Tous les avis Allianz Travel - Page 8

Découvrez les notes attribuées à Allianz Travel

1.3

N'a pas encore répondu

Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

J'ai le même soucis que plusieurs autres personnes, les références ne fonctionnent pas sur le site VSCFRA301650330 et VSCFRA301650331, sachant qu'il faut faire une demande d'indemnisation 5 jours ouvrés après l'annulation d'un trajet, et que lorsque l'on envoie un e-mail à l'assistance, la réponse est "Notre équipe Qualité vous répondra dans un délai maximal de 2 à 3 semaines"...

Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Mon numéro de contrat VSCFRA701647206 n'est pas reconnu sur le site. Visiblement un "problème" connu mais pourquoi le régler quand il est plus simple de laisser couler et ne pas rembourser les gens. une bien bonne assurance !

Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

ne mérite même pas une étoile. Dossier en cours depuis mai 2019, aucune information depuis le 28/09/2019 sur le site internet. Contact téléphonique avec conseiller incapable de transmettre une information utile

Avis publié le 25/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Assurance à éviter elle ne prend pas en compte le coronavirus.on se demande pourquoi on souscrit à cette assurance et c est sur c est la faute si Air France a annulé ces vols vers la chine

Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

L'assurance ne sert à rien sauf perdre de l'argent ..Je suis vraiment très déçue .J'ai testé une fois mais plus jamais car c'est doublement plus râlant car non seulement onarrive tres en retard mais en plus on a payé plus cher pour rien car aucune indemnisations possible..

Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Impossible de créer la demande d'indemnisation car le numéro de contrat n'est pas reconnu. Impossible de contacter qui que ce soit ?? A quoi bon payer une assurance ?

Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je veux créer des demandes d'indemnisation, mais impossible : les numéros de contrat ne sont pas reconnus (il semble que ce soit un problème récurrent !!!) Les contrats sont : VSCFRA201646811 et VSCFRA701649605

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je veux creer une demande d'indemnisation, mais impossible de faire reconnaitre mon num de contrat sur le site. Pourquoi ce probleme technique n'a-t-il pas ete regle depuis des mois ? Je vois de nombreuses plaintes. Besoin d'annuler mon billet OuiGo VSCFRA301648702

Avis publié le 09/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Satisfaction Mauvaise Le numéro d'assurance n'est pas reconnu, et l'on ne peut même pas appeler quelqu'un. Résultat, impossible de se faire rembourser l'échange de billet de train alors meme que c'est la raison unique de cette assurance. Mon numéro de police est le VSCFRA501637027

Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bonjour, Depuis des années que je souscris l'assurance voyage (soit avion ou sncf), la seule fois où j'ai eu besoin d'un remboursement pour cas de force majeur, ils ont refusé. Donc je passe chez les concurrents.

Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Avis publié le 31/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Refus de me rembourser mon billet Ouigo alors que j'ai souscris à l'assurance annulation pour être assuré en cas de changement dans les examens à la faculté le samedi. Effectivement, une semaine après avoir acheté mon billet aller, ma faculté nous envoie un nouveau planning d'examen le samedi pour valider le M2. Je prend donc un nouveau billet TGV pour le samedi après-midi en esperant me faire rembourser le trajet réservé la veille. Après avoir envoyé un courrier à Allianz avec les justificatifs, cela ne leur suffit pas. À fuir

Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Refus de rembourser le billet d'avion manqué pour raison de grève. L'interlocuteur au téléphone ne connais pas (ou feint) le dossier, il répond n'importe quelle argument faux ! Se réfère aux conditions générale qu'il ne connait pas ! Refuse de prendre en compte la demande de remboursement ! PLUS JAMAIS NOUS NE PRENDRONT d'assurance ALLIANZ. A EVITER ABSOLUEMENT

a noté Allianz Travel
Avis publié le 11/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour, je vous fais part de mon expérience avec mon assurance voyage annuelle Allianz Travel. Nous avions pris cette assurance pour un voyage en Birmanie et pour 4 personnes. Malheureusement une personne a fait une crise cardiaque 15 jours avant le départ. Nous avons donc actionné l'assureur, après bien des péripéties, l'assuré qui n'a pu partir a été intégralement remboursé de ces frais et les trois qui sont partis ont été remboursé de leurs frais supplémentaires du au désistement ( chambre individuelle par exemple). nous sommes donc très satisfait de cette assurance, alors pourquoi ne pas mettre 5 étoiles , voir ci-dessous. Néanmoins, des amis qui attendaient de voir comment serait traité le dossier, vont souscrire à cette assurance voyage annuel et nous recommandons Allianz Travel comme assurance voyage.

