Tous les avis Identités Mutuelle

Note moyenne pondérée attribuée à Identités Mutuelle sur tous ses produits calculée sur 31 Avis

1.6
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Quand on est jeune en bonne santé, l'option à 20€ est très intéressante. Le premier contact est très bon, rapide et clair. Par contre, pour être remboursés, il faut parfois plusieurs semaines avec relances. J'ai changé de mutuelle et adhéré à celle de mon entreprise, les conseillers d'Identités Mutuelle m'ont mal renseigné et ont été très désagréables quand je leur ai dit que je résiliais chez eux et bloque ma résiliation depuis 2 mois. J'ai dû bloquer le prélèvement automatique car ils essaient de prendre mes cotisations alors que j'ai appelé + mail pour résilier en mars. De plus, j'ai dû saisir un médiateur car ils refusaient de me rembourser des prestations. A éviter si possible, les conseilleurs sont presque agressifs au téléphone

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Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour Je ne recommande à personne cette mutuelle. Aucun remboursement, courriers, appels, mails, prélèvements faits à l'heure mais les remboursements invisibles.

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Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Messages, mails ou lettre recommandée, rien ne saurait faire bouger les services de cette institution depuis plus de 8 mois... Bien meilleurs dans leur publicité que dans leur façon d'agir ou désinvolture et impolitesse semblent être leur "marque de fabrique"... à fuir si vous cherchez une mutuelle de qualité

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Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Attention à cette mutuelle, beaux parleurs mais n agissent pas, même lorsqu il y a des erreurs prof de leur part, vous n avez que des excuses maus vous attendez toujours une solution qui ne vient par car on vous promet de vous rappeler mais j attends tjs.

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Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Apres un email de demande de procédure pour resilier ma mutuelle, apres un courrier recommandé avec accusé de réception, apres un deuxieme email, toujours sans reponse J'ai donc decidé d'appeler et apres une attente longue j'ai une personne qui me dis que je n'ai pas suivie la procédure pour resilier le contrat et me demande d'envoyer un email au service réclamations j'ai envoyé la lettre en temps et en heure pour arrêter le contrat a la fin de l'année, je pense qu'ils trainent les pieds pour grappier un peu d'argent au client Ne pas avoir de reponse au bout de trois semaine est insupportable ,un manque totale de respect du client

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Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mutuelle à effet immédiat, les personnes sont à l'écoute et vous conseillent très bien sur les différentes gammes et garanties. Très professionnels et j'ai été vraiment très satisfait pour la rapidité des remboursements et pour l'efficacité des garanties. Personnellement, de toutes les mutuelles que j'ai souscrite, identites-mutuelle demeure la meilleure. Elle offre des garanties exceptionnelles pour le dentaire et pour l'optique, ils sont très réactifs, j'ai bénéficié d'une chambre particulière et tous les soins ainsi que la télévision et d'autres choses ont été prises en charge. Bravo pour l'amabilité et leurs écoutes lorsque nous échangeons . Sincèrement je la recommande vivement à tout le monde. Très efficaces, j'ai enlevé la mutuelle de mon travail qui était gratuite pour cette mutuelle (identites-mutuelle ). Elle a des options que les autres n'ont pas. Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis, mais là j'en suis entièrement satisfait. Merci beaucoup à cette mutuelle qui m'a aidé moralement et financierement lors de mes séjours en hôpital suite à un accident. N'hésitez plus, les prix sont attractifs et les garanties sont très solides.

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Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Il n'y a jamais moyen de les avoir au téléphone, il fait attendre pratiquement deux mois sinon plus pour être rembourse, lorsque l'on envoie les factures c'est à se demander qu'est-ce qu'ils font des mails, les trois quarts du temps ils les perdent. Aucune compréhension sur leur facturation. A déconseiller

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Avis publié le 10/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, 58 jours après de l'achat de lunettes, et après envois des justificatifs auprès de cette mutuelle, je suis toujours en attente du remboursement. Le courtier" Veralis ", adopte la position de l'autruche. ( la tête dans le sable ). Proprement scandaleux, ce moyen de faire du cash sur le dos du client.

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Avis publié le 09/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour, j'ai reçu mon échéancier de cotisations 2021 et surprise il m'a été appliqué une augmentation de 30% sans explication aucune. Je leur ai écrit pour avoir une explication mais aucune réponse depuis 15 jours. Mutuelle à fuir ......

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Avis publié le 15/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Mon assureur sante actuelle est cher mais je suis bien couvert. J e ne souhaite pas changer car c' est la première mutuelle actuelle qui a le plus d d'adhérant.

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Avis publié le 08/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Ces une honte victime d’un accident je n’ai droit à rien l’es entorses cervicale son exclu ces une honte je paye 350€ depuis 12 ans chaque mois et on me refuse mes indemnités une vrai honte

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Avis publié le 14/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour, Pas top cette mutuelle, je bénéficie l'aide ACS et j'ai basculé sur le nouveau dispositif la complémentaire solidaire de santé. Je ne peux même pas en bénéficier sachant que j'attends pour la télé transmission depuis le 1er avril 2020 soit 4 mois. Je paye mes cotisations. Ils ne répondent pas aux mails envoyés. Je sais qu'ils vont perdre une cliente.

