Tous les avis APRIL Moto assurance moto

Note moyenne attribuée à APRIL Moto Assurance moto calculée sur 578 Avis

4.2

lundi 17 mai 2021 à 15:08

Simple et rapide, satisfait. Pourriez-vous m'envoyer un devis pour assurer une mobylette (Motobécane) comme pièce de collection. Merci. Bien cordialement.

lundi 17 mai 2021 à 12:30

Le seul "reproche" qui peut être fait, c'est l'échange téléphonique avec le "conseillé" qui suit la demande. On peut concevoir que vous souhaitiez vous assurer que les informations données lors de la consultation soient exactes (d'ou l'enregistrement de la conversation), mais vous ne le mentionnez pas ni lors de l'appel, ni sur le site.

lundi 17 mai 2021 à 11:07

Je regrette que votre tele vendeur n'ait pas pu ou voulu me communiquer un code promo et qu'il se soit montré aussi insistant. Seul le manque de temps m'a conduit à souscrire chez vous car j'avais une meilleure proposition de mon assureur historique.

lundi 17 mai 2021 à 10:39

Bonjour les tarifs sont tres corrects meme avec les optuins supplementaires choisies. Comparé aux autres assurances de grandes renommees . J espere ne pas me.tromper .

dimanche 16 mai 2021 à 19:55

Aucune idée du niveau de prix pour ce type de garantie Très satisfait du site qui est très clair et simple d'utilisation je n'ai pas d'avis complémentaire à apporter

dimanche 16 mai 2021 à 15:35

Je suis satisfait de votre offre et je vous remercie et recommande à toutes les personnes de mon entourage. Vraiment confiance sur appril assurances.

samedi 15 mai 2021 à 22:23

Prix raisonnable et très rapide à assurer, les informations sont très simples et rapide à entrer, pour une première moto je trouve les prix parfaitement bien.

samedi 15 mai 2021 à 22:12

Je suis satisfait, rapide et facile, j’ai pu souscrire une assurance un samedi soir, sans passer par une agence ou rester au téléphone pendant des heures

samedi 15 mai 2021 à 22:11

Je suis satisfait de votre offre de contrat mais vous pouriez mieux faire pour les bon clients toute fois j'accepte avec plaisir votre proposition, merci.

samedi 15 mai 2021 à 21:27

prix = 384 - NIVEAU DES PRIX 1 ETOILE - SATISTATION 1 ETOILE (non) Je détaille tous les aspects qui peuvent intéresser un internaute en recherche d'assurance : disponibilité des conseillers de clientèle /10 prix de l'assurance 5/10 qualité de l'intervention en cas de sinistre /10 montant des remboursements en cas de sinistre /10

samedi 15 mai 2021 à 20:16

ok site bien presente et comprehensible ,pris competitif pour les motards . je ne sais pas si cette assurance est reactive je le verrais a l'usage si j'ai des problèmes ?

samedi 15 mai 2021 à 19:44

J ai mis 1 étoile car je pouvais pas mettre 0 étoile ....Pour encaisser l argent ils sont là..... Mais pour payer plus personne. 125 cm3 assure en tout risque avec protection conducteur j ai prix les plus haute garanti.... Et les plus cher. Et suite à une chute sans tiers. Avec une itt de 45 jours on m'a d abord propose une indemnité de 540€ j ai refusé on m'a ensuite propose 30 seconde 700€ et tout ça par téléphone sans courrier sans rien tout par téléphone .... 700€ pour un arrêt de travail de 45 jour ça c est pour le corporelle .... Mais rien pour le véhicule dont l esthétique a été abîmé .cherchez l erreur . J ai transmis à mon avocat pour une procédure a l amiable et si il y a pas moyen de s entendre on assignera......

samedi 15 mai 2021 à 18:21

je suis ravi du prix par rapport à d autres assurance comme amv ou mutuelle des motards plus chère et moins pro.... longue vie à april mathieu président de moto club enduro

samedi 15 mai 2021 à 13:11

Bravo merci pour nous motards toujours à la recherche d’assurance les moins cher et le plus sympathique et surtout les plus compétitives cordialement

samedi 15 mai 2021 à 12:58

Je suis satisfait du prix Merci pour votre emabiliter et de la rapidité très satisfait des tarifs je conseil a tout mais proche de passer par vous pour leur moto ou autre

samedi 15 mai 2021 à 11:57

Rapide et efficace, très satisfait Devis délivré rapidement. Faciliter de valider le devis par mail Facilité de joindre un conseillé par téléphone Je recommande

samedi 15 mai 2021 à 09:20

tarif correct ,franchise un peu moins. Pas d'harcèlement téléphonique et l'échange est constructif. Difficulté pour se fixer un rdv téléphonique ce qui explique ma souscription sur le net .

vendredi 14 mai 2021 à 21:18

Je suis vraiment satisfait pour la rapidité pour m’assurer je trouve sa très pratique et je le conseille , le prix est très bon et le moyen de payer 2 mensualités au lieu de payer des frais de dossier je trouve sa sympa

vendredi 14 mai 2021 à 21:14

Assurance en ligne très rapide à des tarifs très abordables, April Moto est synonyme de liberté !... Je recommande vivement cet assurance qui parmi tant d'autres se distingue pas ses tarifs, protection et options possible.

