Tous les avis Crédit Mutuel assurance moto

Note moyenne pondérée attribuée à Crédit Mutuel Assurance moto calculée sur 3 Avis

1.6

Avis publié le 26/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Armez-vous d'un peu de patience dans votre lecture, mon avis va être un peu long. L'ensemble de mes contrats d'assurance sont au Crédit Mutuel. En effet, à l'ouverture du contrat 2 roues il y a maintenant 15 ans, la condition non négociable était d'ouvrir en parallèle au minimum 2 autres contrats d'assurance. Zéro sinistre en 15 ans pour les 2 roues successivement assurés....des avenants et de fortes augmentations à chaque changement d'adresse ou de véhicule sous le prétexte que le contrat en cours n'existe plus. Aujourd'hui, me voici prisonnier au moment d'un changement de scooter d'une compagnie d'assurance qui demande une nouvelle mutation de contrat avec +200 euros/an à la clé en prétextant que les conditions qui sont les miennes chez eux depuis 10 ans ne sont pas possibles à établir sur un contrat. Pourtant, depuis 10 ans, ils ont bien empoché les primes d'assurances.... C'est une véritable prise d'otage commerciale....Que faire? le nouveau véhicule est payé et m'attends en concession. Je vous rassure, sur la mutuelle santé, à part la carte d'avance des frais le système est également très couteux et ne me satisfait qu'à moitié. Que les banque s'occupent de leur cœur de métier....et les assureurs fassent de même...Et surtout, que chacun n'oublie pas qu'ils vivent de nos cotisations et de nos frais bancaires...de rien d'autre. Il faut fuir!....De nos contrats dépend leur survie...Eux comme d'autres semblent l'oublier.

Avis publié le 21/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Client et assuré au Crédit Mutuel depuis des années, je n'avais pas eu à m'en plaindre. La relation avec l'agence est toujours cordiale. Malheureusement, j'ai eu un accident grâve début décembre, 100% non responsable et j'ai depuis affaire au service sinistre des ACM. Et là, c'est la catastrophe : un accueil déplorable, désagréable, un temps de traitement du dossier très long, des courriers laconiques et surtout une indemnisation des effets personnels minimaliste ! Aucune transparence dans les calculs effectués, aucune justification... J'attends avec curiosité la proposition d'indemnisation qui devrait suivre, si j'ai bien compris le peu qu'on m'en a dit !!! Tout cela sent l'arbitraire et les petits arrangements entre compagnies...

Avis publié le 27/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Bonjour, je suis actuellement client de cette banque depuis 24 années et assure voitures, appartement et scooter. J'ai eu en ce début de mois un accrochage avec une voiture qui c'est déporté sur ma voie me percutant et m'envoyant au sol. J'ai contacté la police, mon assureur qui ma si bien conseillé qu'aujourd'hui je suis en tord. L'expertise n'a été fait que sur mon véhicule et mal grès des photos prisent de l'aile du véhicule. J'attends l'indemnisation et vous tiendrais informés.