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Humanis, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Humanis sur tous ses produits calculée sur 522 Avis

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522
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Les derniers avis

  • yamé
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 11 janvier 2019 à 15:22
    3 0 5

    Une honte. depuis le 10 octobre en attente de prise en charge dependance totale. toujours rien. service client Nul, imcompetance totale. C'est abusé des personnes âgé, quand on prend une assurances...


  • anais
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 09 janvier 2019 à 21:06
    1 0 5

    bonjour depuis mi décembre je suis en attente d une réponse d un deuxième devis dentaire du 18 DECEMBRE 2018 car mon dentiste avait fait une erreur sur le premier .. nous sommes aujourd hui le 9...


  • abryss
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 09 janvier 2019 à 16:58
    2 0 5

    Depuis des années comme salarié d'un cabinet de géomètre, puis j'ai gardé cette mutuelle depuis ma retraite (3 ans). Et en janvier 2019 augmentation de 67% pour soit disant éponger le déficit de cette...


  • phil
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 07 janvier 2019 à 13:36
    1 0 5

    Client depuis des années comme salarié d'un cabinet de géomètre, puis j'ai gardé cette mutuelle depuis ma retraite (4 ans). Et en janvier 2019 augmentation de 67% sans explication cohérente. Ce matin...


  • Emcat
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 07 janvier 2019 à 12:05
    1 0 5

    Le 13 Novembre 2018 j'ai envoyé mon dossier par mail au service commercial pour un contrat individuel. Depuis mon dossier n'a toujours pas été traité par leur service. Je suis en colère car malgré...


  • Melipal
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 29 décembre 2018 à 19:19
    1 0 5

    Mutuelle chez Humanis depuis plusieurs années (accord de branche). Suite à un changement d'activité je bénéficiais toujours du régime de frais de santé de l'accord. Début décembre je reçois un...


  • Ray
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 27 décembre 2018 à 08:26
    2 0 5

    Je suis assurée chez Humanis depuis toujours. J'ai 68 ans, mon mari 71 ans et ma cotisation était de 421,13 euros pour mon mari et moi en 2018. Elle passe à 703,10 euros au 01.01.19, soit 60 pour cent...


  • domi1947
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 26 décembre 2018 à 13:02
    3 0 5

    bonjour je demande mon echeancier depuis plus d un mois nous somme le 26/12/2018 aucune reponse pour le prix a payer dans une semaine pour 2019


  • sandrine
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 21 décembre 2018 à 14:44
    1 0 5

    Changement de contrat signé le 6 octobre 2018 pour passer en contrat Madelin! Mon contrat n'est toujours pas activé alors que l'ancien a été résilié. Cela fait 2,5 mois ! Mes remboursements venant de...


  • sylvie
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 18 décembre 2018 à 20:35
    1 0 5

    mutuelle obligatoire car je suis l'épouse d'un contractuel sncf. Cela fait 3 semaines qu'ils ont le dossier, toujours pas de carte. J'ai relancé par mail, pas de réponse depuis le 05 novembre. J'ai...


  • philippedu22
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    samedi 08 décembre 2018 à 13:22
    1 0 5

    Bonjour En invalidité depuis 13mois , et toujours en attente d'indemnisation de la part D'Humanis , je suis , après lecture de nombreux témoignages sur ce site , malheureusement " Rassuré" de...


  • didier71
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 07 décembre 2018 à 08:08
    2 0 5

    jusqu a présent j'étais assez content. Par contre j'ai des soucis dernièrement Ma fille s'est fait opérer de la machoire. Le chirurgien m'informe qu'il pratique un dépassement d'honoraire, il me...


  • ibra87
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 30 novembre 2018 à 17:55
    1 0 5

    Encore un autre problème avec cet assureur, mes cotisations de 60 euros par mois ne m'ont pas permis d'être remboursé d'une radiographie pour le dos. Je reçois un courrier comme quoi ce soin n'est pas...


