Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Humanis / page 1

Humanis, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Humanis sur tous ses produits calculée sur 361 Avis

logo_Humanis
361
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,4

Les derniers avis

  • blueamazone
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 14 décembre 2017 à 16:19
    1 0 5

    Bonjour , affiliée à humanis pars le biais de mon employeur, je me rends compte que je cotise sans n 'avoir jamais bénificier des services proposés. Impossible de connaitre l état de mon dossier...


  • andre
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 11 décembre 2017 à 11:00
    1 0 5

    Le 6 novembre 2017 je contacte la prévoyance Humanis : j'apprends que le dossier n'est pas ouvert Le 5 décembre 2017 je contacte la prévoyance qui me répond que le dossier que mon employeur a...


  • clemenceyon
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 10 décembre 2017 à 20:48
    2 0 5

    Ne répondent pas aux questions, trois mois et toujours rien concernant un remboursement optique que j'ai déjà dû avancer. Au téléphone personne ne sait non plus répondre autre chose que "il faut...


  • GENE18
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 04 décembre 2017 à 20:35
    1 0 5

    En arrêt maladie pour dépression depuis plus d'un an, Humanis doit compléter mon salaire depuis mi-oct 2016 ! Mon employeur leur envoie à répétition les documents demandés et rien, rien, rien. Cela...


  • BJ
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 04 décembre 2017 à 17:04
    1 0 5

    UN CAUCHEMAR!!Je suis indemnise,quant a ma retraite,depuis le 1er Juillet..et j'attends toujours le 1er versement d'Humanis!Aucune reponse a mes messages,aucun contact,aucun appel..Bref le NEANT


  • COCO
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 01 décembre 2017 à 15:42
    2 0 5

    N'est pas à l'écoute du client. 8,10,15 jours pour avoir une réponse à une simple question.


  • Emy2305
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 29 novembre 2017 à 13:55
    1 0 5

    Si je pouvais je ne mettrais aucune étoile. A ce jour je n'ai toujours pas de retour de mes remboursements, HUMANIS me doit plus de 1000e depuis avril 2017. J'ai envoyé tout par courrier sans retour...


  • 4saisons
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 29 novembre 2017 à 13:04
    2 0 5

    Lamentable !!! Je paye près de 300 euros par mois pour mon épouse et moi. Pour le remboursement de sommes importantes (ex : cure thermale) le délai est très long malgré les relances téléphoniques.


  • gwenaelle.s
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 29 novembre 2017 à 12:23
    1 0 5

    Prime de naissance toujours pas versé depuis le 16 octobre alors que la mutuelle de mon conjoint en 3jours c'etait versé, service client médiocre ils disent qu'ils remontent l'information alors que...


  • zbeu34
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 28 novembre 2017 à 20:51
    2 0 5

    Bonjour, J’ai souscris une complémentaire santé chez Humanis en Mars 2017 - J’ai fournis toutes les pièces demandés à mon conseillé Humanis - Suite à ça la mutuelle a été lancée normalement, les...


  • Lolita
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 09 novembre 2017 à 14:01
    1 0 5

    Surtout ne jamais signer de contrat auprès de cet assureur. Rien de ce qui figure sur le contrat n'est respecté, et quand vous arrivez à joindre quelqu'un (compter en moyenne 25 minutes de téléphone)...


  • Veutoudir
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 08 novembre 2017 à 17:02
    1 0 5

    Cela fait 1 mois et demi que je suis baladé de service en service. On me réponds à chaque fois qu'ils me rappelleront. J'ai cotisé depuis 2000 pour 9094.32 euros assurance Futur autonomie. Maintenant...


  • cecelio
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 05 novembre 2017 à 18:21
    1 0 5

    pas de réponse du service client depuis fin septembre, résiliation de ma famille par erreur et toujours pas de régulation de leur part même après plusieurs mails et téléphone. plus de deux mois...


  • loupen06
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 02 novembre 2017 à 10:58
    2 0 5

    Très mauvais service client. Délais de remboursement très longs. Beaucoup de difficultés pour se faire rembourser même des petits montants. Demandes de nombreux justificatifs papiers contrairement à...


  • ImmanM2016
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 31 octobre 2017 à 15:55
    2 0 5

    Bonjour Cela fait 1 mois que j'attends une rente éducation que je persois chaque trimestre.j'appel le service presque chaque semaines. Chacun me donne sa version. Aucune cohérence entre les...


  • yvesa12345
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 30 octobre 2017 à 10:17
    1 0 5

    J'ai été pendant plus de 3 ans chez Humanis. Pour plusieurs remboursements qui auraient dû se faire sans problème, certains étaient refusés ou incomplets, et il a fallu que j'appelle de nombreuses...


  • many
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 26 octobre 2017 à 18:44
    1 0 5

    Contrat "ASSUR'Expat 1er euro" contracté pour détachement aux USA: niveau de remboursement déconnectés du terrain, processus de remboursement compliqué et laborieux: tjrs rien après 2 mois et 6...


  • Stefan91
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 13 octobre 2017 à 12:05
    1 0 5

    Couverture des frais tres insuffisante Extrêmement lente à traiter les remboursements. Plusieurs fois ils m'ont perdu les papiers transmis...je ne recommande pas du tout cette mutuelle


  • patrick305a
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 08 octobre 2017 à 19:59
    1 0 5

    j'ai été hospitalisé en juin pour une intervention chirurgicale, et en arrêt de travail pendant un mois, a ce jour je n'ai toujours rien perçu de cette assurance malgrès plusieur coup de téléphone, et...


  • Plow
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 07 octobre 2017 à 14:28
    2 0 5

    En tant que mutuelle obligatoire d'entreprise, aucune interaction n'est possible sans passer par l'employeur. Vous voyez-vous demander à votre employeur de s'amuser à faire des simulations de devis...


