Tous les avis APRIL Moto assurance moto

Note moyenne attribuée à APRIL Moto Assurance moto calculée sur 1108 Avis

4.2

vendredi 30 juillet 2021 à 16:40

Je suis satisfait du prix non exageré et des conditions J'espére que les protections d'assurances seront a la hauteur. Merci. Bien cordialement. Emmanuel GENEAU

vendredi 30 juillet 2021 à 14:23

Je suis satisfait du service qui m'as été proposé via lesfurets.com. Les prix conviennent à mes attentes. Simple et pratique. Je vous souhaite de passer un bonne journée ! Ciao !

vendredi 30 juillet 2021 à 12:07

inscription facile et pratique et pas chère, à voir avec temps si les services sont au rendez vous. Je conseillerai cette assurance si elle me convient.

vendredi 30 juillet 2021 à 08:12

très satisfait du service en ligne. Convivial et simple. Le prix est très correct. Je recommande. Plus qu'à faire de belles balades sur mon nouvel engin !!

vendredi 30 juillet 2021 à 00:16

simple, pratique , intuitif, le site nous conduit facilement vers la signature du contrat tout en nous laissant le temps de lire clairement les documents

jeudi 29 juillet 2021 à 21:02

Satisfait Le prix est très correct avec de bonne garantie. A voir par la suite, on croise les doigts pour bien évidement ne rien avoir. Ride safe les mortards !

jeudi 29 juillet 2021 à 17:32

Je suis satisfaite rapide et simple j’ai pu assurer mon véhicule rapidement et facilement efficace très bien expliqué vraiment bien je recommande !!!!

jeudi 29 juillet 2021 à 09:52

Satisfait très rapide et bien organisé dans un minimum de temps réponse immédiate et le prix est très attractif en rapport aux protections je recommande.

jeudi 29 juillet 2021 à 09:15

Je suis satisfait du service client, j ai jamais était déçu car assurer depuis plusieurs années, je recommande cette assurance auprès de mes proches. .

jeudi 29 juillet 2021 à 05:17

Des tarifs très attractif Des bons devis April moto pour moi est une assurance bien placé au niveau Tarif sur les assurances moto J’ai déjà été assuré chez April moto c’est pour cela que je reviens assurer mon nouveau véhicule

mercredi 28 juillet 2021 à 22:03

Tout es vraiment parfait tarif vraiment intéressant,je recommande vivement cet assurance qui me permet d'assuré sereinement mon deux roue. Merci april moto

mercredi 28 juillet 2021 à 20:06

Les prix me conviennent. Mise en place du contrat rapide. Équipe à l'écoute. Je recommande pour assurance moto sur mesure selon mes besoins...........

mercredi 28 juillet 2021 à 15:52

Facile à l'inscription, prix attractif je reconnais. Mais en cas de sinistre très mauvaise prise en charge. Aucun gestionnaire de dossier attitré. Mon dossier a été transféré de mail en mail sans réponse. C'est à l'assuré d'aller à la pêche aux informations. Nous ne sommes jamais tenu informé du suivi. Envoyer 2 à 3 fois les mêmes justificatifs par mail car perdu en cours de route ou pas rajouté à mon dossier. Pour que mon dossier aille plus vite j'ai du moi même me rapprocher de la justice pour fournir des documents à l'assurance qui n'avait pas pris la peine d'aller chercher. Radié de l'assurance avant même que mon dossier soit clos. Obligé de faire le forcing pour qu'il soit repris en main. Remboursement du véhicule à un prix dérisoire par rapport à la valeur réelle. Plus de 6 mois avant d'avoir un début de rembourssement. Reconnu non responsable à 100% et j'attends encore le rembourssement de ma franchise. Préjudice corporel minimisé voir inexistant. Je déconseille fortement cette assurance si par malheur il vous arrive un sinistre.

mercredi 28 juillet 2021 à 14:24

Bien, j ai adoré tout se passe bien ,le document est simple et fonctionnel et recommande fortement au autres ,même conseillé à mes amies qui souhaitent prendre un scooter électrique

mercredi 28 juillet 2021 à 11:31

Je suis satisfait du service d'esprit me conviennent un appel rapide des personnes compétentes tout a été réglé rapidement je je recommande fortement cette

mercredi 28 juillet 2021 à 10:25

Je suis très satisfait....du tarif proposer par april moto Je recommande . ancien pistard qui va ce reconvertir sur route en custom...... Pour balade tranquille avec ma petite femme

mercredi 28 juillet 2021 à 02:09

Bonjour monsieur dame.je suis très satisfait par votre service de prix d’assurance j’espère que votre service accueilleront bien votre client de ma par je suis vraiment content de tarif

mardi 27 juillet 2021 à 22:45

Malgré que vous soyez les moins chères avec mes caractéristiques sur les furets, je trouve les prix d'assurance pour ce véhicule légèrement trop chère.

