Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en mai 2021
J'ai changer d'assurance moto car ils sont extrêmement chère, passer de 320 euro à 72. ils n'ont jamais reçu les documents de résiliation envoyer par le nouvelle assureur et je suis en litige avec eux pour leur devoir un an d'assurance, je leur ai envoyer tous les documents possible mais ça traine encore. A fuir au plus vite, n'allez jamais chez eux c'est la plus grosse erreur que j'ai faite.
Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis assuré depuis des années chez eux, voulant résilier mon assurance, très cher car chaque année je paye le courtier, je me rend compte qu.il est STRICTEMENT impossible de les joindre !
A fuir !
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Après plusieurs années assuré chez eux, je viens de connaitre un incident de... courrier !
Ma carte verte et avis d'échéance me sont parvenus en piteux état, déchirés, mouillés, en partie illisibles !
J'ai donc cherché à joindre mon assureur pour régler mon dû et obtenir une carte verte propre. Après 11 jours de tentatives infructueuses pour joindre le service client, j'ai contacté le service commercial qui m'a aiguillé vers un dispositif d'attente qui a fini par couper la communication.
Je déconseille fortement cet assureur dont le service client est minable.
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
assuré depuis plusieurs année chez assurbike
je viens avoir un petit sinistre . impossible de les joindre, après plusieur semaine de tentative. je viens de mètre ma moto en vente sens la réparé car assureur impossible joindre...
c'est virement une honte.....
Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis extremement déçu de cet assureur ! entre les agents qui ne répondent pas car situation de crise covid ( il a bon dos le Covid ) !!!! et situation très compliqué car si on est frontalier il ne faut surtout pas avoir un accident ! en Suisse pour ma part ! c'est mon trajet pour aller bosser ! celà fait plus de deux mois que j'attend un éventuel remboursement de leur part car d'une je n'étais pas fautife de deux ayant pris l'assurance en tous risque full pour n'avoir aucun soucis si celà arrivait ben je peux dire full ou pas full ils ne me défendent sur rien ! et je vous deconseille fortement cette assurance surtout si vous travailler comme frontalier ! 118 euros par mois depuis des années pour celà merci assurbike !
Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
DOMMAGE il faudrait mettre un - devant les étoiles pour que cela corresponde à cette ASSURANCE, je pense que les faux témoignages des sois disant clients SATISFAITS serait vraiment a vérifier, en tant qu'assurance MOTO POUR MA PART, A FUIIIIIIRRRRRE DE TOUTE URGENCE, ne cherchez pas à les joindrent par téléphone c'est IMPOSSIBLE, PAR MAILS encore moins, en faite, leurs bureau ce trouve surement dans un pays très très très au SUD de la FRANCE, PAS DE RESEAU C'EST SUR, TOTALEMENT ET COMPLETEMENT INJOINGNABLE, par contre les prélèvements frauduleux sur vos comptes, étrangement sa ?? sa fonctionne parfaitement bien
Avis publié le 15/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
SCANDALEUX !
Injoignables, que ce soit par mail ou téléphone.
Carte verte jamais recue après 8 mois malgré de multiples relances.
Impossible de résilier le contrat.
Fuyez !
Avis publié le 14/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
CATASTROPHIQUE - A FUIR - 1 mois que j'essaie de joindre le service client par mail et téléphone, toujours aucune réponses à ce jour malgré mes nombreuses tentatives. Pas de réponses à mes mails, le téléphone sonne dans le vide toute la journée.
Pire, lorsque que vous appelez le numéro d'information général de la boite, la personne au bout du fil vous avoue dépité qu'il est au courant de la situation et qu'il ne peut rien pour vous. A fuir donc.
Avis publié le 13/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
DANGER!
