Tous les avis Groupe Pasteur Mutualité

Note moyenne pondérée attribuée à Groupe Pasteur Mutualité sur tous ses produits calculée sur 19 Avis

1.5
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Inadmissible! Je suis en en arrêt pour covid depuis 2 mois et demi et les indemnités qui soit disant devaient être rapides après les 7 jours de carence ne sont toujours pas là. Le plus étonnant c est que soit disant il manque des documents alors que j ai tout envoyé puis renvoyé à de multiples reprises. Étant dans mon plein droit je vais faire appel à ma protection juridique pour trouver une solution rapide car cela me met dans une situation financière très compliquée. Par contre les prélèvements eux ont bien lieu. Bref je ne les conseille pas et passé cet épisode j irai voir la concurrence car les prévoyance pour les professionnels de santé sont nombreuses.

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Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis adhérente depuis une vingtaine d'année, et jusqu'environ 2018, j'étais satisfaite du service GPM. Mais la qualité des prestations s'est nettement détériorée. Toutes mes demandes ont posé problème : l'assurance emprunteur (l'assurance souscrite initialement auprès de l'organisme bancaire n'a pas été résiliée par GPM, j'ai financé 2 assurances emprunteur pendant plus d'un an, sans régularisation financière de la part de gpm), la demande de résiliation de garantie dépendance n'a pas été prise en compte, il a fallu plus de 6 mois pour parvenir à régulariser un versement sur garanties enfants, aucune réponse sur devis garanties dentaires alors que j'envisageais de souscrire à la garantie la plus onéreuse... Je passe les échanges infructueux, quand j'avais l'opportunité d'échanger avec un conseiller régional, à la limite du correct.

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Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

La gpm à suspendu ma rente invalidité 3 ème rechute de mon cancer en chimio je vis avec quoi? J ai gardé une activité résiduelle car invalidité 1 ippplus de 66.66%

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Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Franchement je ne pensais pas que le contrat de prévoyance me permettrait de toucher des indemnités suite à mon covid+. J'ai pu éviter la période délicate de ne pas exercer et de voir mon chiffre d'affaire s'efondrer sans compensation. Du coup je suis bien content d'avoir souscrit auprès de GPM. Je n'ai pas trop l'habitude de poster des avis, et encore moins positif mais là Franchement je ne pensais pas que le contrat de prévoyance me permettrait de toucher des indemnités (je pensais sincérement que cela ne servirait à rien mais dans le doute on paye ...). Suite à mon covid long, j'ai été indemnisé et donc pu éviter la période délicate de ne pas exercer et de voir mon chiffre d'affaire s'effondrer sans réelle compensation. J'attend d'ailleurs toujours le paiement de la sécu malgré relances. Du coup je suis bien content d'avoir souscrit auprès de GPM. Je n'ai pas trop l'habitude de poster des avis, et encore moins positif mais là cela s'impose. Le délai de traitement a été un peu long faute de quoi j'aurai mis une 5e étoile.

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ce sont des vendeurs agressifs qui, sans mon consentement, ont trouvé le moyen de retirer plus de 90 euros par mois de mon compte. J'ai résilié leur mutuelle il y a deux ans ; à mon grand désarroi, je constate que mon compte bancaire transfère chaque mois plus de 90 euros à cette partie. Attention !

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Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Les conseillers demandent énormément de documents pour les remboursements qui au final n'arrivent jamais, ou alors quelques mois après la demande. Nous avons résilié il y a 3 mois et nous sommes toujours débité de la mensualité alors qu'un conseillé m'a bien assuré que nous avions résilié notre contrat et que nous serons remboursé des mensualités. En plus de ça impossible de les joindre, il faut vraiment avoir de la chance pour qu'un appel aboutisse à quelque chose. MUTUELLE A FUIR

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Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en août 2021

Pas moyen d'obtenir satisfaction alors que je suis pleinement dans mon droit! Aucune indemnité versée depuiût alo tv?rs que je ai droit à des indemnités journalières longue durée. C'est un scandale. De plus lor

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Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis sur internet, mais lorsqu'une mutuelle et prévoyance, telle que le Groupe Pasteur Mutualité, crée sciemment de tels désagréments, c'est de mon devoir de le signaler. * La conseillère m'a fait miroiter des droits qui ne s'avéraient pas exacts, et comme il y a un turn over interne, d'autres conseillères prennent le relais en disant que c'était une erreur de la précédente conseillère. Aucune prise de responsabilité, aucune excuse ! * Vérification obligatoire de toutes les consultations et soins médicaux, car ils en "oublient" beaucoup dans leur remboursement. * Pour 2 semaines d'arrêt maladie sur l'année, il y avait 7 jours de carence donc que 3 jours pris en charge, et pourtant 6 mois plus tard, toujours pas de prise en charge. A chaque nouvelle réclamation, ils exigent un nouveau justificatif de soin, un mot du médecin, un questionnaire clairement intrusif, qui viole le secret médical. Et lorsque tout cela leur est renvoyé, ils prétextent encore par des articles de leur contrat que le motif de l'arrêt ne rentre pas en compte pour être remboursé ! Une mutuelle qui fait tout pour ne pas rembourser ses bénéficiaires, porte un autre nom...

