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Humanis, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Humanis sur tous ses produits calculée sur 280 Avis

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280
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Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,4

Les derniers avis

  • STFYDGEL
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 27 avril 2017 à 15:40
    1 0 5

    Fuyez!!! Services nuls, pas de répondant, site internet digne du minitel. Ma société a changé de Mutuelle au 1er Janvier, ils refusent depuis lors de me rembourser des frais antérieurs, pour...


  • kathy
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 27 avril 2017 à 08:04
    1 0 5

    Mon père est décédé depuis aout 2016, il avait un contrat obseques et un capital décès. A ce jour, après 20 appels téléhoniques, nous n avons toujours rien reçu!!! En juillet, ils ont eu des problèmes...


  • Soko
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 22 avril 2017 à 21:02
    1 0 5

    Voilà plus de d'un mois que j'ai envoyé la facture acquittée de mon opération réfractive de la myopie. Ils ont fait trainer le dossier et le 18 avril je vois que j'ai un remboursement de 326,90 euros...


  • gilbert
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 20 avril 2017 à 10:41
    1 0 5

    impossible d'obtenir un devis dentaire après une demande de plus de 3 mois ; idem pour les décomptes de remboursements d'une personne sous tutelle et pour les joindre au téléphone cela demande...


  • yaya
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 19 avril 2017 à 20:18
    1 0 5

    Bonjour, je suis en invalidité Cat 2 depuis le 01/02/2017, j'ai envoyé mon dossier complet de demande de garantie invalidité à humanis le 02/02/2017, on m'annonçait alors un délai de traitement de 1...


  • Soraya84
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 17 avril 2017 à 23:20
    1 0 5

    Cela fait plus de 15 jours que j'ai envoyé un mail concernant le traitement de mon remboursement de l'opération de la myopie. J'ai envoyé la facture originale acquittée le 22 Mars, ils m'ont renvoyé...


  • christine
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 17 avril 2017 à 17:42
    1 0 5

    Bonjour, Je viens de recevoir la révision de ma rente mensuel d'invalidité versée par humanis. Ma rente passe de 254,70 à 112 euros et cela sans changement de mes ressources d'une Année sur...


  • SANDRINE
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 14 avril 2017 à 09:12
    1 0 5

    je suis en invalidité depuis 1/12/16, malgré mes multiples appels téléphoniques ainsi que mails je n'ai toujours pas reçu la rente. n'ayant que ma pension d'invalidité pour survivre, je suis...


  • Lucifer45
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 13 avril 2017 à 16:56
    1 0 5

    Bjrs eviter de prendre un contra prevoyance cher eux que des belles paroles lors de la signature du contra ensuite lors d un deces si vous navez pas d argent de coter ne compter pas sur humanis car...


  • caro
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 13 avril 2017 à 10:11
    1 0 5

    mutuelle HUMANIS NE RESPECTE PAS LE CLIENT, DELAI DE TRAITEMENT DES DEMANDES INTERMINABLES!!!! VOIRE JAMAIS TRAITEES!!!!NE CHOISSISSEZ SURTOUT PAS HUMANIS!!!!! Mon tiers payant ITELIS ET ISANTE chez...


  • Blct_nat
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 11 avril 2017 à 16:55
    1 0 5

    Une honte cette mutuelle ! je suis arrivée dans mon entreprise le 23 janvier 2017 j'ai rempli le formulaire et celui ci a été envoyé une semaine après. Je n'ai à ce jour (2 mois et demi plus tard)...


  • API
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 10 avril 2017 à 21:27
    1 0 5

    Une catastrophe, surtout ne jamais passer par HUMANIS si vous avez le choix.


  • Davidmel26
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 06 avril 2017 à 16:51
    1 0 5

    Une mutuelle catastrophique qui mène les gens en bateau. Opéré d'une chirurgie réfractive il y a quelques semaines, on me rétorque par courrier qu'il faut joindre un code CCAM... Code inexistant...


  • JPC
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 05 avril 2017 à 18:54
    2 0 5

    Globalement les prestations Santé, prix et couverture sont dans la moyenne mais pas forcément les meilleurs pour un particulier.


  • mimi
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    samedi 01 avril 2017 à 13:31
    1 0 5

    demandes de justificatifs répétitifs malgré des envois en lettre suivie, lettre recommandée email non prise en compte car le courrier étant centralisé à Orléans je suis rattachée au centre de Blois...


  • max
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 31 mars 2017 à 10:47
    1 0 5

    Je viens d'adhérer par mon entreprise, j'ai commencé à travailler le 03 Mars 2017, je n'ai reçu à ce jour aucun document, pas de carte de tiers-payant mutuelle...Je crois que mon employeur a choisi la...


  • Evelyne
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 30 mars 2017 à 15:30
    1 0 5

    Je suis retraité depuis le 1er janvier 2017. Depuis des mois j'ai des soucis de relances pour des documents fournis, perdus, renvoyés, reperdus, après bien des appels téléphoniques ont me disait que...


  • Fg
    9 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 30 mars 2017 à 13:14
    1 0 5

    Bonjour, je suus en invalidite depuis le 15 fevrier 2017. Mon employeur a fait parvenir le dossier d invalidite a humanis le 8 mars 2017. Humanis service vlient que j ai contacté aujourd hui par...


  • hermine
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 30 mars 2017 à 08:48
    1 0 5

    Bonjour, Je vous informe que je n'ai pas eu le virement de ma pension d'invalidité d'un montant de €. Suite à notre accord avec le service gestion invalidité le service me paye en paiement...


  • Ludo
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 28 mars 2017 à 20:34
    1 0 5

    Je suis dans l'attente de complément d'indemnités journalières suite à un arrêt en 2016. Malgré les relances faites par ma société puis par moi même par LRAR, je reste aujourd'hui sans réponse. Cela...


