Tous les avis APRIL Moto assurance moto

Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Moto Assurance moto calculée sur 3002 Avis

4.3

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Super assurance je conseil a tous scooter moto super prix correct merci motard de m avoir fait connaître cette assurance bonne continuation à tous merci encore

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

IL MANQUE UNE OFFRE SAISONNIERE (je n'utilise la moto que l'été). On devrait pouvoir passer en mode assurance garage pendant l'hiver et n'etre assurer deplacement que sur des periodes choisies.

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simple, bon prix, bon niveau de garantie je recommande april moto pour assurance. Le site est plutôt clair, les options bien expliquées pour éviter les surprises

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Oui caliter prix cirecte service express niveau de satisfaction exelente rapide sécurisé super je recommande à qui le veux de ci rendre et très rapide à faire

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je sui satisfait du prix et des conditions de cette assurance moto et le site internet est très bien réalisé pour abcède au information nécessaire au bon remplissage du dossier

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Impeccable ! Pour un client déjà enregistré, cela va très vite car toutes les informations de mon dossier son dans la base. bon service. Très satisfaite

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis très satisfait . Excellent .malgré une première tentative avortée ce matin , me voila assuré chez vous en quelques clics . Très heureux de votre service .

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simple et efficace Les prix sont très attirants, facilité de sélectionner un assurance adapté. Aucune problème pour souscrire. Rien à redire ! A voir pour la suite

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait du service facile d'utilisation du site et les infos sont complètes, j'ai pu valider rapidement mon assurance pour l'achat de mon scooter

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait. Rapide et facile, même sans assurance moto préalable. Prix attractif et concurrentiel. Souscription facile grâce au site convivial.

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite des produits proposés je trouve les prix un peu élevés quand même …. On n’utilise pas une assurance tous les jours mais à ce prix là tous les mois ça fait un sacré budget !

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Meilleur prix trouvé sur internet, site très facile d'utilisation, modification possible à tout moment du processus et possibilité de payer directement en ligne. Simplement parfait !

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du prix et des garanties proposées pour l'assurance de mon scooter,Aprilia Sxr 50. Je recommanderais ce site et cette assurance à mes amis et famille

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

A voir. Les prix sont intéressants, mais comme d'habitude avec les assurances, c'est quand il faut payer que ça se corse. Nous verrons au bout d'un an ce que donne celle là.

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Service rapide et efficace en général, les prix sont corrects , réponse rapide par mail mais les lignes vocales pêchent un peu en qualité ............

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très rapide je conseille un service bien expliqué ainsi qune réactivité simple Tarif très correct , à voir avec le temps en cas de problème, merci encore

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Efficace rapide et fiable nous ne pouvons pas faire mieux,devis renvoyer illico carte verte dans la boîte aux lettres aussi rapidement Merci à tte l équipe et bonne route

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour je ne peux donner mon avis temps que je n’ai pas l’assurance mais sinon le prix sont abordables dans l’ensemble de ce que j’ai plu voir . Devis rapide et efficace merci à vous

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

super prix et très pratique, les meilleurs tarif moto service téléphonique au top ,très réactif. je recommande pour le prix et le service au téléphone ainsi que le coté pratique dans le cas d un achat pendant le Week end on peu souscrire sur internet

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Tres satisfait de ce service hors norme ces prix très attractifs j’ai kiffer grave merci pour tout et continuez de nous vendre du rêve avec des tarifs exceptionnels !!!

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfait du service vraiment au top je recommande vraiment à tous Service simple rapide et efficace comme on les aimes Merci pour tout

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service , simple et efficace et très complet , les prix sont abordable avec du choix pour tous les budgets, je recommande cette assurance.

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Facilité de souscription Prix très correct comparé à d autres assureurs Garanties au top pour le prix Je Recommandé vivement cette assurance site serieux

a noté APRIL Moto
Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Merci à voir à partir de maintenant car pour donner mon avis il est encore trop tôt Assurance souscrite ce matin je ne peux donc pas donner d’avis fiable

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Assurance moto avec pas mal d'option pour avoir une assurance sur mesure. Tarif inégalable et inscription en toute simplicité. Que demander de plus???

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Assez satisfait la rapidité du dossier les prix son satisfaisant je suis assez ravis merci beaucoup en espérant recevoir la carte verte a la maison le plus rapidement possible sa serait le top

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

A voir par la suite mais mes attente sont là pour le moment. J’espère avoir une assurance opérationnelle qui répond à toute mes attente et qui soit parfaite merci

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

JE SUIS TRES SATISFAIT DE CETTE INSCRIPTION PRATIQUE EFFICASE ET RAPIDE JE RECOMMANDERAI A MON ENTOURAGE VOTRE SITE PRESTATIONS CORRECT ET PRIX TRES INTERRESSANT

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pour l'instant je suis satisfaite, service efficace, rapide et attractif. J'attend de voir la suite des procédures avec l'envoi de ma nouvelle carte verte et la résiliation de mon ancien contrat

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Nickel rien a dire je suis très satisfait du service proposer par April et je le recommanderai à mon entourage de façon à ce qu’il s’assure aussi chez April

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Prix plus intéressant que chez AMV reste à voir sur le long therme si le prix peu être encore revu à la baisse et si les service seront à la hauteur de mon attente

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Rapide et pratique Pas cher pour un deux roues Reste à voir ce que ça donne dans la durée Je conseille pour ceux qui veulent s assurer au moins cher

a noté APRIL Moto
Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait, le prix me convient, c'est rapide et hyper simple, le service est simple d'utilisation. Je recommanderai a d'autres personnes votre assurance.

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis nouveau client, tarif correct, nous verrons par la suite. Assurance choisi car les critiques sont relativement bonnes. Bonne route à tous. Cordialement.

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

a voir a termes. premiere assurance deux roues. je ne connais pas encore leurs services. Au niveaux du prix, c'est dans la moyenne. difficile de donner un avis pour le moment.

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simple rapide sûrement une des meilleures compagnies d'assurance 2 roues. A voir dans le futur si les prestations sont a la hauteur des contrats. Merci

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je sus satisfait du tarif service simple et rapide un choix de prix tres tres abordable et intressant en ligne c est encore plus simple je transferai peut etre mes contrats par la suite

Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Nouveau chez vous, je vais donc découvrir... Je pense que vous sollicitez par téléphone un trop les motards lorsque qu'ils font un devis. Éventuellement, si vous avez des autocollant April Moto, j'en veux bien.

Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bien. Bon service. Je suis satisfait des services et des tarifs. Expérience à découvrir puisqu’il s’agit de ma première moto. Merci pour tout. Cdlt.

Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

déçu de voir que l'on ne peut pas assurer sa moto sans permis cette dernière peut être abimé bruler vole et aucune assurance même minimum pourtant l'on assure les voitures. Brefs déçu