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Avis publié le 05/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

de gros problèmes pour que Identités Mutuelle annule la télétransmission auprès de la CPAM.Mauvaise foi caractérisée et incompétencede la part des personnes en charge des dossiers.

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Avis publié le 29/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Demande de résiliation de la mutuelle faite dans les délais. Réponse de refus et radiation pour non paiement. Il me demande maintenant le remboursement de sommes qui ont été réglées auprès d'un laboratoire plus de 6 moins après leur radiation !!!!

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Avis publié le 08/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Service clients déplorable, téléphone injoignable. Service gestion incompétent : 22 janvier : devis pour bridge 17 février : réponse reçue sur implant non demandée en quatre exemplaires, avec chacune un courrier que je considère comme irresponsable et basée sur le non respect du client. Navrant, à fuir. La pire des mutuelles que je connaisse.

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Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

A fuir, vraiment à fuir

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Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Jamais vu une mutuelle aussi médiocre de ma vie. Fais semblant de faire des prises en charge hospitalière mais ne fais absolument rien. Par contre pour retirer l'argent ils sont là en temps et en heure. Ne souscrivez pas à cette mutuelle.

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Avis publié le 08/02/2020 suite à une expérience en février 2020

résiliation refusée malgré courrier avec AR dans les délais prévus.

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Avis publié le 19/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Pas content

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Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Voilà 2 mois que nous les joignons pour un remboursement suite à la naissance de notre fille, prime naissance bien stipuler dans le contrat. Bien fournis les justificatifs ,preleve les cotisations mais rien, service clients in joignable ou qui fait trainer le temps et ne répond jamais là même chose donc ne sais pas où en ai réellement le dossier...

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Avis publié le 16/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Refuse de se détacher de la télétransmission alors que nous avons tout fait dans les règles. Dans le cadre de la loi sur les mutuelles complémentaires en entreprise nous avions l'obligation de souscrire une mutuelle à partir du 1er octobre. Ce sert de ce moyen pour nous prendre en hotage pour nous obliger à régler un mois supplémentaire de cotisation. Ne rappelle pas et quand on envoie un recommandé au lieu de répondre aux questions posées se contente de nous renvoyer la lettre reçue précédemment en copie !

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Avis publié le 14/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Ne répond pas au téléphone et aux mails. N'est pas capable de faire une prise en charge pour une hospitalisation avec les garanties souscrites. Ne fait pas les remboursements malgré les télétransmissions de la CPAM.

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Avis publié le 04/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

après une augmentation de 20% ,je souhaite résilier!! les ennuis commencent

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Avis publié le 06/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Remboursement

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Avis publié le 21/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Une mutuelle de très haut niveau. J'ai une conseillère qui est toujours à l'écoute, joignable par téléphone, par email, et des fois c'est elle qui me contacte en cas de besoin pour me rembourser le plus rapidement possible (délai des remboursement ne dépassant pas 10 jrs). Même en cas de soucis avec la CPAM c'est ma conseillère qui me vient en conseil afin de résoudre le problème. Très très satisfaite du service, heureusement que je n'ai pas pris en considération les avis sur internet Je recommande les yeux fermés

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Avis publié le 15/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Impossible à joindre ni par téléphone ni par mail. Ont ils ferme? Lors de l adhésion on vous assure un mois de cotisation gratuite et finalement il prélève.

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Avis publié le 07/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Attention, les remboursements ne correspondent pas aux garanties souscrites ! Il faut surveiller ses décomptes et réclamer... et ils finissent par rembourser !

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Avis publié le 23/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Jusqu'à présent, des prestations correctes sans être exceptionnelles. MAIS réception ces derniers jours d'un courrier surréaliste demandant de fournir une attestation syndicale (?!) pour continuer (!) à bénéficier d'une soi disant minoration... qui ne figure nulle part, ni dans les appels de cotisation, ni dans les conditions. Faute de quoi... les cotisations seraient réévaluées... à la hausse bien sûr !!! Si c'est conscient, c'est totalement illégal, si c'est on ne sait quel dysfonctionnement, c'est affolant!

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Avis publié le 27/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Suite à l'augmentation vertigineuse de ma cotisation et à la baisse des remboursement (semelles chez podologue : on est passé de remboursement total environ 110€ à moins de 7euros...). Résiliation OK mais ne m'envoie ni le certificat de radiation demandé (obligé pour nouvelle mutuelle) et ne résilie pas les télétransmissions avec la CPAM : la nouvelle mutuelle ne peut donc pas me rembourser ! En plus, pas de remboursement pour une consultation en décembre alors que j'étais encore assuré chez eux à cette date! Le service client ne réagit même pas à un courrier en recommandé avec AR !!! A FUIR !!!

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Avis publié le 06/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

J'ai résilié la mutuelle au 31 déc 2017 car augmentation énormes sur 3 ans des cotisations et ils ont bloqué l'accès internet à mon compte , je n'ai plus aucun moyen de vérifier mes décomptes des années précédentes ! et ils n'envoient plus depuis longtemps de documents papiers, je n'ai donc plus aucune trace de mes remboursements !

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Avis publié le 09/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Accueil déplorable, service inexistant, mentalité zéro amabilité 0 ne sont apparemment pas au courant de l'obligation des mutuelle d'entreprise demande un tas de papier pour résilier et nous reçoit comme des moins que rien

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