Tous les avis APRIL assurance moto

Note moyenne attribuée à APRIL Assurance moto calculée sur 31 Avis

3.6

jeudi 08 avril 2021 à 08:47

Super pour le moment à l’inscription on verra si il y a des soucis comment va se passer avec April sinon niveau prix super bien je dirais nickel bravo

jeudi 08 avril 2021 à 08:31

Très satisfait service et prix rapidité de prise en compte aj minimum 150€/mois chez les concurrents pas de prise de tête formulaire assez rapide a remplir.

jeudi 08 avril 2021 à 02:55

Bien on verra par la suite pour l’es tarif et le service client merci j attend de recevoir mes document merci à vous à bientôt je c est plus quoi écrire

mercredi 07 avril 2021 à 23:28

Bravo pour votre rapidité et pour votre Site internet rapide et simple d’utilisation Devis bien détaillé et compréhensible et nous laisser le choix des options bravo encore.

mercredi 07 avril 2021 à 20:05

Je suis satisfaite prix super abordable rien à reprocher c est vraiment kool. Je vous recommenderait sans problème mon papa était lui aussi chez vous merci

mercredi 07 avril 2021 à 18:10

Je suis satisfaite du service pour l'instant à voir après quelque mois d'utilisation pour les prix c'est un peu cher ce qui est normal pour un premier véhicule

mercredi 07 avril 2021 à 11:01

Je suis très satisfait du prix annoncé. La simulation ce fait en quelques minutes. J'espère ne pas avoir de surprise en cas de sinistre. Très satisfaisant.

mercredi 27 janvier 2021 à 11:04

Certaines prestations ne correspondaient pas au contrat demandé, donc j'ai immédiatement fais l'annulation et je n'ai pas payé l'avance afin de ne pas finaliser mon dossier. J'ai également appelé et répondu par mail que je ne souhaitais pas validé le contrat car des erreurs étaient présentes. Malgré cela on me demande des payements alors que je n'ai pas validé mon contrat et mise en demeure pour non payement.

mardi 15 décembre 2020 à 08:01

Attention très mauvais assureur ils ne sont courtois que quand vous n êtes pas encore assuré chez eux après difficile de les joindre et très mal polie au téléphone ils remboursent mal de plus il faudra attendre des mois pour recevoir votre virement assurance pitoyable ...

jeudi 20 août 2020 à 11:38

Bonjour, Niveau satisfaction, j'aurais bien mis zéro étoile mais je suis obligé d'en mettre au moins une. April assurance est vraiment une assurance d'incapables. J'ai assuré le scooter de mon fils le 15 juillet, nous sommes le 20 août et nous n'avons toujours pas reçu la carte verte définitive. Lorsque vous appelez vous tombé sur une plateforme du Maghreb et ils ne se prennent pas la tête avec leurs clients. On me demande des pièces justificatives sans fin. Que j'ai déjà envoyé à plusieurs reprises. Et je reçois également continuellement des devis alors qu'ils me prélèvent bien pour mon contrat. Et pour conclure on me demande d'attendre un mois avant de les rappeler car mon dosdier est en cours de traitement. Donc fuyez cette assurance d'incompétents.

lundi 20 avril 2020 à 11:31

Bonjour ma moto ayant été endommagée alors qu'elle se trouvait garee sur un stationnement 2 roues,elle a été percutée par une voiture conduite par une personne âgée,celle ci a refuse de signer le contrat,j'ai quand même pu relever sa compagnie d'assurance et un duplicata de carte grise que j'ai fournis à a-t-il.un témoin à confirme auprès de APRIL que je n'avais aucun tort .depuis décembre 2019 date de cet incident je n'ai toujours pas été dédommagé! Mes questions sur mon espace client ne servent à rien je n'ai jamais eu de réponse.en assurant ma moto chez vous j'ai voulu faire un test car je souhaitais assurer si tout se déroulait normalement 2 voiture un bateau un scooter ma villa mes terrains.je ne pense pas que cela se fera!! Bientôt 6 mois pour le remboursement d'un top case c'est petit,, Cordialement Cassin Christian Castellar 06500. 0626175108

vendredi 09 août 2019 à 17:15

Ne méritent pas confiance. Ils m'ont résilié un contrat alors que je leur fournissais un papier complémentaire a leur demande. Pas eu d'infos pour cette rupture alors j'ai conduit sans assurance. Ils me doivent toujours 110 euros, prorata de cette résiliation. Pour la 2eme moto, résilié suite accident, mon premier. Soit disant je leur coutais trop cher.

