Tous les avis Boursorama Banque

Note moyenne attribuée à Boursorama Banque sur tous ses produits calculée sur 15 Avis

1.7

07 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Nous avons par inadvertance souscrit cette assurance Boursorama Mono+ quand nous avons ouvert le compte Kador de notre fils en Novembre 2020. En mai 2021, mon fils casse son téléphone et en cherchant si dans tous nos contrats d'assurance, il était possible de découvert, nous découvrons alors cette souscription. Et là le début de la galère commence. Tout d'abord soit vous faites réparer le téléphone, et si il n'est pas réparable, vous fournissez un certificat d'irréparabilité provenant d'un professionnel. Ce fut notre cas. Bien sur le professionnel nous a fait payer le diagnostique (20€). Ensuite Gras Savoye vous demande d'envoyer à vos frais le téléphone pour une autre expertise de leur part. En soit, cela est compréhensible, mais ils ne souhaitent ni communiquer le nom de leur expert et vous n'avez aucun recours si celui ci n'est pas d'accord avec le premier diagnostique. Ceci est anormal, car si ils souhaitent effectuer leur propre diagnostique, cela doit être à leurs frais. Bien sur tout cela à vos frais. Bref, ce contrat est une plaisanterie sur laquelle vous n'avez aucune garantie. Economisez 2,5€ par mois et ne souscrivez pas!

04 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Comme beaucoup j'ai eu mon écran de téléphone mobile fissuré (ça arrive quand un téléphone à 3 ans). J'ai donc fait appel à Boursorama Protect+ (en fait Gras Savoie). Le téléconseiller au vue de mon "histoire" m'a gentiment indiqué "dit comme cela ça ne fonctionnera pas, il faut que vous me disiez que c'est par exemple votre enfant qui l'a fait tomber par terre". Au final refus de prise en charge car l'assurance ne fonctionne pas pour "les descendants". J'ai demandé une enquête (qu'il ré écoute la bande enregistrée) et refus confirmé, car mon "histoire" de base c'était que la vitre est fissurée de longue date, que maintenant j'aimerais la changer mais que je ne peux dire ce qui a entrainé sa fissure. Bref à fuir pour ce qui concerne les téléphones portables (on se parle d'un oneplus à 130€ la vitre, pas d'un iphone dernier modèle en plus)...

22 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai cotisé plusieurs années à Boursorama protection sans jamais déclarer un sinistre. Mon smartphone tombe alors qu'il était installé sur le tableau de bord de mon véhicule , Gras Savoye qui est l'assureur partenaire de Boursorama refuse la prise en charge car je n'ai pas été assez explicite. J'aurais dû donner plus de détails en expliquant que j'avais roulé sur un ralentisseur un peu trop haut ce qui a déstabilisé l'appareil. J'ai trop simplement décrit l'accident et je me suis vue opposer une non prise en compte. Clauses abusives, comment penser autrement ?

19 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Ne chercher pas a etre couvert pour votre telephone chez boursorama protection car peu importe les circonstances du sinistre les clauses de leur contrat permettent le refus de prise en charge Vraiment ne prenez cette assurance car vous pouvez payer mais vous ne serai jamais indemnisé C'est en véritable consommateur qui s'est fais avoir que je donne mon avis

04 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Banque à fuir ! Service client injoignable sauf pour une ouverture comme par hasard, puis ensuite plus rien.... C'est une réalité, impossible d'avoir un conseiller par téléphone, nous sommes systématiquement redirigés vers le contact par mail. Les mails ne sont pas traités dans l'urgence, et les réponses semblent être des "réponses type", et souvent sans réelle solution. J'ai succombé aux offres de bienvenue (faut il encore que cela soit respecté) et je regrette déjà ma récente ouverture de compte. Alors si vous voulez y placer votre argent sans jamais avoir d'interlocuteur, bonne chance ! Une honte pour une banque dont le service est incontournable. Je n'aurais jamais imaginé un tel désastre. Je vais la quitter dès que j'en aurais l'occasion. (vous pourrez vérifier mes dires aussi en lisant les commentaires négatifs de l'application Android) Bref, quelle déception.

18 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Avec tout l'information requise il sont refusé de réparer mon téléphone car la facture était à nom de mon mari, il avait les deux téléphones. Mon mari a aussi l'assurance donc je le fais avec son assurance et pas de réponse encore. A fuir !!

30 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Boursorama protection un contrat protection mobile sous traité par un courtier qui refuse la grande majorité des sinistres ..une pratique répréhensible

01 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Compte assurance vie bloqué pendant des semaines, empêchant tout arbitrage en particulier quand la crise du coronavirus s'est profilée. Sur 5 comptes familiaux, 3 bloqués en même temps pour des raisons techniques. Aucune réaction du service client, sauf avec menace judiciaire au bout de 1 mois et demi. A éviter si vous voulez avoir accès à votre épargne sans encombre.

24 août 2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai cassé mon téléphone dont le casque s'est pris entre un poteau et cela n'est pas considéré comme une casse pour cause extérieure soudaine et imprévisible. je suis remonté!

10 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Le pire service client du monde ! A fuire! Prime de bien venu promise jamais remise ! J'ai signaler cela au service client, apres plus de 1h d'attente pour avoir quelqu'un! On ma promis que le responsable me rappelerais et ferais le necessaire , bien sur personne n'a jamais rappeller! Courrier fait au service reclamation, celui ci refuse de me remetre ma prime! Bref ,mon pea a plus de 30000 euro va degager de cet banque ! Et je vous deconseille celle ci ! Banque a fuire!!!

28 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

J'ai souscrit en 2011 ce contrat boursorama vie. Je suis passé au mandat réactif ( qui ne possède en réactivité que le nom) en avril 2011 le cac 40 était à 4000 point, aujourd'hui même s'il a baissé depuis quelque mois il est à 4600 points. Pensez vous que j'ai un rendement de + de 10% (sans réel gestion dans ce cas mais juste un suivi des cours de bourse) et non mon rendement est de -8,8% donc leur gestion crée un gap de 20% avec ce que le marché aurait rapporté sans pilotage ...

23 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Concernant la banque au quotidien rien à redire, en revanche j'ai souscris à une assurance vie chez eux en mandat défensif qui affichait un bon pourcentage de rendement selon eux. Résultat pour 3000e placés j'en suis déjà à 155e en perte de capital. Et quand je les contacte leur seul réponse est de dire qu'ils n'y sont pour rien. Bref ne prenez aucun produit chez eux, même pas l'assurance vie qui affiche presque 5,20 de perte en 10 mois et en baisse constante. Chez eux on place de l'argent pour le voir disparaître à vitesse grand V

13 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Boursorama protection : assurance moyens de paiement et portable qui utilise n'importe quel prétexte pour ne pas indemniser

25 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Plusieurs années que je suis abonné en ligne avec cette compagnie .et je n'y vois aucun défaut .je gère mes comptes seul et j'économise des frais annuels

07 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Pour moi la meilleure banque en ligne. Et connue aussi pour etre la meilleure offre de parrainage. Si vous me choisissez comme parrain vous bénéficierai de 80 euros supplémentaire. N'hésitez pas à me contacter et je vous enverrai une invitation. Merci. Rémi rem3422@hotmail.com