon bulletin de paie. Istya n'ayant pas fait le nécessaire. En 2018 cadi le même combat ayant été embêtée avec Istya en 2017 je leur demande depuis mi janvier une attestation qui confirme que je suis bien non adhérente. Malgré deux mails et six appels à ce jour je n'ai toujours rien reçu. On me dit que mon adresse postale n'est pas bonne. J'ai la même depuis plus de 20 ans...

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