Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Cette mutuelle a visiblement un problème pour prendre en charge les apples
Un répondeur qui boucle pendant des heures
Ça montre sans doute comment cette mutuelle considère ces clients .
Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en décembre 2020
Bonjour, je ne sais pas si les avis négatifs sont à la concurrence, mais ce que je sais c'est que depuis que j'ai adhéré je n'ai jamais eu de soucis ou problèmes particulier pour mes remboursement ou la prise en compte de mes demandes. Tout se passe bien et j'en suis parfaitement satisfait.
Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021
À fuir. J'ai demandé (tout est bien clair sur le contrat) un prelevement tout les 6mois et il me prelevent tout les mois! Je dois les appeler chaque mois pour quils me reglent le probleme et me remboursent je n'en peux plus vraiment ils me fatiguent (sachant que le service client est terriblement lent et passif). Un peu chère, une fois que jai fini mon engagement je fonce ailleurs.
Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Devis fait en dépit du bon sens
délai plus que long
non réponse à des messages
Pas aimable au téléphone quand on arrive à les joindre car les numéros qur les documents ne sont plus attribués. !!!!!!!!!!!