M
Avis publié le 21/04/2026 suite à une expérience le 18/04/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
Assuré chez Kozoo depuis seulement deux mois, je déchante déjà. Pour ma première demande de remboursement, j'ai eu affaire à une conseillère particulièrement condescendante.
Ma question était pourtant simple : quel est le délai de remboursement une fois que tous les documents sont en leur possession ? Au lieu d'une réponse claire, j'ai eu droit à un ton méprisant, mon interlocutrice prétendant que je la "prenais de haut" pour finalement me raccrocher au nez.
Le plus révélateur reste leur message d'accueil téléphonique qui prévient d'emblée qu'ils couperont la conversation en cas de "mauvais échange". C'est une technique bien rodée pour ne pas répondre aux questions légitimes et rejeter la faute sur le client.
Je regrette déjà mon adhésion. Si vous cherchez un assureur transparent et respectueux de ses assurés, fuyez. J'attends de voir si mon dossier sera traité avec la célérité requise ou s'il sera "puni" suite à cet échange.