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Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Catastrophique, impossible de joindre quiconque, du n importe quoi malgre les relances, prélèvements mensuels qui ne correspondent pas aux devis de depart, accord de remboursement optique puis refus sans autre forme de proces ....conseillers qui changent tous les 4 mois et qui ne repondent pas....a eviter absolument...suis en train de resilier tous mes contrats

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Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

j'ai souscrit un contrat prévoyance santé chez GPM, il s'est avéré que lors de mes 2 arrêts de travail, j'ai du attendre plus d'un mois avant de pouvoir être indemnisé et lors de mon 2ème arrêt de travail ils ont rallongé ma carence sous prétexte que mon arrêt de travail était en lien avec un trouble psychologique. En fait ils interprètent en leur faveur les motifs d'arrêts de travail pour verser le moins possible d'indemnisation. Donc Organisme à FUIR ++++

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Avis publié le 26/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

très difficile de les contacter en effet par mail aucune réponse par téléphone très difficile ils doivent me rembourser de 1004,44 euros et ils l'on fait sur un autre compte... c'est à moi de savoir à qui très très compliqué tout cela

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Avis publié le 02/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Très mauvaise communication , voir absence de communication. Pas de réponses aux mails Site internet adhérent pas tenu à jour. Retards dans versement prestations, voir pas de versements, sans motifs. Mérite d'être fortement déconseillé à nos jeunes confrères.

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Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Prise en charge rapide de mon sinistre et contact régulier avec mon conseiller. Certes, le tarif est un peu plus élevé mais justifie largement le service « après vente ». A contre courant des avis précédents mais me concernant je conseille vivement!

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Avis publié le 08/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Après plus de 10 ans de cotisations sans aucun sinistre,lorsque l'arrêt de travail survient, fini les sourires des commerciaux, finis les bonnes relations, découverte de tas de clauses pénalisantes et pourtant en qualité de professionnel de la santé vous vous retrouvez bloqué, perdu dans des tracas administratifs, mal relayés par les conseillers de région qui eux aussi sont perdus par un centre Parisien sans aucun état d'âme et correspondant uniquement par courrier ou mail.

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Avis publié le 19/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

opéré le 5 décembre 2019 et toujours aucun versement d'indemnités journalière. Le dossier a été envoyé COMPLET le 6/12/2019 et depuis, vrai galère pour obtenir quoi que se soit. A part des excuses qui ne nourrissent pas son homme, aucun dialogue possible, pas de responsable, pas de possibilité de joindre le contrôle médical...bref à éviter à tout prix

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Avis publié le 16/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Aucune communication. Impossible de joindre un conseiller. Tout doit se faire par mail ou par courrier postal. Par contre, lorsqu'il s'agit de faire signer le contrat tout le monde est au rendez vous.

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Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

J'ai été éjecté de la garantie IJ à 65 ans malgré ma demande de prorogation réalisée en temps et en heure auprès du conseiller (celui-ci m'a confirmé par mail avoir bien transmis ma demande) au prétexte qu'il fallait un écrit. Résultat, suite à un accident survenu 6 mois plus tard (évidemment imprévisible !), 6 mois d'arrêt de travail sans indemnisation !!! Conflit en attente d'avis du Médiateur de l'Assurance depuis plus de 15 mois!!!

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Avis publié le 30/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Extrêmement déçus des prestations de ce groupe et notamment de leur prévoyance. Tres gr de difficulté pour joindre notre conseiller, impossibilité de joindre le siège. Refus de virement de prestations pendant la grossesse de mon épouse. Vous venez de perdre 2 nouveaux clients, un couple de médecin hospitaliers qui se chargera de faire la publicité nécessaire autour d'eux!

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Avis publié le 10/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Changement de conseiller 4 fois par an. Le premier a oublié d'envoyer le recommandé pour résilier l'ancienne mutuelle. Plus vous restez moins la fidélité est récompensée. Lorsque vous changez de garanties, le conseiller qui a passé 1h30 avec vous ne fait pas la modification. Fuyezzzzzz

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