mardi 27 juillet 2021 à 21:21

Prix attractifs, service client encore à voir puisque je n'ai pas encore eu affaire à eux. Facilité de m'engager rapidement afin d'assurer un achat prochain.

mardi 27 juillet 2021 à 20:18

Satisfait du prix et de la rapidité j’espère ne pas être déçu si toutefois un jour j’ai besoin d’eux pour un sinistre ou accident de la route je conseille

mardi 27 juillet 2021 à 10:38

Je suis satisfait du service Des prix est de pouvoir ajuster les options être au tiers mes avoir la protection équipement casque blouson et gants

mardi 27 juillet 2021 à 00:04

je suis satisfait pour l instant on verra avec le temps si tout se passe bien durant le contrat établi facile de mise en place et d'offre bien positionne en prix

lundi 26 juillet 2021 à 23:26

Bonjour satisfait du prix et de la qualité du service j aimerais savoir quand est ce que je vais recevoir l’as vignette de l assurance merci pour le service ??????

lundi 26 juillet 2021 à 20:57

Un bon site pour les renseignements Simple, vite et rapide Je recommande fortement ce site pour les jeunes qui arrive dans le monde dès motard

lundi 26 juillet 2021 à 20:53

Je suis satisfait du prix de la rapidité ce n est pas cher j espère recevoir rapidement mes papiers d assurance pour mon scooter merci beaucoup bonne journée

lundi 26 juillet 2021 à 19:20

Suite à la recommandation d’un ami j’ai fais un Devis rapide. prix intéressant. Souscription simple et rapide. Rien à redire pour l’instant. En espérant n’avoir jamais besoin de leur service.

lundi 26 juillet 2021 à 15:09

Très satisfait du contact et des renseignements obtenus. Agent à l écoute et disponible. Je recommanderai April à mes amis. C'est donc pour moi un sans fautes

lundi 26 juillet 2021 à 13:24

très bien ,prix correct pour la garantie proposé ,après avoir fait plusieurs devis dans différentes assurances celle ci est très compétitive avec la couverture proposé

lundi 26 juillet 2021 à 10:41

Les tarifs sont corrects, les services en ligne efficaces. Pour le moment (si rien ne change…..) je reste client….Mes 2 roues récents sont tous chez April

lundi 26 juillet 2021 à 06:03

Très satisfait merci beaucoup à bientôt dans la newsletter 2021 je ferai de l'information sur vous en donnant vos références à mes connaissances amicales...

dimanche 25 juillet 2021 à 17:40

Des meilleures tarifs aussi non super pratique ,je pense que le paiement des 2 premier mois en avance c'est un peu embêtant mais bon ça vous donne une sécurité

dimanche 25 juillet 2021 à 13:51

Je viens de souscrire j'espère que jaurais pas soucis et j'espère également que les procédure va bien se derouler et que je vais recevoir la carte verte

dimanche 25 juillet 2021 à 11:48

Très rapide et adaptée ! Je conseille cette assurance aussi pour le prix et les garanties. Facile d'accès, le site est ergonomique et pratique. A voir...

samedi 24 juillet 2021 à 13:51

Navigation sur le site très bien simple et clair, devis instantané, meilleur rapport offre/prix et souscription rapide. je recommande donc le site April Assurance moto

samedi 24 juillet 2021 à 12:30

Très satisfait des tarifs, très pratiques, souscription par internet immédiat, conseillère par téléphone très professionnelle et agréable, je recommande sans hésiter

samedi 24 juillet 2021 à 11:03

Je suis satisfaite des tarifs. Je suis satisfaite de la rapidité à être assurée et aussi de la facilité à m’assurer. Je recommande April Moto a tous depuis que j’ai obtenue mon permis.

samedi 24 juillet 2021 à 08:33

Simple et rapide tarif correct je suis un nouveau client reste à voir le jour où j aurais éventuellement besoin de les solliciter si le service correspond à mes attentes

vendredi 23 juillet 2021 à 20:32

Très bonne assurance assurance pas cher pour un deux roues pas de problème pour mon inscription sur le site à la porter de tout les portes feuilles merci

vendredi 23 juillet 2021 à 14:45

satisfait assurance compétitif aucun probleme avec cette assurance. assurance pour un client, prix correct ayant plusieurs motos un transfer sera peut etre fait par la suite

vendredi 23 juillet 2021 à 13:18

Je suis satisfait du service, seulement le prix me semble très élevé pour un scooter 50cc que je roule 8km/jour. Sinon tout ce qui est protection juridique et le reste me semble bien.