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Humanis, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Humanis sur tous ses produits calculée sur 501 Avis

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501
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Les derniers avis

  • lucemaurice
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 15 novembre 2018 à 16:14
    1 0 5

    Je partage les avis émis. Malgré de nombreux appels, et message électronique décrivant la situation douloureuse de ma mère, tant sur le plan financier que psychologique et médical, aucune réponse...il...


  • marieloup
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 13 novembre 2018 à 10:10
    3 0 5

    en invalidité 2 depuis septembre je n'aie toujours rien reçu aujourd'hui on me dit qu'il faut que j'attende 4 mois pour que mon dossier soit traité j'ai l'impression que rien n'est fait à chaque coup...


  • khalida.mbarki
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 12 novembre 2018 à 21:56
    1 0 5

    il faut toujours les relancer si non aucune réaction de leur part. grâce a médias sociaux mon problème a été réglé pour une trimestre 2003 (plusieurs années de retard !!!) reste mes réclamations pour...


  • khalida.mbarki
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 12 novembre 2018 à 21:53
    1 0 5

    il faut toujours les relancer si non aucune réaction de leur part. grâce a médias sociaux mon problème a été réglé pour une trimestre 2003 (plusieurs années de retard !!!) reste mes réclamations pour...


  • zintromkissi
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 11 novembre 2018 à 10:14
    1 0 5

    grâce a médias sociaux mon problème a été réglé pour une trimestre 2003 (plusieurs années de retard !!!) un trimestre 2016 et 3 trimestre 2018 MBARKI khalida


  • olivier
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 09 novembre 2018 à 11:46
    1 0 5

    Un service de gestion déplorable une attitude vis a vis des retraites honteuse inqualifiable. Le service accueil ne peut jamais vous passer un conseiller toujours injoignable... aucune efficacité se...


  • caloulou89
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 07 novembre 2018 à 10:33
    1 0 5

    Bonjour. En Invalidité 2, pourquoi faut il à chaque fois vous relancer pour avoir le règlement de ce qui m'est due? Vous avez tous les documents pour régler. ce montant représente le 1/3 de mes...


  • tassinois
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 05 novembre 2018 à 16:52
    3 0 5

    grâce a médias sociaux mon problème a été réglé.mais le compte n y est pas.donc nouvelle réclamation.jai ete paye 5 mois.


  • Maria34
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 05 novembre 2018 à 12:40
    1 0 5

    Humanis centre de gestion à Chartres c est le foutage de gueule l'incompétence la lenteur de la sécu et de la caf réunis Mon frère est décédé en juillet 2016 j'ai reçu un courrier de cette société...


  • F.Bergomi
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 01 novembre 2018 à 20:22
    2 0 5

    De graves problèmes et carences de remboursements Dentaires; Cette mutuelle ne respecte pas le contrat et ce qui est indiqué sur la Notice. Humanis refuse de rembourser alors que tout est en ordre...


  • Lauriane2711
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 30 octobre 2018 à 14:14
    1 0 5

    Passer 35 minutes au téléphone avec un conseiller pour au final ne toujours pas avoir la réponse claire à ma question c'est juste insupportable et inadmissible


  • hervedu08
    5 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 23 octobre 2018 à 09:07
    2 0 5

    Probablement une très bonne assurance santé je ne demande qu'a le croire,lol Inscrit via mon employeur donc pour le prix 5 étoiles. Je les contact a plusieurs reprises pour: Affilié mon épouse ......


  • mutuellepourrie
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 22 octobre 2018 à 14:41
    1 0 5

    Bonjour, autre témoignage Je quitte mon entreprise le 31/12/2017, documents pour la portabilité envoyé à l'Ipsec. Cela fait 10 mois que cela dure, cela fait 10 mois que je ne me soigne plus, je ne...


  • OceaneRvs
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    dimanche 21 octobre 2018 à 19:46
    1 0 5

    Depuis septembre 2016 javais un contrat collectif via mon employeur Tout se passait bien Remboursement dans les temps Depuis septembre 2018 je suis en contrat individuel Je Dois me battre pour avoir...


  • Pastresrejoui
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 18 octobre 2018 à 08:54
    1 0 5

    Devenu client via un nouvel employeur. Beaucoup de délai pour une inscription. Pendant ce temps là on a payé les soins bien sur et le possible remboursement est décalé d'autant. Lorsqu'on communique...


  • Telle59
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    samedi 13 octobre 2018 à 11:20
    1 0 5

    En invalidité catégorie 1 depuis le 1/11/17 j attends toujours mon premier paiement de ma rente prévoyance malgres les différents appels et mail toujours la même réponse le dossier et en contrôle pour...


  • Assurée
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 04 octobre 2018 à 21:33
    1 0 5

    Inhumain et prends les assurés pour des idiots. Retard de traitement important, création de script pour les téléconseillers afin d'embobiner les clients.


  • sempre
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 23 septembre 2018 à 19:20
    2 0 5

    C'est le loto. Si vous avez un problème de remboursement soit vous avez quelqu'un de compétent soit la personne vous dit qu'elle ne sait pas pourquoi et vous laisse sans réponse. Exemple: Noemie ne...


  • Sev2608
    5 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 11 septembre 2018 à 13:51
    1 0 5

    En invalidité 1ère catégorie, je suis bénéficiaire d'une rente invalidité. Chaque mois, je fais parvenir ma fiche de salaire et mon attestation de paiement de pension d'invalidité comme demandé par...


  • Michel14
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    samedi 08 septembre 2018 à 19:53
    1 0 5

    Aucun dialogue possible afin de restituer le capital décès de ma maman, on tourne en rond ! Simplement SCANDALEUX !


