Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Ils mettent un temps fou pour répondre et maintenant pour les remboursement , il faut que le médecin écrive un roman meme si la codification de l'acte est mise c'est sûr c'est ma dernière année mutuelle de très mauvaise fois
Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
2 mois que j’attends le remboursement tiers payant d’un acte fait en clinique ( facture détaillée fournie) cela parce que la clinique, elle, ne s’est pas encore fait rembourser sa part. Donc si la clinique a un retard de comptabilité, on n’est pas remboursés. Par contre, pour augmenter et prélever, AIO est très ponctuel
Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
J'ai effectivement eu une personne dans la journée. Je ne laisse un commentaire que maintenant car j'attendais que tout rentre dans l'ordre. J'ai bien été remboursée du mois gratuit mais prélevé tout de même. Et je n'ai plus de remboursement en attente, ou alors très très récent.
Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Il y a beaucoup de retard dans les remboursements il dise à cause du Covid mais faut arrêter car il sont en télétravail pour certain et de plus il me doivent des cotisations depuis novembre et toujours pas remboursé !!! Et il me donne aucune date butoir pour être remboursé bref j’attend un peu mais je vais changer de mutuelle pas fiable
Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
J'en étais très contente jusqu'à maintenant ( même si déjà l'an passé des remboursements avaient diminué notamment en optique pour lequel j'ai opté pour un niveau élevé). Mais ici , c'est le comble , 47€ / mois d'augmentation sans AUCUNE explication. Et un remboursement de lunettes qui traine depuis 5 semaines , ils attendent les quelques centimes de la sécurité sociale pour rembourser !!!!!!! Plus contente du tout de cette mutuelle, c'est une mutuelle pour hospitaliers, c'est là, leurs remerciements pour notre engagement en cette période covid????
Avis publié le 18/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
J'étais très satisfaite de cette mutuelle de 2015 à 2020, pour le rapport qualité/prix, la rapidité de remboursement, les conseils, l'augmentation raisonnable des cotisations.
MAIS je viens de recevoir le montant de la cotisation pour l'année 2021 qui passe de 131,28€ à 215,04€ par mois, soit une augmentation de 63,80% (oui, vous avez bien lu) sans aucune explication donnée.
Augmentation de l'indice ONDAM, Covid, passage à +70 ans, ??? ne justifient pas une telle augmentation et je vais donc chercher une autre mutuelle . Dommage
Avis publié le 21/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Depuis que j'ai perdu mon éxo ticket modérateur 100% ALD hors liste à la Sécu, en raison de soins pas assez onéreux et réguliers, les praticiens me réclament que le tiers-payant pour limiter mes dépenses.
Sauf que AIO réclame à chaque consultation une facture originale des praticiens vus. La facture CB ne suffit pas.
Or ma caisse solsantis (fonctionnaire) leur transmet les décomptes !
Avis publié le 03/04/2018 suite à une expérience en avril 2018
je suis satisfait de cette mutuelle qui offre un service de qualité , rapidité et clarté des remboursements, pour un tarif raisonnable; j'y adhère depuis 2004 et je n'ai rencontré aucune difficulté pour les remboursements;