Tous les avis Covea Risks assurance auto

Note moyenne attribuée à Covea Risks Assurance auto calculée sur 4 Avis

lundi 22 mars 2021 à 10:12

je n'ai plus confiance aux assurances type mutuelle. Trop de problemes en cas de sinistres pour le remboursement des degats apres coup. Le assurances type mutuelle n'ont pas les meilleurs tarifs, resilie les assures rapidement si elles estiment que leurs nombres de sinistres sont importants, leur tarifs augmentent d'une année su l'autre d'une facon importante. Les assurances mutuelles ne sont as les meilleures c'est certain

samedi 01 juin 2019 à 11:13

Les assureurs du groupe covea n'assurent pas quand il y a sinistre , après 2 ou 3 déclaration ils vous radient de suite et sans vous prévenir et rechnent pour vous indemniser .

samedi 26 mai 2018 à 09:52

Covea risk c'est le groupe MMA donc zéro bla-bla zéro tracas là il y a un monde entre la pub et la réalité car avec eux c'es t beaucoup de BLABLA et de TRACAS NOUS AVIONS SOUSCRIT UN INVESTISSEMENT apurés d'un opérateur qui avait une GARANTIE auprès de Covearisck mais c'est dernier se retranchent derrière, la petite virgule , nano virgule pour ne pas prendre leurs responsabilité malgré une décision de justice

samedi 24 janvier 2015 à 11:30

Malgré 20 ans sans sinistre, un sinistre reconnu 50/50 malgré que ce soit l'autre véhicule qui ait fait marche arrière + un sinistre non responsable : SENTENCE RESILIATION A LA DATE ANNIVERSAIRE !! Une honte... Assurances MMA/COVEA RISKS (même groupe, même combat) A EVITER ABSOLUMENT BONNUS A VIE !!! QUE DU BLABLA !!