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Banque à fuir ! Service client injoignable sauf pour une ouverture comme par hasard, puis ensuite plus rien....
C'est une réalité, impossible d'avoir un conseiller par téléphone, nous sommes systématiquement redirigés vers le contact par mail.
Les mails ne sont pas traités dans l'urgence, et les réponses semblent être des "réponses type", et souvent sans réelle solution.
J'ai succombé aux offres de bienvenue (faut il encore que cela soit respecté) et je regrette déjà ma récente ouverture de compte.
Alors si vous voulez y placer votre argent sans jamais avoir d'interlocuteur, bonne chance ! Une honte pour une banque dont le service est incontournable. Je n'aurais jamais imaginé un tel désastre. Je vais la quitter dès que j'en aurais l'occasion.
(vous pourrez vérifier mes dires aussi en lisant les commentaires négatifs de l'application Android)
Bref, quelle déception.
Avec tout l'information requise il sont refusé de réparer mon téléphone car la facture était à nom de mon mari, il avait les deux téléphones. Mon mari a aussi l'assurance donc je le fais avec son assurance et pas de réponse encore. A fuir !!
Boursorama protection un contrat protection mobile sous traité par un courtier qui refuse la grande majorité des sinistres ..une pratique répréhensible
Compte assurance vie bloqué pendant des semaines, empêchant tout arbitrage en particulier quand la crise du coronavirus s'est profilée. Sur 5 comptes familiaux, 3 bloqués en même temps pour des raisons techniques. Aucune réaction du service client, sauf avec menace judiciaire au bout de 1 mois et demi. A éviter si vous voulez avoir accès à votre épargne sans encombre.
J'ai cassé mon téléphone dont le casque s'est pris entre un poteau et cela n'est pas considéré comme une casse pour cause extérieure soudaine et imprévisible. je suis remonté!
Le pire service client du monde ! A fuire! Prime de bien venu promise jamais remise ! J'ai signaler cela au service client, apres plus de 1h d'attente pour avoir quelqu'un! On ma promis que le responsable me rappelerais et ferais le necessaire , bien sur personne n'a jamais rappeller! Courrier fait au service reclamation, celui ci refuse de me remetre ma prime! Bref ,mon pea a plus de 30000 euro va degager de cet banque ! Et je vous deconseille celle ci ! Banque a fuire!!!
J'ai souscrit en 2011 ce contrat boursorama vie. Je suis passé au mandat réactif ( qui ne possède en réactivité que le nom) en avril 2011 le cac 40 était à 4000 point, aujourd'hui même s'il a baissé depuis quelque mois il est à 4600 points. Pensez vous que j'ai un rendement de + de 10% (sans réel gestion dans ce cas mais juste un suivi des cours de bourse) et non mon rendement est de -8,8% donc leur gestion crée un gap de 20% avec ce que le marché aurait rapporté sans pilotage ...
Concernant la banque au quotidien rien à redire, en revanche j'ai souscris à une assurance vie chez eux en mandat défensif qui affichait un bon pourcentage de rendement selon eux. Résultat pour 3000e placés j'en suis déjà à 155e en perte de capital. Et quand je les contacte leur seul réponse est de dire qu'ils n'y sont pour rien. Bref ne prenez aucun produit chez eux, même pas l'assurance vie qui affiche presque 5,20 de perte en 10 mois et en baisse constante. Chez eux on place de l'argent pour le voir disparaître à vitesse grand V
Plusieurs années que je suis abonné en ligne avec cette compagnie .et je n'y vois aucun défaut .je gère mes comptes seul et j'économise des frais annuels
Pour moi la meilleure banque en ligne. Et connue aussi pour etre la meilleure offre de parrainage. Si vous me choisissez comme parrain vous bénéficierai de 80 euros supplémentaire. N'hésitez pas à me contacter et je vous enverrai une invitation. Merci.
Rémi
rem3422@hotmail.com
bonj ma mutuelle c est ccmo je ne peut pas la juger car sa fait 2 mois jai ete 7 fois au docteur a100% d onc je peut pas juger mais par apport a mederic malakoof meme avantage je paie 98e96 et a malakoof 160e pour 2 bien sur donc qualite prix bien voila mon avis
La banque conçue pour ceux qui n'ont pas de temps à perdre dans une agence bancaire ( dès fois luxeuse avec votre argent )mais qui acceptent de faire le back-office d'une banque traditionnelle ( donc sans erreur ni délai ) Par contre il es utile d'avoir une certaine expérience : l'avantage du site de nombreux "cours" pour les néophytes . Le gros avantage des frais souvents inexistants pour de bons produits .
Frais d'entrée réduits,certes ...par contre on se fait soigner sur les frais d'arbitrage, les options de gestion et les frais de sortie...
En gros, vous avez tout à gagner à comparer des produits comparables !!!