Tous les avis APRIL Moto assurance moto

4.3

3 jours

96,4%

Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfait du service proposé, je vais attendre plus longtemps pour renseigner un avis plus favorable sur cette assurance. merci beaucoup pour votre professionnalisme

Avis publié le 16/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Le site est facile d utilisation Tarif intéressant avec plusieurs choix d options utiles J’assure tous mes deux roues chez vous et je recommande April moto

Avis publié le 16/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfait qualité prix, et la souscription très rapide en ligne, je recommande apríl moto sens aucun soucis, pour toutes formules et pour le prix

Avis publié le 16/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfait du service Rapide efficace Pas cher,je suis juste ennuyé de devoir utiliser autant de caractères pour faire connaitre mon avis,c est assez fatiguant

Avis publié le 16/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

tres bien, souscription en ligne en deux minutes superbe je trouve cela bien que en 2024 nous pouvons acheter un véhicule et l'assurer directement sur internet

Avis publié le 16/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Facile et rapide, le tarif est convenable pour des garanties qui semblent satisfaisantes. J’espère cependant ne jamais avoir besoin de faire appel à mon assureur

Avis publié le 15/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

je suis satisfait du service et de la rapidité les prix sont convenables et la réactivités également. Le site est superbement bien fait et très pratique

Avis publié le 15/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Bon prix, rapide et en ligne. Par contre quand on achète un véhicule la cg n'est pas tout de suite a notre nom et le site demande que la cg soit a notre nom.

Avis publié le 15/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je n'ai pas pris le temps de comparer les prix donc pas certain que ce soit l'assurance la moins cher mais j'ai toujours été couvert lorsque j'en ai eu besoin. Je suis client depuis plusieurs années. Rien à signaler, démarche rapide et efficace. Merci!

Avis publié le 15/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Excellent une souscription en 10 minutes chrono. Très compétitif je recommande vivement plus qu’à tester maintenant et je vous en dirai plus après quelques jours .

Avis publié le 15/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Satisfait , pas cher efficace je suis très content , j'ai payer par carte bancaire et reçu directement mon assurance, c'est très pratique. Je recommande

Avis publié le 15/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

La manipulation a été rapide et simple à effectuer sur internet malgré le fait que j’aurais préféré avoir quelqu’un avec qui converser pour avoir plus de précision

Avis publié le 15/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfait du prix compétitif d'april des services fournis, ainsi que de la rapidité pour obtenir mon devis et de la simplicité de pouvoir m'assurer.

Avis publié le 15/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfait du service fourni, la rapidité et les tarifs sont très bien. Je recommande vivement cette assurance pour vos véhicules si vous souhaitez une bonne couverture.

Avis publié le 15/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

C’est simple et rapide, mais les prix sont un peu élevés mais sinon, après tout va bien Je conseille à tout le monde de venir ici Ils sont génial, et c’est très rapide

Avis publié le 14/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Cool trop bien et ravie de cette assurance trop rapide je suis au ange merci lerci beaucoup je suis très satisfait du site trop bien fait trop cool bonne soirée

Avis publié le 14/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

service rapide à voir si souci il s'agit simplement de la mise en place de l'assurance comme toutes assurances c'est lors d'un pépin que l'on peut vraiment évaluer une assurance

Avis publié le 14/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfait du service… Après reste à voir le jour où j’aurai besoin si le service est bon Toujours est il,que le site en ligne et moins cher que de passer par un courtier pour la même assurance

Avis publié le 14/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

super tout se passe sur internet souscription rapide en ligne merci, tarif remiser sur le paiement de l'année impeccable! je recommande votre site a mon entourage et mis motarde et motards

Avis publié le 13/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

satisfait. saisie des informations rapides, tarif compétitif, rapidité de souscription pour un scooter vespa 125 cm3`; possibilité de paiements en plusieurs fois

Avis publié le 13/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Service souscription en ligne efficace. Bon tarif. Bonne garantie. satisfait de l'offre. J'espère que ce sera idem pour l'indemnisation en cas de sinistre.

Avis publié le 13/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Satisfais je suis très satisfait du service et de la rapidité de l’assurance je vais recommander à tous mes amis qui ont des scooters de prendre l’assurance après le Moto. Merci. Pous tous

Avis publié le 13/06/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis Satisfait. Déjà assuré chez eux, résilier pour vente, et rachat d'une autre moto donc nouveau contrat. Tres rapide et très simple. Je conseille ??

Avis publié le 13/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

je suis satisfait du service le prix me convient , simple et pratique je recommanderai votre service au près de mes amis, merci april Bien cordialement.

Avis publié le 13/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfait de la facilité de souscription... Rapide simple et efficace. Les tarifs restent cohérents avec les autres compagnies d'assurances...

Avis publié le 13/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Bon rapport qualité prix. Souscription en ligne simple et relativement claire. Paiement securisé en confiance. Plus qu'à esperer ne pas avoir besoin de faire appel a l'assurance.

Avis publié le 12/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Le prix de l'assurance au tiers est très bas mais peut être configuré précisément avec les options proposés. Je m'en sors pour 2 fois moins chère que la mutuelle des motards avec une meilleure protection du conducteur. L'établissement du devis est clair et rapide.

Avis publié le 12/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfait du service. Prix intéressant. Je recommande à n'importe quel conducteur de s'assurer chez april-moto. Je vais en parler a mon entourage.

Avis publié le 12/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfait de votre service et vos propositions pour mon assurance moto et la validation par internet Service accessible 24/24 h pour assurer la moto

Avis publié le 12/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfait du faire assurer avec April moto merci beaucoup de votre service .je vais recommander des ami pour assurer avec vous car je merci beaucoup

Avis publié le 12/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je me suis assuré pour un quad électrique car ma banque ne le faisait pas Tout c'est bien passé les prix sont très compétitifs c'est très rapide merci

Avis publié le 12/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfait du service, le prix me convient très bien. Je suis déjà assuré chez vous avec pour ma garantie décennale et tout se passe bien.cordialement

Avis publié le 12/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Après un comparatif des prix sur un comparateur internet, l’offre d’April a été pour moi la plus pertinente. Rapide, efficace et pas cher. Que demander de plus

Avis publié le 11/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

je suis satisfait du service. j'ai retrouver a bon prix l'ensemble de ce que j'avais besoin afin de protéger ma personne et mon véhicule. Mais aussi autrui.

Avis publié le 11/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Site simple et pratique à utiliser. J'ai comparé les prix avec plusieurs assureurs et April Moto reste le mieux disant aux vues des prestations proposées.

Avis publié le 11/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Très simple et très rapide. Les prix sont très abordable. J'ai eu plusieurs appels avec des conseillers qui ont su m'aiguiller correctement, et avec une grande gentillesse. Je recommande

Avis publié le 11/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Des prix très intéressants ! A voir désormais sur le suivi à plus long termes ce que cela donne, mais April est le meilleur en terme de rapport qualité-prix

Avis publié le 11/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

je suis tres satisfait du prix et la rapidité d inscription. les formalitées sont simple et rapides. l'inscription en ligne est tres comprehensible...

Avis publié le 10/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Simple et Pratique, c'est une assurance qui devrait être un peu plus connu. Moi qui chercher une nouvelle assurance pouvant répondre a mes attentes, me voila servis.

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Moto Assurance moto calculée sur 7973 Avis