Tous les avis APRIL Moto assurance moto

Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Moto Assurance moto calculée sur 3736 Avis

4.3

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Devis gratuit très rapide, interface simple et prix défiants toute concurence. Je recommande vivement l'assurance par April Moto a tous les Neo motards

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Rapide, simple et meilleur tarif pour une assurance moto face aux concurrent et pour des prestations identiques. J'étais chez AMV depuis des années et vous êtes 100euros moins cher que eux!!! Puis en plus vous avez Zarco en photo !!! Merci

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du tarif Et de la faciliter à rentrer ses informations C’est l’une des meilleures assurances niveau qualité prix Rien a dire !!!!!

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour. Prix abordables, conseiller à l'écoute. Rien à dire pour un premier contact. Assurance adaptée à ma demande même pour une moto en panne au fond du garage....

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

c 'est simple et rapide, j'ai ete assure en moin de 15minutes , cest satisafaisant de voir un site qui vous refuse pas pour rien ! en attentede recevoir mes papiers ! (assurance)

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Super rapport qualité-prix. Une offre personnalisée et une simplicité du site qui est très appréciable. Je recommanderais sans hésiter April moto à mes proches.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Heureux de revenir parmi vous. Et je ne sais pas quoi écrire de plus à part combler le vide en écrivant ces derniers moi en espérant vous satisfaire.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Pratique. Tarif correct. J’aurais souhaité pouvoir accéder au conditions générales. Nombre de caractères minimum obligatoire un peu trop élevé à mon goût

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Tarif convenable vu les prestations. Ayant comparé plusieurs sites, April Moto est mieux noté et plus compétitifs que certains de ses concurrents. Je recommande

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Comme mon père et son bateau et ma soeur avec sa moto tous chez April. Nous sommes donc de fait satisfait et espérant le rester lors d'un sinistre pas souhaité bien sur !

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait de la simplicité de souscription ainsi que des tarifs compétitifs. la communication avec les conseillers et leurs professionnalisme .

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

La souscription est rapide et simple. Les tarifs sont peu élevés. J'attends de voir la gestion des sinistres s'il y en a (en espérant que non quand même).

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Pas de recul sur les services donc je ne peux me prononcer. Tarif essentiel intéressant, mais manque de garanties Les autres tarifs un peu chers surtout en tout risques Manque un tarif au kms et tarif hivernage dommage

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

le site internet est bien fait, le tarif est légèrement élevé pour une moto mais condition de couverture très correcte. le service commercial (téléphone) n'insiste pas pour vendre les contrat, super.

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait pour le moment rien à redire et aucun problème ni pour le paiement bien mieux que la GMF , le site est intuitif et facile d accès et ma moto est désormais bien assuré

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'attends la suite, je viens de payer sans avoir de confirmation de mon assurance, sans fournir de justificatif ni quoi que se soit, c'est légèrement déroutant

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Plateforme pratique, prix un peu moins élevés que ailleurs Je pense que je recommande pour les futurs motards Assez rapide et intuitif. Elle regroupe les meilleurs offres

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Rapide et simple , prix parfait Reste à voir dans le futur comment cela ce déroule, j'attends quelques mois et voir comment tou vas se passer, mais certain amis mon conseiller

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du prix et de la simplicité pour remplir le formulaire. Simple et rapide. Cette assurance pour me convient très bien pour ma petite moto.

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

très bon prix par rapport a la concurrence pour les mêmes garanties. Conseiller a l'écoute et ma proposer le contrat adapter a mes attentes donc je recommande fortement

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Rapide et Efficace, devis très compétitif à garanties équivalentes par rapport à d'autres assureurs. Nous verrons dans la pratique comment se comporte l'assureur

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Prix et service au delà de mes attentes, félicitations au Furet.com Il n'y a rien à dire de plus, communication, entretien téléphonique de bonne qualité

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service , les prix mes vonviennent, même di je viens de souscrire une assurance en ce jour Merci de simplifier les choses Bonne journée

a noté APRIL Moto
Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je recherchais une assurance, après avoir cherché et comparé différentes formules mon choix c’est porté sur April moto. Très facile de s’inscrire et agréable. Merci à vous

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bon positionnement tarifaire. Call center un peu insistant. Une bonne assurance se mesure dans le temps et quand on en a besoin. Les avis semblent bons. A suivre.

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Merci pour la souscription rapide et l'offre intéressante et l’amabilité de l'agent Je pense que je vais transférer mon autre contrat chez vous le plus rapidement possible

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

satisfait du service et des prix, facilité de souscription. attend de savoir si la compagnie s'est bien occupée de la résiliation de mon contrat auprès de mon ancienne compagnie

Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Super rapidité et vraiment très simple d utilisation merci pour tout j espère pouvoir allez plus loin avec vous merci encore pour tout et j espère à bientôt

Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Pratique, économique, ergonomique, rapide, , en un mot: efficace . On aimerait des tarifs un peu moins cher pour assurer un scooter 50cc de plus de 5ans.... Merci

Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très satisfait de vos offre et vos prestations C'est pour cela que je suis revenu chez vous, toujours été réactif et et avec la qualité de service ..

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bien Je recommande beaucoup se site c’est très rapide et à un prix très abordable surtout n’hésitez pas à faire vos assurance sur le site très sécurisé

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je verrais à l’usage étant nouveau client je ne peux pas juger de de la qualité des services J’espère et je pense ne pas être déçu Par contre pour la rapidité de souscription c’est au top

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service les prix son correct c’est rapide efficace le personnel au téléphone et à l’écoute je l’es conseil au personnes qui cherche une assurance

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Pour l'instant je ne peux donner mon avis que sur la souscription qui est, logiquement, très bien faite. En espérant ne pas avoir à me servir de leurs services

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Prix qui défie la concurrence niveau sécurité et capital conducteur. J'ai pu être tous risque pour le prix du tier vol/incendie ailleurs... Site facile à l'emplois Je recommande

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Simple et rapide, tarif compétitif. Je conseille cette assurance. je verrais pas la suite pour éventuellement assurer mes autres véhicules. 2 motos, 2 voitures , une maison et un spider. A voir

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Premier contrat avec April, j'attends quelques temps avant de pouvoir dire que je suis un client satisfait. En tous cas, déjà satisfait d'avoir trouvé une prestation complète à un tarif qui reste compétitif. A suivre donc...

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Tres satisfait du prix à voir à l'usage le moins cher sur les furets donc c'est pour cela que je quitte la mutuelle des motards pour april !!! J'espère que mon expérience sera bonne

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfait mais prix plus élever que le précédent scoot mais sinon Niquel, service en ligne efficace Dommage qu’on ne puisse pas tout faire direct ( modif contrat , résiliation …)

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfait de la prestation globale Assurance qui fait ce qu’il faut pour avoir de nouveaux clients J’espère n’avoir jamais besoin d’eux Merci à vous