vendredi 14 mai 2021 à 19:40

Les prix me conviennent, c'est très raisonnable J'espère qu'en cas d'accident, j'aurais une réponse aussi vite que mon devis Mais surtout J'espère pas faire d'accident.

vendredi 14 mai 2021 à 13:45

je suis très satisfait car je suis assuré rapidement et vraiment a un prix avantageux a voir en cas de soucis mais pour l'instant elle est au top .

jeudi 13 mai 2021 à 17:50

Satisfaite, plus qu'à rouler à présent ! En toute sécurité surtout !!! Merci beaucoup pour le prix plus que raisonnable !

jeudi 13 mai 2021 à 15:21

Satisfait du prix et service et de la rapidité de réponse. A conseiller aux amis . Service en ligne très pratique. En Attente de la carte verte . Merci

jeudi 13 mai 2021 à 15:10

Rapide, reste à voir à l'usage. Mais les démarches internet sont pratiques et simples. Néanmoins, garanties limitées en rapport avec le tarif, si on cherche un bon rapport QUALITE/PRIX, ne pas hésiter !

jeudi 13 mai 2021 à 12:01

2 devis réalisé a une semaine d'intervalle et les tarifs on augmenté de 7€ ... a revoir ! Sinon rien a redire concernant le premier contacte par téléphone

jeudi 13 mai 2021 à 10:32

Tarif un peu élevé dans mon cas, je n'ai pas réussi a joindre un conseillé par téléphone en 2 jours, c'est dommage Si vous pouvez me contacter pour en discuter. Merci

jeudi 13 mai 2021 à 00:42

Très bon service et bon prix attractif. Simple et rapide . Il suffit de quelques clics et hop vous êtes assuré. Je recommanderai cette assurance a mon entourage. Merci a vous.

mercredi 12 mai 2021 à 21:28

je suis satisfais des tarifs et de la rapidité de réception du devis. tout est très bien expliqué et d'une simplicité incroyable. Je suis très content de connaitre votre assurance

mercredi 12 mai 2021 à 20:21

Je suis ravi le rapport qualité prix est redoutable sur les contrat d'assurance est top, reste à voir si en cas sinistre l'assurance est efficace et réactive

mercredi 12 mai 2021 à 15:26

SIMPLE ET PRATIQUE PRIX BON ET GARANTIES DE BON NIVEAU JE NE CONNAISSAIS PAS CE SERVICE ET POURRAI LE RECOMMANDER SANS PROBLEME A MES PROCHES ET MES CONNAISSANCES

mardi 11 mai 2021 à 21:56

Tarif un peu trop élevé pour une simple 59 cm3 juste au tier au minimum et il aurai pus faire un tarif vus que que j ai dejas un véhicule assuré chez eu

mardi 11 mai 2021 à 18:58

Je suis satisfait du service, le site est facile d'utilisation. Meilleur tarif pour mon deux roux. Bien orienté au file du remplissage des documents. Merci

mardi 11 mai 2021 à 18:25

Je suis satisfaite du prix. Il est très attractif. Reste plus qu'à voir dans le temps si il n'y aura pas de surprise. Pour l'instant je recommande APRIL MOTO.!

mardi 11 mai 2021 à 18:16

tarif bien placé par rapport à la concurrence même si c'est prohibitif ;) Site web très agréable J'espère que les garanties seront à la hauteur du tarif

mardi 11 mai 2021 à 17:23

Pour l'instant tout va bien, nous verrons si problème se pose en cas de besoin, l'accueil téléphonique très bien passé et les renseignements sont complets

mardi 11 mai 2021 à 15:51

Je suis satisfait du service de cette assurance pas cher et abordable pour aller travailler ou ce balade. Merci j attends de voir si ça continue .

mardi 11 mai 2021 à 15:16

Ah c'est sûr c'est pas chère mais le service client est en parfaite harmonie avec les tarifs. J'ai vendu le véhicule que j'assurais chez eux le 30 janvier 2021, après de nombreux mails pour leur communiquer le certificat de cession pour résilier le contrat, toujours rien. Les prélèvements continuent, à chaque appel on me demande de confirmer l'adresse mail que j'ai utilisé pour leur envoyer le document, qu'ils ne l'ont pas reçu, sauf que j'ai des accusés de réception qui prouvent le contraire. Dernier appel aujourd'hui, on me dit que je vais être recontacter sous 48h. Donc rdv dans 48h et si pas de résultat ce sera association de consommateurs. Ras le bol, je ne recommanderai cette assurance à personne sauf si vous avez du temps et de l'argent à perdre.

mardi 11 mai 2021 à 14:46

Je suis satisfait du niveau prix vois être beaucoup moins élevé que les autre assurance cordialement mes sincère salutations bonne journée à vous tous

mardi 11 mai 2021 à 14:26

Très bon prix, contact rapide et précis. Bon démarchage, personne très agréable, à l'écoute, réactif sans être trop envahissant. Espérons que cela durera et que vous serez présent en cas de soucis.

mardi 11 mai 2021 à 13:05

Je suis satisfait pour le prix et la rapidité, je recommande. A voir ce que ça donnera en cas de problème. Mais en revanche l’inscription est simple