lundi 20 mai 2019 à 21:22

Ils m ont résilier pour manque de papiers alors que je leur est envoyé tout et plusieurs fois. Les documents envoyé via leur site. Le message document envoyé voyant que ça ne fonctionnait pas je les envoi via l adresse mail et lendemain je reçoit un courrier de résiliation.

samedi 12 janvier 2019 à 20:22

Satisfait de la relation de service pour des mises à jour contractuelles. Je n'ai jamais eu de sinistre à gérer.

mardi 05 juin 2018 à 10:43

en attente d'un règlement de sinistre non responsable datant de juin 2017, je suis en catégorie tous risques ....est ce normal....

lundi 21 mai 2018 à 18:15

Assurance incompetante sans interet pour leur clients. au premier probleme ils essayeront de se debarrasser de vous. J'ai declaré un accident en 5 ans d'assurance, ils nont pas essayé de m'aider ou juste seulement de m'informer des procedures. ils m'ont juste transmis un AR pour resilier mon contrat. A FORTEMENT EVITER

vendredi 23 décembre 2016 à 19:21

Assureur peu à l'écoute des remarques du client.

lundi 31 octobre 2016 à 21:44

Je suis assuré chez eux depuis 2 ans avec 1 sinistre, aucun problème traitement et procédure de remboursement rapide. Je suis satisfait, je recommande.

lundi 31 octobre 2016 à 11:01

J'ai signé un devis à 83€ par mois, mon échéancier s'est retrouvé à 99€. Leur justification: on a étaler les paiements sur 9mois. Sauf que c était prévu sur 12, que j'ai rien demandé et que j avais déjà payer 250€ correspondant à caution+mois d'avance et que mà cotisation annuel se retrouve dépassé de plus de 100€ par rapport à l initiale mais pr eux je cite "on ne voit pas où est le problème".

jeudi 08 septembre 2016 à 14:16

Je me suis assuré chez april moto en juillet. A la première facturation il m'ont débité la cotisation de juillet, Août + un mois de garantie caution. En attendant que je leur envoie l'ensemble des documents nécessaires (permis, carte grise, autorisation de prél...). Evidemment la carte grise se fait attendre en période estivale, de plus un élement manquait dans mon dossier carte grise ( ma signature sur le chèque =› délai suppl de traitement). J'ai reçu une relance d'april durant mes congé d'août (envoi par recommandé) m'informant que le contrat d'assurance sera résilié le 29 aout si les documents ne leurs parviennent pas. Je les appelle donc pour leur informer que j'ai bien reçu le courrier et que les documents partaient dans la foulée et leur prévient que cela aurait quelques jours de retard et demande donc un sursis supplémentaire de 3jours pour m'assurer que le courrier arriverait bien. April refuse catégoriquement!! manque de bol le courrier envoyé le 22 août, arrive le 31 août d'après April. résultat mon contrat a été résilié. Impossible de rectifier le tire sans payer une nouvelle fois la garantie caution. Ayant était résilié par April : pas possible de m'assurer ailleurs. Merci april moto

lundi 05 septembre 2016 à 11:37

Assureur qui n'assure que lui même. Client insatisfait. Je ne recommande bien évidemment pas cet assureur. il ne s'agit que d'un sous-traitant, le porteur de risque est Allianz qui ne se préoccupe pas de la relation client.

jeudi 07 juillet 2016 à 10:12

RAS ! Je viens donner mon témoignage en tant que client satisfait pour palier aux personnes qui utilisent ce site pour se plaindre (98% des avis). De mon expérience, les prix sont corrects voir un peu moins cher que la concurrence. Le service client est excellent pour ma part (toujours une réponse et ils font leur maximum). Le niveau des qualités des garanties est honnête, je n'ai pas encore eu de sinistre. En résumé, assurance a conseiller !

