Tous les avis APRIL Moto assurance moto

Note moyenne attribuée à APRIL Moto Assurance moto calculée sur 1381 Avis

4.2
2ème en assurance moto

18 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Attention , meme en cas de vente de votre moto April vous prends des frais de resiliation . Je ne trouve pas cela normal car c est un cas accepte par les assurances.

18 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Ok pour le service prix compétitif j espère que tout va se faire rapidement et avoir ma carte verte le plus vite Possible je vous ai connu par rapport à ma petite sœur qui est assuré chez vous

18 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service les prix me convient je serai ravi d’en parler à mes amis Et de leur expliquer que c’est assurance est l’une des plus faciles que j’ai vu sur Internet je vous remercie de votre part de votre professionnalisme

17 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Super facile à s’inscrire et prix au top ,même pour les scooter neuf ,les prix sont super abordables mêmes en tout risques franchement foncé sans hésitation !!!

17 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Prix correct pour une assurance moto . simulation de devis assez facile d'accés et trés simple d'utilisation merci bonne soirée Cordialement Mr Prevost Pascal .

17 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

site facile de compréhension et d'utilisation, consultation rapide avec differents tarifs explicites tarifx correctes, souscription en ligne immédiate .

16 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonne assurance. Tarif intéressant. Les options sont bienvenues mais font grimper la note. Le véhicule assuré a 28 ans. Le tarif est plus intéressant que chez les autres assureurs mais reste élevé.

16 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Rapide et sécurisant, en moins de 5 mn j'ai une assurance sur ma nouvelle moto sur le parking ou je l'ai acheté. Vraiment content de ma nouvelle assurance.

16 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bon prix à conseiller prise espère est top car c est la 1ere fois que nous nous inscrivons chez vous merci cordialement monsieur lucas en attente d une réponse de votre part

16 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

j'ai été convaincu de cette assurance par le prix attractif. Les démarches pour assurer le véhicule sont très simples et rapide. J'ai été contacté par téléphone pour m’éclaircir sur les détail de l'offre. je suis satisfait du tarif et du service proposé.

16 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis déjà client, je poursuit chez april moto, les tarifs sont convenables. Seul Bémol une longue attente pour contacter le service client. Cordialement

16 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bon tarif, pour une utilisation occasionnelle. Très satisfait de la facilité de souscription. Les autre assurances sont beaucoup plus onéreuses, pour des options, pas toujours utiles.

16 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du suivie du dossier pour la souscription et du tarif qui est raisonnable pour assurer la moto. La souscription en ligne est rapide

16 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

personnel au téléphone très professionnel et à l'écoute.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de l’offre merci pour tout je recommande fortement à tout les nouveaux permis c’est facile et efficace les prix sont abordables merci

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

SATISFAIT DE VOTRE PROPOSITION : - souscription très aisée - tarif concurentiel - choix options clair. Sans tenter le diable, j'espére que les règlements de sinistres soient aussi aisés ...

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait, vos services sont bien les prix correct et aussi la rapidité des démarches mon fils et assure chez vous et aussi content de vos services

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

JE SUIS ASSEZ SATISFAITE RAPIDITE SIMPLICITE TARIF PLUTOT MOYEN; toUT EST PLUS BIEN EXPLIUQUE ET COMPREHENSIBLE VOILA C EST TOUT CE QUE J AI A DIRE MERCI

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bon qualité prix rapide en plus il appelle desuite sur le devis et pour la souscription je vais reconnande april pour mes amiset ces tres bien il sont a l'écoute direct bravo a vs

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très satisfait rien à signaler service rapide réponse rapide très bonne assurance pour moi . Merci à toute l'équipe bonne journée à tous et à bientôt. Thierry barone.

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait par la rapidité de l’adhésion. J’espère ne pas avoir à utiliser souvent la couverture de cette assurance. Et je vais étudier la proposition automobile.

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Obtention de devis d'assurance rapide , tout comme la souscription à l'assurance souhaitée . Le nombre d'assurances présentées permet de faire son choix parmi celles-ci.

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

RAS Pour une première fois je suis satisfaite de ma démarche auprès de votre assurance... Je ne pense pas être déçue de ma démarche je recommande. :)

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

travaillant beaucoup avec cette compagnie (concessionnaire moto) tous se passe bien ,pour les devis , la relation client ainsi que les sinistre et suivi je recommande

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Rien à dire explication superbe par le conseiller au téléphone a recommander à ma famille est mes amis question de pris c est raisonnable bonne journée

12 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

satisfait c bien sauf ce formulaire qui est interminable merci de ne plus imposer ces formules lourdes et improductives bonne journée bien cordialement

11 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait des tarifs étant nouveau chez vous j espère avoir pleine satisfaction de votre assurance je conseillerez a mes amis et proches cordialement

11 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Rien à signaler, si ce n’est la complexité pour valider du fait du système securipass. Cela m’a pris plusieurs jours car je ne possédais pas encore l’application…

10 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfez pour la assurance e le assistance de voutre parte merci pour le antacion de voutre part ce Nikel cete assurance moto je a conseil ce assurance

10 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait je recommande vivement je ne connaissais pas mais un amis est assuré chez vous du coup j’ai étais convaincu et j’ai rejoins l’aventure merci

10 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

J’ai apprécié la souscription rapide en ligne, 100 % digital, tout comme j’ai aimé la réactivité et le détail. Je serai d'avantage satisfait avec un prix moins élevé, même si c’est l’un des plus intéressants

10 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis super content même si je ne voulais pas laisser d’avis et je suis obliger le prix et bien et rapide merci je suis très content c’est super génial

09 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Excellent j ai pu assurer mon véhicule le week end avec les meilleurs tarifs possibles cela a été très rapide donc je recommande vivement april pour le serieux

09 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de la rapide pour souscrire mon assurance moto . Le prix est vraiment intéressant . Votre site est vraiment bien fait. Je vous remercie.

09 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Prix raisonnable à voir si en cas de sinistre tout ce passe bien. Devis rapide, je n'ai encore eu personne au téléphone mais selon les autres commentaires le service a l'air rapide. A voir

09 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bien pour l interface pour april et facile pour remplir les cases. Il est ludique simple. Pas de besoin de se poser trop de question et rien qui le laisse le doute

09 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

C est cher mais rapide. Pas de formule intermédiaire avec juste tiers plus vol c est dommage. La formule complète est chère du coup juste pour une moto 50 cc.

09 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Entièrement satisfaite par le service en ligne april moto Plus facile de faire un nouveau contrat plutôt que de changer un contrat existant mais bon...

09 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

le service est un peu harcelant au téléphone et ne vous rappelle pas dans les créneaux souhaités choisis sur le site. C'est vraiment dommage, on se sent comme un bout de viande

09 octobre 2021 suite à une expérience en août 2021

Je déconseille fortement cette compagnie d'assurance pour plusieurs raisons: - sur le relevé d'information seul le bonus moto est retenu contrairement à la concurrence qui se base sur le bonus auto si celui-ci est meilleur -augmentation de la cotisation par 3 suite à un changement de moto de même marque mais modèle plus récent, soit 200 euros plus chère que la concurrence -une résiliation de contrat que je n'ai pas demandé (certainement une erreur informatique...)