M
Avis publié le 22/06/2026 suite à une expérience le 11/06/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
Je suis relativement satisfait de mon expérience, même si le prix est un peu trop élevé à mon gout et que je trouve dommage de ne pas pouvoir retirer certaines couvertures (catastrophes etc...) pour n'ajouter que le vol et incendie à un contrat tiers pour bénéficier de meilleurs prix