N
Avis publié le 22/06/2026 suite à une expérience le 08/06/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
Une erreur s'est glissée lors du transfert de mon contrat de Friday à Loko/Allianz, j'en demande la correction (l'adresse a simplement mal été retranscrite) on me dit que ce n'est pas techniquement possible qu'il faut résilier et prendre un nouveau contrat bien moins avantageux... J'ai dû faire intervenir le médiateur de l'assurance... Quand on ne peut pas faire confiance à son assurance déja quand il n'y a pas de sinistre, je n'ose imaginer en cas de sinistre...