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Humanis, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Humanis sur tous ses produits calculée sur 309 Avis

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Les derniers avis

  • khalida.mbarki
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 24 juin 2017 à 01:02
    3 0 5

    Retard de paiement répétitif rente conjoint prévoyance un grand problème dans les versement de mes rentes conjoint prévoyances? Un trimestre 2013 + un trimestre 2016 + des cotisations sont prélevé...


  • Tatane33
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 20 juin 2017 à 17:25
    1 0 5

    L'AG2R La Mondiale a soldé une rente que je possédais. Elle a versé, au mois de mars 17, à Humanis l'argent. Depuis je n'ai jamais eu cette somme sur mon compte bancaire, bien qu'Humanis affirme avoir...


  • RASLEBOL
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 20 juin 2017 à 17:22
    1 0 5

    Délais de remboursements inadmissibles (presque 3 mois) Presque 1500 Euros de frais engagés! on attend toujours... Documents originaux envoyés (décomptes secu, factures acquittées) ,et les copies...


  • cocodepau
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 16 juin 2017 à 12:04
    2 0 5

    J'attend depuis plusieurs mois le remboursement du complément de mes indemnités journalières . Je suis obligé de les appeler plusieurs fois par semaine et aujourd'hui j'ai viens de me dire que je...


  • patrickgauroy
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 15 juin 2017 à 11:11
    1 0 5

    le groupe humains me verse une rente invalidité qui vient en complément de celle de la CPAM et je peux confirmer que c'est le parcours du combattant pour toucher ses sous qui sont normalement versés...


  • elunia
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 15 juin 2017 à 10:32
    1 0 5

    Bonjour .Mon marie en invalidité depuis le 1er avril 2017 dossier et complet par son ancien employeur qui avait souscrit une assurance chez humanis.Je suis d'après mon dernier coup de tel en detresse...


  • déçue
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 14 juin 2017 à 15:47
    1 0 5

    Mon époux étant décédé le 24 janvier 2017,je vous avais fait parvenir le 8 février un courrier en recommandé avec AR et les documents nécessaires afin de récupérr la somme pour laaquelle mon époux...


  • AF
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 13 juin 2017 à 22:49
    1 0 5

    En invalidité depuis le 1er décembre 2016, je n'ai toujours pas reçu (aujourd'hui 12 juin 2017) le complément à ma pension d'invalidité prévu par mon à contrat de prévoyance HUMANIS. Étonnamment,...


  • pascal
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 13 juin 2017 à 12:44
    2 0 5

    bonjour.je suis en invalidité depuis le 1er mars 2017 mon dossier et complet autant fais par moi que mon ancien employeur qui avait souscrit une assurance chez humanis.Je suis d'après mon dernier coup...


  • Kamil
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 12 juin 2017 à 16:06
    1 0 5

    Bonjour, Depuis 3 semaines je contacte Humanis pour le paiement de ma prevoyance. Depuis 3 semaines on me dit que cela se fera "incessamment sous peu", mais toujours rien, résultat compte bancaire...


  • Florence
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 11 juin 2017 à 12:11
    1 0 5

    "Garantissez un capital à vos proches pour leur permettre de faire face aux premières dépenses." Publicité mensongère. Mon père est décédé début janvier 2017. On est actuellement en juin 2017, et je...


  • BRUCO
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 02 juin 2017 à 19:36
    1 0 5

    Une assurance qui encaisse rapidement les cotisations, mais qui ne se soucie pas de ses sociétaires quand ils ont un problème de santé. Cela fait un an que j'attend des remboursements et malgré des...


  • JOSEE
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 02 juin 2017 à 12:46
    1 0 5

    Les téléconseillers ne peuvent pas renseigner sur les dossiers au centre de Blois. Il faut 1 mois pour demander des papiers supplémentaires alors que je suis en difficulté financière. Très en colère


  • lfm34
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 02 juin 2017 à 11:22
    1 0 5

    Cette assurance est SCANDALEUSE !!! Ils devraient changer de nom car ils ne sont pas humains du tout !!! Ma mère est décédée en février 2015 !!! En résumé, elle avait souscrit à une assurance...


  • Ptitnono93
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 01 juin 2017 à 11:57
    1 0 5

    Toujours aucune réponse de humanis, car depuis bientôt un an que ma femme est décédé je n'ai pas encore reçu le capital décès alors que le dossier à été reconnu complet depuis le 24 avril au service...


  • sab
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 01 juin 2017 à 07:51
    3 0 5

    retard de paiement prevoyance


  • KIKI17
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 31 mai 2017 à 11:28
    1 0 5

    On a l'impression de se heurter à un mur. Mon dossier a été déposé complet vers la fin novembre 2016. En retraite depuis début mai, je suis toujours en attente du traitement de mon dossier. Pourtant...


  • chief13
    6 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 25 mai 2017 à 08:49
    1 0 5

    Depuis le 23/11/16 mon dossier retraite complet HUMANIS ARCOO est en étude et aucune nouvelle et je suis en retraite depuis le 01/05/16 - les mails envoyés sont automatiques et aucune réponse malgré...


  • nad27
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 24 mai 2017 à 18:06
    3 0 5

    bonjour je suis inquiète pour ma fille, elle est en invalidité et ne touche que 300 euros par la sécurité sociale en invalidité,


  • Curieux
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 22 mai 2017 à 16:52
    1 0 5

    Bonjour. Concerne la convention d'assurance dépendance. Depuis plus de trois mois malgré courrier, recommandé AR, message en ligne, échanges téléphoniques avec promesses toujours non tenues, aucune...