mercredi 08 juin 2016 à 15:08

un sinistre et voila qu'il résilie le contrat sans motif a la date anniversaire il ni avait pas de casses material mais sur le constat j'ai signaler un degat corporel pour mon genoux qui a frappée le sol, on ne sais jamais,maintement pour assuré la moto sa ne va pas étre facile car il on notée 1 sinistre avec dégat corporel donc voila avec des assurances comme sa il va y avoir une moto de plus qui roule sans étre assurée .

jeudi 28 avril 2016 à 02:51

Une assurance à fuir , 3 mois sans véhicule, il ce sont approprier mon véhicule alors qu'il n'en sont pas propriétaire. Donc dépôt de plainte .... a suivre

lundi 13 janvier 2014 à 16:14

Ma B-KING volee il y a deux mois 13000 klm argus 70020 presque 3000 euros d'accessoire .Rembourser 7200 euros qu'elle largesse malgres toute les factures fournies .Cette moto presque neuve roulait que pour le plaisir mes jours de repos et uniquement les jours de soleil c'est a dir pas tres souvant ayant un vehicule de fonction.

dimanche 04 août 2013 à 16:36

Je suis assuré chez April (anciennement AMT) depuis un certain nombre d'année. Récemment j'ai fais une demande de devis chez Apri, et la surprise la cotisation que je paie et supérieur de prés de 30 % au tarif que l'on m'a proposé. Je trouve désolant qu'on ne prenne pas la peine de répercuter la baisse des tarifs au clients anciens.

dimanche 02 juin 2013 à 15:38

Je deconseille fortement, tant au niveau du tarif qu au niveau des courriers toujours sans reponse. En fait c est une assurance qui est tres bonne pour ramasser les cotisation, le reste, il ne faut rien demandé car ils s en moque. A eviter fortement

jeudi 09 mai 2013 à 13:06

J'adore cette assurance car: ils ont des agences saturé quand y'a 1 client ces humains ne vous rappel jamais quand vous laissez un message ces terriens ne respectent pas leur propre engagement, et ont se retrouve obligé a leur apprendre a lire leur propre contrat

mercredi 01 mai 2013 à 11:29

Bonjour, Voilà je viens ici manifester ma colère envers cet assureur dont je suis client depuis 2 ans, pour info April était avant Amt assurances aux tarifs assez attractifs avec des garanties correctes. Je viens de recevoir mon avis de prélèvement + carte verte et là j'ai cru à une erreur mais après appel du service client c'était : une prime annuelle multipliée par 3, une honte pour eux et je dirai même qu'il faudrait des sanctions pour ce genre de comportement. Je précise quand même que je n'ai pas déclaré de sinistre et bonus de 50 depuis 10 ans..., il est clair que cette assurance cherche manifestement à bannir les Gros scooter comme mon Tmax, celui-ci est devenu la bête noire et du coup ils proposent des tarifs prohibitifs là dessus, leur argument consiste à dire qu'il sont des cibles importantes de vol et le prix de Tmax très élevé, que faut-il faire? Acheter des mobylettes....bref ce sont des mauvais car pour mon profil April me demande 818€ annuel tous risque et là je viens de faire des demandes de devis sur 3 autres assurances qui en moyenne me demande 350 € toujours en tous risque, je vous laisse juger par vous même le sérieux d'April. Cordialement

jeudi 22 mars 2012 à 23:36

ATTENTION A FUIR! La mensualisation est dite comme obligatoire! c'est faux car les conditions générales laissent entendre qu'on peut payer en une seule fois la prime d'assurance hors les conseillers disent que leur direction refuse cet acte et que le quittancement est obligatoire. Le quittancement devient donc votre souhait du point de vue juridique une fois que vous avez signé les conditions particuliere!! ils vous ont eux!!! Et je passe tout les détails de frais annexes, d'avenant et autres qui augmente lourdement la facture. Ce n'est pas un bon présage pour se sentir rassurer en cas de litige! Pour ma part je quitte cette assurance apres seulement la premiere année. A FUIR!

samedi 07 janvier 2012 à 21:22

Difficile de les avoir au téléphone pour résilier et un conseiller en agence qui change tous les ans.