  • Lalimet
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 29 novembre 2018 à 13:52
    1 0 5

    En arrêt maladie depuis bientôt 15 mois, je n'arrive pas à obtenir les indemnités dues par la prévoyance, conformément à ce qui est pourtant prévu dans la convention collective. J'ai déjà eu, et ai...


  • Shoudin
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 28 novembre 2018 à 10:20
    1 0 5

    Très mauvaise mutuelle... On me dit : nous ne sommes pas des robots mais il n'y a aucune humanité, on nous répond comme des robot : "Veuillez patienter madame!" On vous prend pour une autre personne,...


  • Charly
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 27 novembre 2018 à 16:22
    1 0 5

    Veuf, j'ai 2 enfants mineurs à charge. Ma compagne est décédée d'un cancer il y a 1 an. Nous avions déjà effectué un premier parcours du combattant à l'époque où elle avait basculé en invalidité (1...


  • Pascal8158
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 26 novembre 2018 à 09:28
    1 0 5

    Suite à un changement de lunettes, j'ai demandé un devis de prise en charge. Après le remboursement de la part RAM, j'ai envoyé le devis de prise en charge d'Humanis, la facture et l'ordonnance le...


  • keralier
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 23 novembre 2018 à 12:12
    2 0 5

    J'attend depuis 6 mois ma rente d’invalidé Service client inexistant, je passe mon temps à appeler et attendre 15 minutes pour entendre dire dossier en cours de validation. concernant les mails pas...


  • nathcalypso
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 21 novembre 2018 à 14:16
    1 0 5

    Service client complètement inexistant. Au tel, aporès 20 min d'attente, une personne dit qu'elle va faire le necessaire mlais rien ne bouge ... par mail, les dossier sont notés "traités" mais jamais...


  • Alban_17
    5 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 20 novembre 2018 à 09:29
    2 0 5

    Je suis à la retraite depuis le 1er Juillet 2018. Ma retraite de base a été régulièrement (mensuellement) versée par la CNAV depuis le mois d'Aout et ici, ça se passe bien. Concernant ma...


  • Cami
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 18 novembre 2018 à 12:38
    1 0 5

    Je suis fatiguée de passer mon temps à appeler et à envoyer des mails -avec tous les documents -en vain!. Mes demandes restent sans réponse et mes attentes durent plus d'un an! Humains a un mode de...


  • lucemaurice
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 15 novembre 2018 à 16:14
    1 0 5

    Je partage les avis émis. Malgré de nombreux appels, et message électronique décrivant la situation douloureuse de ma mère, tant sur le plan financier que psychologique et médical, aucune réponse...il...


  • marieloup
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 13 novembre 2018 à 10:10
    3 0 5

    en invalidité 2 depuis septembre je n'aie toujours rien reçu aujourd'hui on me dit qu'il faut que j'attende 4 mois pour que mon dossier soit traité j'ai l'impression que rien n'est fait à chaque coup...


  • khalida.mbarki
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 12 novembre 2018 à 21:56
    1 0 5

    il faut toujours les relancer si non aucune réaction de leur part. grâce a médias sociaux mon problème a été réglé pour une trimestre 2003 (plusieurs années de retard !!!) reste mes réclamations pour...


  • khalida.mbarki
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 12 novembre 2018 à 21:53
    1 0 5

    il faut toujours les relancer si non aucune réaction de leur part. grâce a médias sociaux mon problème a été réglé pour une trimestre 2003 (plusieurs années de retard !!!) reste mes réclamations pour...


  • zintromkissi
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 11 novembre 2018 à 10:14
    1 0 5

    grâce a médias sociaux mon problème a été réglé pour une trimestre 2003 (plusieurs années de retard !!!) un trimestre 2016 et 3 trimestre 2018 MBARKI khalida


  • olivier
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 09 novembre 2018 à 11:46
    1 0 5

    Un service de gestion déplorable une attitude vis a vis des retraites honteuse inqualifiable. Le service accueil ne peut jamais vous passer un conseiller toujours injoignable... aucune efficacité se...