-souscription en ligne compliquée
-SAV injoignable
-gestion des cotisations catastrophique jusqu'à mise en demeure surprise
-a contacter uniquement par mail pour avoir des preuves en cas de recours
assurance souscrite avec bien du mal (traitement papier d'un autre temp). pour résilier il est impossible d'avoir le service client (plus de 50 appels avant d'avoir quelqu'un). obligé de passer par le service commercial qui répond en moins d'une minute et donc même le commercial semble exténué de l'incompétence de la société!
pour conclure j'ai été mis en demeure 1 mois après confirmation téléphonique que mon dossier était réglé, cette dernière étant d'un montant différent des rappels précédents (3 mois d'assurance inutile pour le prix d'une demi année).
bref, préférez une boite plus connu
Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Oui en effet, à fuir tous des bons à rien et des mauvais en tout peut_être aise la politique de la société.j ai souscrit le 29 août 2020,tout c'est bien passé,carte verte provisoire reçu rapidement .Et maintenant plus possible d'avoir quelqu'un au téléphone.J'ai envoyé tout les documents demandés par recommander,et ce jour on m'envoie un mail me disant qu'il manque sur le relevé information fournie par l'ancienne assurance (débute le01/02/2011 au 17/02/2020 ) la période du 02/2020 au 08/2020 ou je n'avais pas de moto celle-ci vendu le 17/02/2020, donc pas de carte verte définitif c'est à tomber sur son c.....Carte provisoire prolongée de 10 jours et après mister
Avis publié le 18/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
CATASTROPHIQUE!!!!!!!! FUYEZ !!! aucun respect pour les adherents ,n'ont meme pas la décence de répondre aux mail et au téléphone. AU SECOURS!!!!!!!injoignables , très compliqué pour souscrire un dossier il manque toujours un document, frais de gestion et de fractionnement beaucoup trop élevés je suis vraiment déçu de par ce silence!et de s tarifs appliqués donc je vais assurer mon nouveau MP3 dans une autre compagnie .
Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
Assurance a fuir !!! J'ai payer 2 mois d'avance + frais de dossier j'ai reçu une carte verte provisoire puis plus aucune nouvelle !!! Et cela pendant des semaines et par téléphone on m'annonce que l'on m'a résilier pour un motif que j'attends encore et qu'il garde mes 2 mois de cotisations alors que je n'ai eu la carte verte que pour 1 mois !!! Fuyez...
Avis publié le 04/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
Le service gestion est injoignable au téléphone, ne répond pas aux mails, vous radie sans vous joindre de relevé d'information , donc impossible de s'assurer ailleurs. A éviter!!
Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Relance de paiement puis résiliation malgré l'envoi à plusieurs reprise du chèque de règlement en temps et en heure jamais encaissé. Je pais donc à la société de recouvrement par carte bancaire (plus simple) et ne recommande pas Assurbike, allez plutôt voir votre assureur local, finalement vous perdrez moi de temps. Je n'ose imaginer les problèmes en qu'a d'accident.
Avis publié le 28/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Fuyez ! cette compagnies, une dizaines d'email pour avoir confirmation de la remise spéciale accordée par téléphone et quand vous voulez résilier le contrat ils vous ballades et puis ne répondent plus emails pour laisser passer le délai légal !!! fuyez
Avis publié le 30/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
Très facile à joindre avant d'être assuré, impossible après sauf par mail. Documents à fournir sans fin, parcours du combattant pour avoir la carte verte définitive. Plus de 30% d'augmentation la 2ème année sans avoir eu de sinistre
Avis publié le 06/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
73% d'augmentation d'une année a l'autre.
Première année: 630 euros, et deuxième année (sans sinistre et 50% bonus) 1100 euros, incroyable
Service client catastrophique.
Avis publié le 21/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Assurance à éviter absolument.
Cela fait presque 3 années que je suis chez eux "assuré tous risque" et sans aucun sinistre.
Mon bonus a très bien augmenté mais ils ont augmenté le prix de ma cotisation...
Je suis donc allé sur le site de comparaison et j'ai vu que pour souscrire, le prix est bas mais lorsque vous êtes client chez eux vous êtes foudroyé par une énorme augmentation chaque années, Pourquoi?
J'ai donc appelé pour avoir une réponse à cela mais la dame au téléphone m'a dit que chaque année, les prix de leur assurance augmentée malgré la bonne conduite du conducteur.