Avis publié le 03/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Numéro de dossier non reconnu sur 5 essais Le site prévoit l'annulation-remboursement mais pas le report de l'assurance sur un échange de billet SNCF

Avis publié le 27/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Date : 27/12/2019 Service : Indemnisation Assurances Votre conseiller : Catherine M Tel : 0149933458 Votre sinistre : 195101605 Bonsoir Je partage l’avis de TITI car il m’est arrivé exactement la même mésaventure. A la réception de ma réponse j’ai appelé Madame Catherine M, et je confirme les dires de TITI ; cette dame a peu de respect pour les clients - inaudible au téléphone (pas d’effort) et sa seule réponse a été qu’il fallait lire les 36 pages des clauses du contrat merci Mme - effectivement il est écrit page 16 que la grève n’est pas prise en en compte. Croyez vous sincèrement que vos clients lisent ces 36 pages ? NON et vous jouez là-dessus. Dans cette période difficile on prend un minimum de précautions pour éviter de perdre de l’argent, alors on souscrit à une assurance de renommée - on fait confiance- pas chère, certes, mais qui ne rembourse pas. Alors pourquoi ne pas mentionner sur votre page d’accueil que la grève n’est pas pris en compte ? Vous trouverez ci-dessous les CONDITIONS PARTICULIERES de votre contrat d'assurance n° VSCFRA301574626 valable du : 25/11/2019 au 26/11/2019 pour le billet du dossier voyage ci-dessous. Garanties: • Retard de train. • Frais d'échange ou de remboursement • Train supprimé • Train manqué, correspondance manquée C’est vraiment profiter de l’occasion pour duper les gens. Et pour terminer je dirais, que de la part d’un grand groupe comme ALLIANZ qui se permet de prendre 3.05€ pour « assurer un voyage sans problème» qui refuse de rembourser un ticket de train à 21€ c’est Lamentable. Jack

Avis publié le 26/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Suite à la grève en cours nous avons loupé notre train. J'ai donc fait appel à l'assurance pour train manqué en fournissant le justificatif de la RATP etc. Le motif du refus est totalement à coté de la plaque. On me dis "vous déclarez un train supprimé en raison des grèves" alors que je déclare avoir raté le train à cause des grève. Mon dossier n'a tout simplement pas été étudié. Je vous fais part de mon dégout suite à la réception de votre lettre de refus d'indemnisation suivi de l accueil téléphonique de votre conseillère Catherine M. Vos conseillers stop l'échange téléphonique en arrêtant tout simplement de parler et en raccrochant au nez du client. Du Jamais vu!

