Tous les avis HSBC

1.3
Mauvais

0 lecture
lundi 07 septembre 2020 à 16:57

tres tres tres long traitement, tout devait passer par Allianz, et non je pourrais pas directment subscription avec Allianz des que vous avez deja un contrat avec HSBC

mardi 23 juin 2020 à 18:33

lamentable,impossible de joindre quelqu un;méme les recommandés,ils trouvent le moyen de dire qu ils ne les ont pas reçus

mardi 17 mars 2020 à 13:55

Ayant souscrit une assurance-vie comprenant un petit portefeuille d'actions, j'ai voulu les vendre dès le 28 février 2020. Nous sommes le 17 mars et cette opération n'est toujours pas effectuée sous prétexte de "raisons techniques". J'ai ainsi perdu des milliers d'euros en capital par le manque de réactivité et/ou les dysfonctionnements d'HSBC!

dimanche 08 mars 2020 à 12:17

La pire expérience de ma vie (et j'ai connu pas mal de banque et d'assurreurs). Aucun contact prise de decission sans aucune raison ni notification préalable, un manque total de respect et de service !!!! Banque à éviter absolument (sauf peut être pour les milliardaires)

mardi 04 février 2020 à 13:47

injoignables et impossible d'obtenir les documents pour débloquer une assurance vie ! impossible de téléphoner et pas de réponse aux mails !!! mon père a pris ce contrat il y a de nombreuses année mais après décès impossible de débloquer les fonds !

mardi 21 janvier 2020 à 08:07

Bonjour, 5 ans que l'on attend que l'on nous verse l'assurance vie que notre grand père avait contracté j'ai HSBC. Impossible de le contacter et lorsque l'on y arrive, on nous confirme que tout le dossier est bien complet puis de nouveau impossible de les joindre. A ce jour, nous n'avons toujours pas perçu l'assurance. PITOYABLE!!!

jeudi 09 janvier 2020 à 20:44

Lamentable à fuir absolument je n'arrive pas à récupérer une assurance vie depuis 2 ans. Je retire mes fonds au fur est à mesure, faite de même

lundi 18 novembre 2019 à 23:47

Suite à un problème urgent depuis aout (dégat des eaux), nous sommes fin novembre et rien n'avance; je vais perdre mon locataire à cause d'eux.

lundi 30 septembre 2019 à 15:33

attention il est plus aisé de déposer des fonds chez HSBC que de les retirer.Le service succession ne répond pas depuis 2 mois.Les héritiers sont dans l'attente de versement des fonds sans que personne ne daigne nous avertir de la cause du retard.Aucun numéro de téléphone ...et aucun accusé de réception des mails.A éviter

mardi 03 septembre 2019 à 00:23

A fuir ! Si vous voulez que les bénéficiaires de votre assurance vie attendent des mois ce que vous avez décidé de leur laisser après votre décés....impossible de joindre quelqu'un par téléphone, aucune réponse à vos courriers, aucun accusé de réception aux documents que vous leur adressez . Pire encore, leur lettre type Vous invite à récupérer un document auprès de la recette des impôts alors que ce n'est pas le service concerné....l'incompétence totale !

mardi 11 septembre 2018 à 16:35

La pire! Quelle erreur d'avoir écouté mon conseiller de banque HSBC. Ils sont incompétents, juste des intermédiaires qui se cachent derrière Allianz en les accusant de tous les maux.

lundi 15 janvier 2018 à 20:37

Suite à un dégât la seule et unique réponse de HSBC "En tant que délégataire, nous ne sommes pas en charge de la gestion du dossier, nous attendons un retour du gestionnaire ALLIANZ". Pourtant les prélèvements mensuels sont bien effectué par HSBC, le contrat est de même signé avec HSBC ... Voila 6 mois que je n'ai pas d'autre réponse et malgré de nombreuse relances, rien ne bouge. La partie lésée menace de me poursuivre pour non règlement des dommages causés. J'attend juste une réponse de HSBC ou ALLIANZ savoir si oui ou non le sinitre est couvert afin de mettre fin à cette situation. Cette assurance n'en est pas une, à éviter absolument !

