Groupe Pasteur Mutualité, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Groupe Pasteur Mutualité sur tous ses produits calculée sur 11 Avis

1.5
Assez mauvais

jeudi 23 juillet 2020 à 00:16

Prise en charge rapide de mon sinistre et contact régulier avec mon conseiller. Certes, le tarif est un peu plus élevé mais justifie largement le service « après vente ». A contre courant des avis précédents mais me concernant je conseille vivement!

mercredi 08 avril 2020 à 09:53

Après plus de 10 ans de cotisations sans aucun sinistre,lorsque l'arrêt de travail survient, fini les sourires des commerciaux, finis les bonnes relations, découverte de tas de clauses pénalisantes et pourtant en qualité de professionnel de la santé vous vous retrouvez bloqué, perdu dans des tracas administratifs, mal relayés par les conseillers de région qui eux aussi sont perdus par un centre Parisien sans aucun état d'âme et correspondant uniquement par courrier ou mail.

dimanche 19 janvier 2020 à 20:30

opéré le 5 décembre 2019 et toujours aucun versement d'indemnités journalière. Le dossier a été envoyé COMPLET le 6/12/2019 et depuis, vrai galère pour obtenir quoi que se soit. A part des excuses qui ne nourrissent pas son homme, aucun dialogue possible, pas de responsable, pas de possibilité de joindre le contrôle médical...bref à éviter à tout prix

lundi 16 décembre 2019 à 16:25

Aucune communication. Impossible de joindre un conseiller. Tout doit se faire par mail ou par courrier postal. Par contre, lorsqu'il s'agit de faire signer le contrat tout le monde est au rendez vous.

2 échanges
vendredi 18 octobre 2019 à 10:39

J'ai été éjecté de la garantie IJ à 65 ans malgré ma demande de prorogation réalisée en temps et en heure auprès du conseiller (celui-ci m'a confirmé par mail avoir bien transmis ma demande) au prétexte qu'il fallait un écrit. Résultat, suite à un accident survenu 6 mois plus tard (évidemment imprévisible !), 6 mois d'arrêt de travail sans indemnisation !!! Conflit en attente d'avis du Médiateur de l'Assurance depuis plus de 15 mois!!!

jeudi 30 mai 2019 à 19:56

Extrêmement déçus des prestations de ce groupe et notamment de leur prévoyance. Tres gr de difficulté pour joindre notre conseiller, impossibilité de joindre le siège. Refus de virement de prestations pendant la grossesse de mon épouse. Vous venez de perdre 2 nouveaux clients, un couple de médecin hospitaliers qui se chargera de faire la publicité nécessaire autour d'eux!

2 échanges
jeudi 10 janvier 2019 à 10:07

Changement de conseiller 4 fois par an. Le premier a oublié d'envoyer le recommandé pour résilier l'ancienne mutuelle. Plus vous restez moins la fidélité est récompensée. Lorsque vous changez de garanties, le conseiller qui a passé 1h30 avec vous ne fait pas la modification. Fuyezzzzzz

vendredi 01 juillet 2016 à 17:05

Quand j'ai eu mes problèmes de santé lié à ma grossesse je n'ai pas eu de problème pour être indemnisé. Je ne savais même que j'avais droit à une IJ maternité. Que du bonheur pour nous les libéraux

mardi 28 janvier 2014 à 18:15

A éviter absolument

mercredi 11 décembre 2013 à 07:58

dimanche 27 janvier 2013 à 15:37

a l'intention d'un éventuel employé du Groupe Pasteur Mutualité: AVEZ-VOUS AUSSI FAIT FAILLITE???