Accueil au téléphone très sec sans réponse du tout.
A la limite de la moquerie.
Avis publié le 06/02/2019 suite à une expérience en février 2019
J'ai souscrit récemment une assurance scooter chez Finaxy Assurbike. Après avoir complété le dossier et payé, ils m'ont indiqué que la garantie de dépannage en cas de panne ne commençait qu'un mois après la souscription, sans me donner de raison, ce qui est à peine croyable... 2 jours plus tard, ils décident de résilier l'assurance car j'avais eu un sinistre corporel non responsable un an auparavant. Je leur avais pourtant indiqué au moment de l'inscription. Ce sont des amateurs. A éviter absolument.
Avis publié le 01/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
Assurance a fuir, envoie une rupture de contrat sans raison et refuse de rembourser, de plus une folle vous insulte au teleohone et raccroche au nez quand elle ne sait plus quoi dire pour se justifier
Avis publié le 14/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018
Une incompétence incroyable. Plusieurs papier égarés mais pas le Rib, renvoi plusieurs fois par email mais jamais de réponses où de coup de fil.
Et le toupet malgrès les relevès d'informations avec un bonus à 0.50 deouis plus de 2 ans de me mettre à 0.57 et de faire un prorata. Renvoi d'un email en leur disant non il y a une erreur, encore aucune réponse et prélèvement quand même fait sans aucun soucis.
Avis publié le 20/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018
lorsqu'il se déchire sur les prélèvements c'est vous qui en payez le prix avec un recommandé avec résiliation assurance même pas une lettre pour explications et excuses. le personnel pas aimable et qui vous prends de haut comme si vous étiez un mauvais payeur alors qu'ils reconnaissent que c'est qui avaient un souci informatique - HONTEUX - Pour un depannage, on était à 10 minutes de la maison mais on a dû payer une somme d'environ 65 euros alors que le forfait était de 160 euros donc 17 km de chez moi cher le kilomètre mais encore une fois la personne au bout du fil n'a rien voulu savoir - DONC REPRENEZ VOS ENREGISTREMENTS DES APPELS EST VOUS VERREZ QUE VOTRE PERSONNEL N'EST PAS AIMABLE NI EFFICACE
Avis publié le 18/05/2018 suite à une expérience en mai 2018
Assurbike la pire des assurances ! SAUVE QUI PEUT de cette assurance. Je suis stupefait par la gestion de mon dossier par les equipes back office. Je suis parti en Janvier à l’etranger et j'ai eu la mauvaise idée de changer d'assureur (de passer de Axa à cette société d'amateurs). J'ai téléphoné à plusieurs reprises pour payer l’ensemble de la cotisation de l’année et fournir l'ensemble des justificatifs. Service qui part une certaine Judicaelle m'a assuré que mon dossier était finalisé. Ils m'ont entretemps résiliés car ma carte grise n'était pas a la bonne adresse alors que j'etais à l'etranger : j'ai eu beau expliqué que je ne pouvais mettre la carte grise a l'adresse du parking mais ils sont tellement amateurs qu'ils n'ont rien voulus entendre. Ce sont des amateurs qui plus est car ils m'ont remboursés seulement une part de la cotisation de l'année ! FUYEZ CETTE SOCIETE ! Leur service commercial est axé sur le paiement et puis après plus rien !!!!
Avis publié le 09/05/2018 suite à une expérience en mai 2018
Une assurance fantôme parfaitement capable de prendre votre argent mais de ne pas vous envoyer votre carte verte ni votre justificatif a coller sur votre vehicule...
Ils se prelevent mais je n ai aucun papier pour justifier d une assurance, j ai demandé a etre assuré contre le vol...je ne sais meme pas si je le suis, vu qu ils ne savent pas repondre aux mails.
A fuir en urgence!!!
Avis publié le 03/04/2018 suite à une expérience en avril 2018
Malgré ce que disent les commentaires, très bon service client, joignable au téléphone en moins de 5minutes d'attente 100% des fois (j'ai appelé 5 fois) mais pas par mail certes.
Prix très intéressant si jeune conducteur