  • caloulou89
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 07 novembre 2018 à 10:33
    1 0 5

    Bonjour. En Invalidité 2, pourquoi faut il à chaque fois vous relancer pour avoir le règlement de ce qui m'est due? Vous avez tous les documents pour régler. ce montant représente le 1/3 de mes...


  • tassinois
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 05 novembre 2018 à 16:52
    3 0 5

    grâce a médias sociaux mon problème a été réglé.mais le compte n y est pas.donc nouvelle réclamation.jai ete paye 5 mois.


  • Maria34
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 05 novembre 2018 à 12:40
    1 0 5

    Humanis centre de gestion à Chartres c est le foutage de gueule l'incompétence la lenteur de la sécu et de la caf réunis Mon frère est décédé en juillet 2016 j'ai reçu un courrier de cette société...


  • F.Bergomi
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 01 novembre 2018 à 20:22
    2 0 5

    De graves problèmes et carences de remboursements Dentaires; Cette mutuelle ne respecte pas le contrat et ce qui est indiqué sur la Notice. Humanis refuse de rembourser alors que tout est en ordre...


  • Lauriane2711
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 30 octobre 2018 à 14:14
    1 0 5

    Passer 35 minutes au téléphone avec un conseiller pour au final ne toujours pas avoir la réponse claire à ma question c'est juste insupportable et inadmissible


  • hervedu08
    5 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 23 octobre 2018 à 09:07
    2 0 5

    Probablement une très bonne assurance santé je ne demande qu'a le croire,lol Inscrit via mon employeur donc pour le prix 5 étoiles. Je les contact a plusieurs reprises pour: Affilié mon épouse ......


  • mutuellepourrie
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 22 octobre 2018 à 14:41
    1 0 5

    Bonjour, autre témoignage Je quitte mon entreprise le 31/12/2017, documents pour la portabilité envoyé à l'Ipsec. Cela fait 10 mois que cela dure, cela fait 10 mois que je ne me soigne plus, je ne...


  • OceaneRvs
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    dimanche 21 octobre 2018 à 19:46
    1 0 5

    Depuis septembre 2016 javais un contrat collectif via mon employeur Tout se passait bien Remboursement dans les temps Depuis septembre 2018 je suis en contrat individuel Je Dois me battre pour avoir...


  • Pastresrejoui
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 18 octobre 2018 à 08:54
    1 0 5

    Devenu client via un nouvel employeur. Beaucoup de délai pour une inscription. Pendant ce temps là on a payé les soins bien sur et le possible remboursement est décalé d'autant. Lorsqu'on communique...


  • Telle59
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    samedi 13 octobre 2018 à 11:20
    1 0 5

    En invalidité catégorie 1 depuis le 1/11/17 j attends toujours mon premier paiement de ma rente prévoyance malgres les différents appels et mail toujours la même réponse le dossier et en contrôle pour...


  • Assurée
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 04 octobre 2018 à 21:33
    1 0 5

    Inhumain et prends les assurés pour des idiots. Retard de traitement important, création de script pour les téléconseillers afin d'embobiner les clients.


  • sempre
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 23 septembre 2018 à 19:20
    2 0 5

    C'est le loto. Si vous avez un problème de remboursement soit vous avez quelqu'un de compétent soit la personne vous dit qu'elle ne sait pas pourquoi et vous laisse sans réponse. Exemple: Noemie ne...


  • Sev2608
    5 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 11 septembre 2018 à 13:51
    1 0 5

    En invalidité 1ère catégorie, je suis bénéficiaire d'une rente invalidité. Chaque mois, je fais parvenir ma fiche de salaire et mon attestation de paiement de pension d'invalidité comme demandé par...


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