  • Tom
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 04 octobre 2017 à 14:19
    1 0 5

    Mon dossier chez HUMANIS a été constitué il y a 6 mois.Depuis de nombreux coups de téléphone,Un nombre de pièces réclamés en double. De leur coté,pour expliquer les retards et le non paiement de la...


  • clemtine
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 28 septembre 2017 à 14:37
    1 0 5

    Un service client quasi inexistant. J'ai eu l'impression de les déranger et ils ne sont pas capables d'apporter des réponses précises à mes questions. Ils m'ont renvoyé vers un autre service...dont la...


  • gérard2500
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 26 septembre 2017 à 18:59
    1 0 5

    J'ai pris le PACK EXPAT HUMANIS qui me semblait bien pour la Thaïlande. On envoie les feuilles de maladie et ils s'occupent de tout...


  • CL
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 19 septembre 2017 à 16:58
    1 0 5

    Mutuelle onéreuse dont le service laisse à désirer. Délais de remboursements très lents pour les grosses sommes. Réponses du service clients différentes en fonction de l'interlocuteur. J'envisage de...


  • resp17fin
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 19 septembre 2017 à 10:13
    1 0 5

    Lamentable. Prévoyance des entreprises ou collectivités : les garanties ne sont pas tenues par Humanis Capaves : Perte de dossier, dossiers non suivi. Nous sommes obligés de passer par des huissiers...


  • laeti56
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 09 septembre 2017 à 11:35
    2 0 5

    les délais de remboursements très longs pour des soins onéreux.Pas de réponse aux différents mails et accueil téléphonique qui ne cherche pas à trouver de solution


  • cricri
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 30 août 2017 à 10:26
    1 0 5

    je regle tout les mois 187 euros de cotisation ..j'ai eu besoin d 'un kine - j 'ai du debourser de ma poche 145 euros- vraiment abherent - au telephone nos interlocuteurs sont peu aimable et vous...


  • Jeff
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 29 août 2017 à 09:44
    5 0 5

    Aucun problème à signaler pour ma part aucun frais a avancer pour mes dépenses optiques et autres. Au départ cela était du remboursement mais c'est devenu vrai tiers payant depuis quelques temps et je...


  • morkie
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 29 août 2017 à 08:36
    1 0 5

    en arrêt de travail depuis le 8/03/2017en invalidité depuis le 01/08/2017 toujours rien touché de la part d humanis malgré mes relances téléphonique:mon dossier est toujours à la cellule...


  • chief13
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 25 août 2017 à 10:29
    1 0 5

    Humanis agissant pour Arcoo s'en fout complètement de ses clients - le dossier de mon épouse est complet depuis un mois mais par contre aucun versement de la retraite complémentaire - Humanis s'en...


  • Virginie682
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 23 août 2017 à 11:47
    1 0 5

    Une incompétence rare !!! Aucun remboursement depuis le mois de décembre 2016 ! A chaque fois, il manque un papier... Des documents administratifs que j'ai pourtant envoyé plusieurs fois ! Ils font...


  • Davador
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 22 août 2017 à 17:34
    2 0 5

    J'ai cotisé, mon employeur également à Humanis. Je tombe malade en ALD. Je suis déclaré invalide 2 par la CPAM le 1/07/17. Je suis dans le secteur médico-social. Mon employeur déclare à Humanis mon...


  • Valou
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 09 août 2017 à 14:28
    3 0 5

    Déplorable de cotiser pour humanis car quand il y a besoin: il n'y a plus personne! Il ne faut surtout pas tomber malade sauf s'il y a des moyens financiers derrière! Toujours en attente du paiement...


  • khalida.mbarki
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    samedi 05 août 2017 à 16:56
    1 0 5

    Je vous ai déjà communiqué les données demandé - Voir votre réponse De : MEDIAS SOCIAUX Envoyé le :lundi 26 juin 2017 12:19 Mbarki Khalida. Merci de me communiquer la suite de traitement de ma...


  • vivi
    8 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 03 août 2017 à 10:05
    1 0 5

    Bonjour je suis en invalidité depuis janvier 2017 ,Je suis dans l attente du versement car ma situation financière est précaire. Après de nombreux coup de téléphone et des mails de leur part avec un...


  • titine
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 01 août 2017 à 19:57
    3 0 5

    vauban humanis , fait de la pub mensongère . mutelle et prévoyance d'entreprise . en invalidité catégorie 1 , depuis le 01/01/2017.


  • titine
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 01 août 2017 à 19:51
    1 0 5

    vauban humanis , fait de la pub mensongère . mutelle et prévoyance d'entreprise . en invalidité catégorie 1 , depuis le 01/01/2017.


  • Hugues
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 31 juillet 2017 à 16:43
    1 0 5

    En invalidité depuis, plus de 7 mois, mon dossier de prévoyance est en cour de calcul, barrage fait systématiquement quand vous obtenez quelqu'un, mais les conseillés font le maximum de pas grand...


  • caro34
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 28 juillet 2017 à 17:09
    1 0 5

    Très mauvaise mutuelle j ai envoye ma facture acquittée par recommandé A.R et à ce jour je n'ai toujours pas de remboursement plus de 4 semaines je téléphone chaque conseillers donnent sa version je...


  • samui
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 27 juillet 2017 à 05:21
    1 0 5

    La pire compagnie pour Arrco et Agirc se foutent complètement des délai de réponse quand vous êtes à l'étranger, ne répondent pas aux mails, si vous êtes en plus à la mutuelle chez eux, prélèvent la...


Page 1 sur 10
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook