Tous les avis Groupama assurance responsabilité civile professionnelle (RC Pro)

Note moyenne pondérée attribuée à Groupama Assurance responsabilité civile professionnelle calculée sur 3 Avis

1.5

Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Etant cliente de Groupama pour mon assurance habitations, je me suis naturellement rapprochée de Groupama pour souscrire à mon assurance RC professionnelle. Une mésaventure qui débute fin juillet. J'ai un 1er conseiller pour faire ma demande de souscription. Suite à cet échangé aucun mail, pas de devis , pas de suite donnée 15 jours après. Je relance et ai un 2ième conseiller qui m'informe que le 1er est parti en congé.. (bon ok cela arrive). je reçois un devis mais souhaite avoir des informations complémentaires. je contacte le centre téléphonique qui me propose un RDV tel le lendemain, .. malheureusement personne ne me contacte le lendemain. Je relance et finis par obtenir un nouveau et 3ième conseiller qui me refait mon devis car celui qui m'a été envoyé n'est pas complet. A la réception de ce deuxième devis, j'ai un interrogation sur le montant qui ne correspond pas au 1er et une infirmations erronée sur un document joint. je renvoie un mail afin de corriger ces 2 points. ... 4 jours plus tard toujours pas de nouvelle. je rappelle le centre qui me dit qu'ils sont dans le Loire et cher (heu...je fais quoi de cette info?) qu'elle ne connait pas ma conseillère et peut rien faire de plus que de demander à me faire rappeler .. et avant de raccrocher elle me précise bien que si personne ne me rappelle qu'elle m'invite à rappeler à nouveau dans 2 jours !!! ça a été la goutte de trop

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Cela fait 1 mois que j’attends pour une rc pro que ma conseillère me rappelle je prends rdv mercredi dernier en agence et aujourd’hui elle annule alors que j’avais pris du temps pour pouvoir nous rencontré alors que je travaille moi aussi sachant que j’étais un ancien client car j’avais déjà souscrit au paravant mais j’ai eu des problèmes je ne pouvais pas physiquement m occupé de mes affaires ils ont encaissé 1 ans 1/2 de cotisations et me demander encore il y a une semaine une 1/2 année à régler alors que mon entreprise était fermé obligé de batailler c’est réglé mais je souhaite re-souscrire car après 2 ans de fermeture j ouvre à nouveau une entreprise et on se moque de moi en me donnant de fausses excuses

Avis publié le 10/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Service Clients vraiment déplorable, je suis client professionnelle (RC pro), après avoir eu trois échanges avec le Service Clients de très mauvaises qualités, réponses manquant de précision, besoin de répéter les mêmes questions... Résultat : je cherche un nouveau assurance ! Et je peux vous dire que j'ai été toujours hyper courtoise avec le Service Clients !