  • Tiphaine89
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    dimanche 26 mars 2017 à 16:52
    1 0 5

    Mon mari a changer de mutuelle avec son travail pour aller chez Humanis. Mutuelle incompétente et qui mène les gens en bateau. Nous avons un problème de télétransmission donc nous envoyons tous les...


  • nono72
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 24 mars 2017 à 15:25
    1 0 5

    A EVITER- Délai de reboursement plus de 15j ou relance avec décompte sécu si nous zappe et même avec le decompte les flux noémie trouve un pretexte pour éviter de payer, service client désagréable,...


  • ronan1973
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 22 mars 2017 à 16:41
    1 0 5

    Nouvellement embauché par Thales, je suis de fait adhérent à cette mutuelle . Contractuellement, mes ayants droits devraient bénéficier de la même couverture santé. Depuis bientôt 2 mois, mon épouse...


  • medhilisa
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 20 mars 2017 à 10:53
    1 0 5

    Après avoir lu les avis des internautes concernant HUMANIS, je commence à comprendre pourquoi le dossier retraite ARRCO de mon père prend autant de temps!!! C EST UN SCANDALE !!!!! Cela fait...


  • Cathy
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 17 mars 2017 à 21:39
    1 0 5

    Depuis la mise en place d'humanis par mon employeur j'ai rattaché mon fils de 13 ans puis envoyer un courrier pour le rattacher que 6 mois après ayant deja une mutuelle perso ils n'ont pas reçu ce...


  • cathie
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 13 mars 2017 à 07:57
    3 0 5

    J'ai connu HUMANIS dans le cadre du montage de mon dossier de retraite complémentaire ARCO. C'est un désastre ! Ils me réclame pour la 3ème fois les éléments nécessaires à la constitution de mon...


  • fabrice
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    dimanche 12 mars 2017 à 21:32
    2 0 5

    Franchement , je suis juste désespéré , ça fait depuis novembre que j'attends des nouvelles,il ne se passe strictement rien , dossier envoyé par courrier 'rien', envoyé par email 'rien', j en suis à...


  • mandalay
    7 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 06 mars 2017 à 20:05
    2 0 5

    Mon époux est reconnu invalide 2e cat depuis le 1er octobre 2016 pour cause de burn out sévère. Dossier remis à Génération qui sous traite avec Humanis, on lui avait annoncé un versement de mon...


  • pfall
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    samedi 04 mars 2017 à 16:47
    1 0 5

    Dossiers de remboursement bloqués depuis 2 mois ! Raison invoquée : manque document pourtant envoyé à 4 reprises ! Impossible d'avoir une explication rationnelle à ce retard de traitement , ni par...


  • Géopat
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 04 mars 2017 à 16:15
    1 0 5

    Humanis me refuse un remboursement qu'il remboursait auparavant sans qu'il y eut un changement acté par les accords de branche. Par mail, refus! Par courrier argumenté, nouveau refus, par recommandé,...


  • HMNSdesincompétents
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 04 mars 2017 à 12:32
    1 0 5

    Un désastre. Mon épouse est affiliée de manière indépendante depuis près d'un an, ceci suite aux changements des conditions en vigueur dans mon entreprise et à l'impossibilité désormais pour elle...


  • dessoucisavecHMNS
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 04 mars 2017 à 12:24
    1 0 5

    Un désastre. Mon épouse est affiliée de manière indépendante depuis près d'un an, ceci suite aux changements des conditions en vigueur dans mon entreprise et à l'impossibilité désormais pour elle...


  • udoz
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 02 mars 2017 à 15:13
    1 0 5

    Nous sommes une Association employant 5 personnes, qui a adhéré à Humanis au 1er janvier 2017.Apres maintes réclamations par mail, téléphone, même fax (téléphone et fax du conseiller THOMAS Q), nous...


  • sarahbnm
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 28 février 2017 à 15:41
    1 0 5

    Je n'ai jamais vu un service client aussi inéficace. Un changement de job m'a fait attérir chez ces "rigolos" et j'en suis à environ 10 appels en 2 mois pour simplement mettre en place une...


  • Musca
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 27 février 2017 à 15:42
    1 0 5

    Bonjour, J'utilise ce canal en espérant avoir enfin une issue favorable à un soucis de remboursement sur frais d'optique qui remontent à février 2015 ! Février 2015, je change de lunettes, je...


  • vincent
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 27 février 2017 à 10:54
    1 0 5

    délais de traitement d'un contrat obsèques: 7 semaines, dans mon cas un rachat, cela m'as couter 430€, je peus pas faire mes courses, donc régime sec malgré mes appels ou il dénonces des délais...


  • Xanda
    5 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 24 février 2017 à 14:53
    1 0 5

    Presque 2 ans de réclamation pour des remboursements qui n'arrivent toujours pas (et pour cause une partie d'entre eux seraient perdus) ! Recommandés ? Pas de réponse! Le service mail ? Idem ! Le...


  • Sam
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 23 février 2017 à 20:22
    3 0 5

    Bonjour, j'aimerai exprimer ici mon mécontentement vis à vis de la mutuelle Santé d'Humanis. En effet j'ai droit à un remboursement des verres progressifs situé entre 150€ et 220€, à moins que ça soit...


  • nene
    7 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 22 février 2017 à 10:27
    1 0 5

    En invaliditée 2 ième catégorie depuis 01/09/2016 je n'ai encore rien toucher malgré plusieurs relances .Que faut il faire????


  • énervus
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 14 février 2017 à 12:00
    3 0 5

    Malgré de nombreuses relances, toujours pas de carte tiers-payant 2017 à ce jour. Manque de trésorerie ? De bonne foi ? Explications vaseuses à volonté, en revanche...


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