  • Olivier34
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 05 septembre 2018 à 10:50
    1 0 5

    Injoignable incapable de repondre a ne serait ce qu une question mon pere est decede en mai nous sommes en septembre toujours pas de nouvelle ne repond ni au telephone ni aux mails en revanche ils...


  • Lei
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 27 août 2018 à 12:35
    1 0 5

    les remboursements prennent plus de 2mois et je suis en litige avec eux concernant un remboursement dorthodontie non remboursé pas la SS Jai fait une réclamation que lon ma refusé Et au tel une...


  • hlsrndrl
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 21 août 2018 à 20:13
    1 0 5

    Humanis me verse des sommes (50euros)pour on ne sait quelle raison puis en demande la restitution sans me donner toutes les informations pour les remboursées. Devant mon impossibilité de payer, ils me...


  • samou78
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 20 août 2018 à 09:56
    1 0 5

    En arrêt maladie depuis quelques mois, je suis toujours en attente de la mise en place de ma portabilité afin qu'il puisse effectuer les versements de Prevoyance. A ce jour je n'ai aucune réponse à...


  • Virginie
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 16 août 2018 à 18:44
    2 0 5

    Mauvaise mutuelle, je déconseille fortement. En mai 2018, via mon compte puis deux appels , j'ai informé que ma fille bénéficiait de sa mutuelle entreprise depuis le 16 avril (attestation de son...


  • Mamimo
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 12 août 2018 à 12:33
    1 0 5

    Mutuelles qui se dégrade, les dossiers ne sont jamais reçus, il faut les renvoyer, Délais paiements cure 2 mois 1/2 à 3 mois. Devis prothèses auditives 4 semaines. Sécurité informatique à revoir mot...


  • Adèle
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 23 juillet 2018 à 02:20
    1 0 5

    Très Mauvaise Mutuelle, à éviter. Mépris total des assurés. Depuis début 2016 ( coïncide avec loi Vals et Touraine) a soudainement diminué fortement ses remboursements sans revoir ses tarifs à la...


  • montre
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 18 juillet 2018 à 15:48
    1 0 5

    En invalidité première catégorie depuis 2010 puis invalidité deuxième catégorie, HUMANIS ne m'a toujours pas informé du montant de mon salaire de référence demandé depuis plusieurs mois.Dossier...


  • nadia38220
    7 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 12 juillet 2018 à 21:08
    1 0 5

    Suite à la liquidation judiciaire de notre employeur, INTERAGES GRENOBLE, nous avions souscrit un contrat avec HUMANIS qui nous a radié. Nous avons le droit de bénéficier de la portabilité durant 1...


  • clement_07_11
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 11 juillet 2018 à 11:55
    2 0 5

    Cela fait maintenant plus de 3 mois, fin avril 2018, que j'ai demandé via mon espace personnel une "attestation" de NON prise en charge des premiers secours, suite à un accident à la montagne, pour...


  • Rachel
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 04 juillet 2018 à 17:43
    1 0 5

    Tout se dégrade dans cette Mutuelle


  • sofiej
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 28 juin 2018 à 18:38
    1 0 5

    Que des soucis quand on sort des "sentiers battus" et quand on doit être en lien avec ce qu'ils appellent le service client. Des conseillers qui ne savent pas répondre ou donnent de fausses réponses,...


  • Eliah333
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 25 juin 2018 à 13:52
    1 0 5

    Assurée chez eux depuis Septembre 2017, tout me démontre qu'ils sont complètement perdus. Ils ont tout d'abord mis 2 mois à enregistrer mon RIB et ce sont donc mis à m'envoyer des chèques. Certains...


  • laeti56
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 19 juin 2018 à 22:17
    1 0 5

    mutuelle à fuir des mois avant d'être remboursé. Il faut renvoyer les justificatifs plusieurs fois.


  • kiki80
    5 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 18 juin 2018 à 11:03
    1 0 5

    j ai un contrat retraite epargne fait avec mon employeur. jbaibete licencier en 2015. j ai des difficultés financiere. j ai téléphoné a humanis pour pouvoir récupéré mon capital qui dors . on m...


  • axe41
    5 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 11 juin 2018 à 15:42
    2 0 5

    j'ai fait la demande de rachat de mon compte épargne retraite anticipé dans le cadre de l'art L 132-23. Je n'ai pas encore d'accès internet à mon compte, je téléphone service client notifié sur mes...


  • Pascalou77
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 02 juin 2018 à 17:16
    1 0 5

    En attente de remboursement de frais de dentiste depuis début mars, sans nouvelles depuis (même après avoir retransmis le décompte RAM le 25 avril dernier)


  • kaky
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    samedi 02 juin 2018 à 08:05
    1 0 5

    en invalidité 2e catégorie depuis juin 2017,il m'a fallu attendre janvier 2018, pour etre payer de deux trimestres, manque le mois de décembre.Aujourd'hui 1 juin, sixième mois que j'attends ma rente...


  • lucchio
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 01 juin 2018 à 17:24
    1 0 5

    Souscrire à un capital décès chez humanis ...... en ce qui concerne notre père depuis 2004 il y eu plus de 1800 € payé pour un capital qui sera versé on sait pas quand (impossible de nous le dire) de...


  • Babaille
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 31 mai 2018 à 19:39
    1 0 5

    Humanis pas sérieux dossier de capital décès toujours en cours d étude demande faite mi février 2018 demande toujours des papiers début mai 2018 dossier complet parti au contrôle et depuis toujours...


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