jeudi 23 novembre 2017 à 20:01

Bonjour Ma mère avait 8 assurances vies détenues chez différents banques et assureurs, 8 mois après son décès l'ensemble des contrats sont dénoués sauf les deux détenus chez Hsbc ,ils font tout pour éviter de faire le paiement. Contrat à fuire

mardi 23 août 2016 à 01:29

Le service se paie. Mais malgré tarifs très chers et pas assez transparents, service client de qualité. Disponibles et très agréables.traitement des demandes rapides, suivie rapide.font tous produits ( banque prevoyance assurances). Service internet interactif et bien pensé permetant de faire beaucoup soi même......................

dimanche 24 juillet 2016 à 08:30

Victime d'un cambriolage, et après envoi de toutes les factures, le remboursement n'est intervenu qu'au bout de 6 mois (perte des documents, lecture des mails 3 semaines après leur envoi) : pas sérieux du tout. Tarif plus que doublé après ce sinistre

mardi 16 février 2016 à 09:17

Je ne recommanderai surtout pas cette assurance à mes amis. Victime d'un cambriolage le 5 septembre 2015, à ce jour je n'ai reçu aucune proposition d'indemnisation. HSBC Assurance renvoie la lenteur du traitement du dossier sur la compagnie Allianz. Déjà pour que l'expert passe j'ai du attendre 2 mois. Vu la lenteur du dossier j'ai saisi le médiateur, mais là encore il faut attendre deux mois à partir de la date de réception du dossier.

mardi 25 août 2015 à 17:00

Client depuis 1 an. 2 problèmes : 0 solutions. L'assurance a refusé de s'occuper des volets cassés par une tempête ayant fait beaucoup de dégâts car on ne pouvait pas prouver que le vent avait été assez violent (ils acceptaient de venir voir les volets et envisager une réparation à 306 euros dont 300 euros de franchise ( donc ils n'auraient pris en charge que 6 euros...) si on arrivait à prouver que le vent avait dépassé les 150km/h (pour info, un vent à une vitesse supérieure à 112km/h est classifié comme ouragan ou bombe météorologique selon l'échelle de Beaufort. Le deuxième problème était un débats des eaux pour lequel nous n'avons reçu que des réponses vides.

mercredi 27 août 2014 à 15:20

Très facile pour adhérer à cette assurance par contre 0 nul en cas de sinistre.

mercredi 20 janvier 2010 à 21:13

Si vous voulez avoir des relations avec une société qui se fout de vous n'hésitez pas HSBC est fait pour vous... C'est franchement une grappe d'incompétent qui se fout royalement de vous et qui vous ignore complétement. Ils ont beaucoup à apprendre de la relation client et évite de vous informer judicieusement. Je déconseille ABSOLUMENT

mercredi 28 janvier 2009 à 23:29

Je suis en train d'un expérience horrible avec HSBC Assurances. C'est vraiment incroyable. Après terminer des rénovations majeurs de ma villa, j'ai rencontré mon agent d'HSBC Assurances en septembre 2007 pour mettre à jour ma police d'assurance habitation pour s'assurer que c'était représentant des rénovations. Cet processus a déclenché une série d'erreurs dans lesquelles, en fait, HSBC suppose que j'ai deux maisons séparées avec deux polices d'assurances séparées et avais automatiquement débité ma banque tous les deux. Normalement je regle €700 chaque janvier pour ma police "normale". En octobre, 2007 HSBC Assurances m'a debité €930 à quel point j'ai contacté HSBC pour la première fois et les demandé pour corriger le problème. Je n'ai reçu aucune réponse apart de "nous sommes en train de resolver le problème" pendant une pleine année sans aucune réponse. Et après un an de silence, ils m'ont debité une autre €990 en septembre 2008. Ces frais sont en plus des €700 qu'ils m'avaient debité chaque janvier avant que j'ai fait le mise à jour. Ca fait un an et trois mois depuis j'ai déposé la première plainte et ils ont toujours ne pas avoir résolu le problème. Je ne peux pas croire que je suis traité tellement mal. Ils ont pris €1900 de mon argent en erreur et ils m'ignorent. Et le plus le problème dure, le plus d'argent qu'ils prennent de moi. Je dois supposer que HSBC France est une société complètement paralysés pour ne pas pouvoir résoudre le problème dans plus d'un an et de ne pas avoir le courtoise à me repondre. Maintenant, je dois entamer mon avocat afin de récupérer le €1900 qu'ils m'ont debité en erreur. C'est incroyable que je dois missioner un avocat dans une transaction qui devrait être simple, facile et juste. Quelle société!