  • Curieux
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 22 mai 2017 à 16:41
    1 0 5

    Bonjour Concerne la convention d'assurance dépendance. Depuis plus de trois mois malgré courrier simple, recommandé AR, message en ligne, échanges téléphoniques avec promesses toujours non tenues,...


  • Midasa
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 22 mai 2017 à 12:32
    4 0 5

    Très bonne mutuelle. Rapidité des remboursements, garantie correspondant à mes besoins. Conseillers joignables facilement. Site clair et convivial


  • Pchmartin
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 19 mai 2017 à 16:10
    1 0 5

    Bonjour, j'ai adressé à la CNAV et à l'Agirc/Arcco mes dossiers retraite en Nov16 pour effet Mars17. Aucun problème avec CNAV, réglé en Janvier et paiements aux dates annoncées. Aucun problème non...


  • maria
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 19 mai 2017 à 14:56
    4 0 5

    Malgré des difficultés de gestion, ils ont su être à l'écoute et solutionner mes demandes.il y a une vraie nette amélioration du service rendu


  • virginie
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 19 mai 2017 à 11:52
    2 0 5

    Bonjour, En invalidité depuis novembre 2015,il a fallu plus de 6 mois pour constituer mon dossier auprès de HUMANIS avec nombreux allers/retours pour procurer des documents supplémentaires (certains...


  • louis
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 10 mai 2017 à 17:27
    1 0 5

    Pourquoi confit-on la liquidation des retraites complémentaires à un tel Groupe. ? Des mois de retard qui ne les empêchent pas d'envoyer des lettres de relances. Quand les dossiers complets leurs ont...


  • Gabyjean
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 10 mai 2017 à 10:38
    1 0 5

    Bonjour. Mon épouse étant atteinte de la maladie d'Alzeimer depuis environ 3 ans, j'essaye en vain depuis plus de 8 mois d'obtenir pour elle la rente à laquelle elle peut prétendre compte tenu de son...


  • moi
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 03 mai 2017 à 13:41
    1 0 5

    pas de reglement complementaire depuis le mois fevrier 4 mois sans complement de salaire et pas de reponse attention avant de choisir cette societe mauvais contact pas de suivi de dossier


  • Marie-Chantal
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 02 mai 2017 à 16:41
    1 0 5

    Bonjour, je bénéficie d'un pack profil chez Humanis, en arrêt maladie depuis le 31/03/2016, je reçois une indemnité journalière en complément du RSI. Depuis le 01 janvier et jusqu'à ce jour plus de...


  • STFYDGEL
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 27 avril 2017 à 15:40
    1 0 5

    Fuyez!!! Services nuls, pas de répondant, site internet digne du minitel. Ma société a changé de Mutuelle au 1er Janvier, ils refusent depuis lors de me rembourser des frais antérieurs, pour...


  • kathy
    5 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 27 avril 2017 à 08:04
    1 0 5

    Mon père est décédé depuis aout 2016, il avait un contrat obseques et un capital décès. A ce jour, après 20 appels téléhoniques, nous n avons toujours rien reçu!!! En juillet, ils ont eu des problèmes...


  • Soko
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 22 avril 2017 à 21:02
    1 0 5

    Voilà plus de d'un mois que j'ai envoyé la facture acquittée de mon opération réfractive de la myopie. Ils ont fait trainer le dossier et le 18 avril je vois que j'ai un remboursement de 326,90 euros...


  • gilbert
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 20 avril 2017 à 10:41
    1 0 5

    impossible d'obtenir un devis dentaire après une demande de plus de 3 mois ; idem pour les décomptes de remboursements d'une personne sous tutelle et pour les joindre au téléphone cela demande...


  • yaya
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 19 avril 2017 à 20:18
    1 0 5

    Bonjour, je suis en invalidité Cat 2 depuis le 01/02/2017, j'ai envoyé mon dossier complet de demande de garantie invalidité à humanis le 02/02/2017, on m'annonçait alors un délai de traitement de 1...


  • Soraya84
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 17 avril 2017 à 23:20
    1 0 5

    Cela fait plus de 15 jours que j'ai envoyé un mail concernant le traitement de mon remboursement de l'opération de la myopie. J'ai envoyé la facture originale acquittée le 22 Mars, ils m'ont renvoyé...


  • christine
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 17 avril 2017 à 17:42
    1 0 5

    Bonjour, Je viens de recevoir la révision de ma rente mensuel d'invalidité versée par humanis. Ma rente passe de 254,70 à 112 euros et cela sans changement de mes ressources d'une Année sur...


  • SANDRINE
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 14 avril 2017 à 09:12
    1 0 5

    je suis en invalidité depuis 1/12/16, malgré mes multiples appels téléphoniques ainsi que mails je n'ai toujours pas reçu la rente. n'ayant que ma pension d'invalidité pour survivre, je suis...


  • Lucifer45
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 13 avril 2017 à 16:56
    1 0 5

    Bjrs eviter de prendre un contra prevoyance cher eux que des belles paroles lors de la signature du contra ensuite lors d un deces si vous navez pas d argent de coter ne compter pas sur humanis car...


  • caro
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 13 avril 2017 à 10:11
    1 0 5

    mutuelle HUMANIS NE RESPECTE PAS LE CLIENT, DELAI DE TRAITEMENT DES DEMANDES INTERMINABLES!!!! VOIRE JAMAIS TRAITEES!!!!NE CHOISSISSEZ SURTOUT PAS HUMANIS!!!!! Mon tiers payant ITELIS ET ISANTE chez...


  • Blct_nat
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 11 avril 2017 à 16:55
    1 0 5

    Une honte cette mutuelle ! je suis arrivée dans mon entreprise le 23 janvier 2017 j'ai rempli le formulaire et celui ci a été envoyé une semaine après. Je n'ai à ce jour (2 mois et demi plus tard)...


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