Tous les avis APRIL Moto assurance moto

Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Moto Assurance moto calculée sur 2411 Avis

4.3

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de votre application pour assurer tous type de véhicule aller fonce et prendre votre devis d’assurance pour votre moteur à 4 roue comme à 2 roue

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je recommande très simple très facile d utilisation et de souscription Et surtout à un tarif défiant toute concurrence dans cette sortie de crise Merci

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait du service en ligne pour l’assurance de mon scooter et je ferais un peu de publicité pour vous re conseiller merci beaucoup pour votre service

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Prix intéressant Je suis obligés de remettre certaines informations alors que j'ai déja un contrat chez vous (perte de temps). Site internet facile d'utilisation.

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A fuir, assurance incompétente, j'ai été résilié sans lettre ni mail suite à impayé de 33euro alors que je venais de payer +540euro pour l'année, aucun remboursement et silence radio depuis de leur part.

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait de la facilité de souscription et de l'ergonomie de l'interface. Les prix sont satisfaisants et correspondent aux attentes en termes de service attendu.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de se service merci de confirmer mon inscription a mon adresse mail et de m envoyer ma carte verte afin de recevoir le plus rapidement mon assurance

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Ça va c’est correct le service est pas mal. Néanmoins le manque de correspondant humain est une barrière pour faire son assurance . J’espère qu’elle marchera

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les prix sont intéressant.. On peut souscrire avec plus d'options ou moins ce qui es avantageux.. Site facile d'utilisation , rapide et efficace...

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

SIMPLE ET PRATIQUE TARIF CORRECT INSCRIPTION FACILE ET RAPIDE . RESTE A SAVOIR SI UN JOUR L'ASSURANCE DOIT ETRE UTILISE POUR UN ACCIDENT SI CE SERA AUSSI FACILE

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait du devis et de l'appel téléphonique Je recommande april moto comme assurance J'attends de voir si l'année prochaine le tarif sera plus attractif

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait des renseignements et prix qui me sont proposés et de la rapidité avec laquelle on m'a pris en charge, ainsi que les réponses qui m'ont été rapportées

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service Le prix me conviennent simple et pratique And I am happy to register my moto with this site i hope it will be good for.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service april moto et les prix sont correct par rapport au ancien assureur, le site est tres facile a comprendre et facile de choisir ces options

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

RAS super prix et souscription au top , prix super , garantie impecable , et super bien expliqué. navigation facile et site internet clair et precis .

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai trouvé cette assurance par Hazard et c'est unTrès bon tarif rapide et efficace merci pour ce service efficace bonne route à tout les deux roues!!!

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

En ligne et rapide lorsque l’on souhaite assurer un véhicule même le dimanche. Prix correct, assurance à la carte, j’espère ne pas avoir à déclarer de sinistre, mais j’espère que le service proposer sera concret

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assuré en 5mn,au bord de la route et pas cher du tout avec de bonnes garanties , et ce un dimanche après midi , je pense même assurer l autre moto du coup !!

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très bon service qualité top. Bon prix. Devis et inscription très rapide. J'espère que le service est à la hauteur des promesses. En espérant ne pas avoir besoin.

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour Je suis très satisfait Au top super réactif votre site internet est très intuitif En moins de 5minutes j'ai était assurer Et un prix très abordable en formule tiers Je recommande fortement atout les motards...

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Prix plutôt élevé A voir dans le temp Je sais pas trop quoi dirent il faut des caractères pour finir donc voilà merci quand même de m assurer aussi vite

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Le prix proposé sa le convient beaucoup, très bon prix aussi, la démarche en ligne est simple et rapide. Je suis très satisfait avec les services proposés.

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Super merci cela m'a vrement pris très peu de temp surtout que j'étais très pressé. Merci pour la clarté de votre site... Mais ce n'est pas la première fois que je souscrit une assurance chez vous

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très satisfait prix vraiment raisonnable et compétitif accueil téléphonique agréable par la conseillère qui vous aiguille sur l’assurance qu’il vous faut. Je recommande

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Interface simple et rapide pour effectuer un devis....Super tarif, reste plus qu'à être satisfait en cas de besoin...?? En même temps, j'aimerai autant ne pas savoir ??

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je connais "April Assurances " pour les prêts bancaires, j'attends de voir ce que la société met en place et actions pour ces assurés "Moto" Jeune permis malgré l'âge et fan de moto

a noté APRIL Moto
Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service Les tarifs sont intéressants et compétitifs, explications assez claires. Paiement rapide et assurance immédiate très bien

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très surpris de la rapidité à laquelle j’ai pue faire mes démarches je suis très satisfait très rapide je recommande a tousse pratique et utile pas besoin de ce déplacer

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait du prix et des informations fournies concernant l’achat de mon deux roues . Personnel qualifié à propos de la réglementation française et européenne

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très bien, et rapide bonne garantie du conducteur et des motos, je recommande fortement à tous, je suis très content de cette assurance pour moi et ma famille

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE mais le prix augmente trop vite car beaucoup de choses sont optionnelles. le soleil brille aujourd'hui l 'idéal pour une balade

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Le processus semble efficace, souscription simple, garanties claires et les tarifs sont compétitifs, dans la bonne moyenne, je recommande !

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Rapide sérieux et efficace, je recommande sur tout les aspects. Le top niveaux prix si je devais reprocher quelques choses se serait le prix de la franchise parfois un peu élevé. Je recommande toutefois Aprilmoto

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Souscription en très ligne pratique Tarifs OK J'attends de voir la finalisation du contrat pour valider mon avis. J'espère être pleinement satisfait.

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je trouve votre assurance grace a les furets je suis satisfait c'est tres simple et vite pour s'inscrire avec un prix moyenne pour une assurance au tiers merci

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J’ai effectuer ma demande d’assurance les prix son intéressent et le service est rapide et efficace, correct je suis ravis d’avoir effectuer mon Assurence chez april moto

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très facile pour rejoindre April, tarif clair et très compétitif. Tous les contacts ont été clairs et précis. Vous savez où vous allez et à quel tarif

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfait du service les prix me conviennent facile d'utilisation. ras je suis satisfait du service les prix me conviennent facile d'utilisation

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

JE SUIS SATISFAIT DES PRIX INTERESSANT ET DES FORMULES PROPOSEES UN SITE FACILE A S ORIENTER UN SITE POUR LES MOTARDS PRET POUR DEMARRER MON AVENTURE

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je viens chez vous parce que vous êtes les moins chers. J'ai appelé plusieurs fois cette semaine parce que j'avais des questions. Vous devez sois disant me rappeler. Je vous attend toujours. On verra comment ça se passe par la suite, mais je n'ai toujours pas la réponse à ma question