Avis publié le 12/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Très mauvaise expérience, ne surtout pas souscrire via Air France une assurance voyage avec Allianz Travel. Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rembourser l'assuré. Je me suis fais voler mes valises dans la voiture de location durant un voyage aux USA en août 2019. J'ai transmis un dossier complet avec factures à l'appui et tout autres justificatifs prouvant ma bonne foi. C'est moi la victime de ce vol, je ne suis pas un voleur. Mais vu que j'avais des factures, cela pose problème à l'assureur qui ne veut pas m'indemniser correctement. Qui est le voleur ? le voleur, l'assuré ou l'assureur ? Voici les raisons de mon mécontentement : Aucune communication n'est possible durant le traitement du dossier, personne ne répond au téléphone et il n'y est pas possible d'écrire par mail. Durée de traitement très long : dossier transmis vers vos services le 01/09/2019, mail de clôture du dossier le 05/12/2019. J'ai entretemps reçu un mail pour des factures complémentaires le 09/09/2019 (histoire de ralentir encore un peu le traitement de mon dossier). Aucun décompte n'est adressé afin d'expliquer les factures non prises en compte et l'abattement de dépréciation que vous avez appliqué. Ce n'est pas très professionnel de votre part dans la mesure où de votre côté vous êtes extrêmement pointilleux. En effet, vous avez refusé des factures qui ne sont pas à mon nom. Elles sont à mon nom mais pas à mon prénom. Il s'agit de comptes de fidélités familiaux (avec mes parents). Si vos collaborateurs avaient bien fait leur travail, ils se seraient rendus compte que la facture d'Intersport datait du 31/07/2019 , date à laquelle mes parents étaient déjà aux USA (je vous ai joint leurs billets électroniques lors de l'envoi de mon dossier). Vous avez su me contacter pour me demander des factures complémentaires, par contre vous n'avez pas été capable de me dire que vous refusiez celles où mon prénom n'apparaissait pas alors que je vous ai indiqué sur mes justificatifs que c'était des comptes de fidélité familiaux (Intersport et IKKS). Je vous ai également transmis une copie du livret de famille pour bien prouver qu'ils s'agissait de mes parents. Pour IKKS la facture est au prénom de ma mère pour le magasin homme. Vous pensez que ma mère s'habille en homme ??????? Concernant le maillot de foot acheté à Manchester, je vous ai joint une photo de moi portant le maillot au lac Tahoe (USA) et une copie du compte bancaire prouvant l'achat du maillot à Manchester, mais là encore ce n'est pas bon je suppose. Vous pensez que c'est de ma faute si je me suis fait voler mes valises aux USA et que je me suis retrouvé sans aucun effet pour finir mon voyage ?????? J'ai payé l'ensemble de ces vêtements, je ne les ai pas volés. Dans la mesure où je vous ai fourni des factures, cela vous pose problème, votre objectif étant de m'indemniser le moins possible et de trouver de fausses raisons pour ne rien payer. Concernant mon ordinateur, votre conseiller lors de la déclaration du sinistre par ma mère (vol de bagage dans un véhicule) nous a bien indiqué que c'était pris en compte et couvert par l'assurance. Vous enregistrez les communications non ? Il nous a indiqué que la limite était de 600 euros. Dans votre courrier, vous mentionnez que les objets de valeur ne sont pas garantis et que les ordinateurs en font partie. Déjà d'une part, un conseil, formez correctement vos équipes !!! Et si je lis bien entre les lignes de votre contrat, pour être indemnisé, l'idéal est d'avoir l'ordinateur sur soi et de se faire agresser pour être indemnisé !!!! vous respectez vraiment vos assurés c'est HONTEUX !!!! Ma mère juriste et passionnée de forums de voyage va être ravie, en plus de moi, de partager ma mésaventure sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, blogs de voyageurs, influenceurs, etc), UFC Que Choisir (elle est adhérente !), la DGCCRF. Elle va également se renseigner auprès d'avocats de son entourage pour l'histoire des factures nominatives ….. Bref, FUYEZ cette assurance !!!!!!!! Voici mon numéro de sinistre : 195068642

Avis publié le 07/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assurance inutile ! Vous réservez un voyage avec, vous disent que votre voyage est remboursable à hauteur début 19,99 et vous remboursent seulement 10e au final. Je vous la déconseille lorsque vous réservez vos voyages !

Avis publié le 02/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Pas de remboursement pour 3000e de billets d'avions pour un départ à 8,5 mois de grossesse (imprévue bien sur) avec la formule la plus cher !!! Avec justificatifs des medecins, et pourtant je rentre bien dans les conditions et non pas les exclusions ! SCANDALEUX, vous appelez le service client et on vous raccroche au nez !!! véridique !

Avis publié le 22/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Obligé de mettre au moins une étoile alors que même zéro étoile c'est déjà surnoté. J'ai du annuler un billet de train, j'ai toutes les références du contrat mais le site d'Allianz travel ne reconnait pas le contrat qu'ils ont signé. Pas de lien de contact sur le site. Cette assurance est à fuir.

Avis publié le 09/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Avec mon épouse nous avons souscrit une assurance annulation et trajet pertubé lors de l'achat de "e billets" à OUI SNCF tarif eco non remboursables par sncf,le 15/6 pour des trajets à effectuer le 6/8 et 13/8. Le 1/7 mon épouse est victime d'un accident, avec fracture ouverte cheville trimaléolaire.Hospitalisation,opération, et immobilisation 7 semaines. Donc annulation des billets,et ouverture dossier remboursements billets à Alliantz Travel le 7/7 avec envoi de tous les documents demandés le 16/7 et un autre envoi le 28/9 dont un en doublon. Et depuis plus rien. A chaque appel téléphonique la meme réponse: votre dossier est complet et en traitement, et impossible de parler à un responsable.En plus mon dossier sur votre site n'est jamais mis à jour,les documents expédiés ne sont pas pris en compte;désolant.Pour un dossier aussi simple je me demande si ce n'est pas de la mauvaise volonté de votre part. dossier 195058308

Avis publié le 30/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

J'ai souscris à l'assurance annulation et train manqué en prenant mes billets puis suite à un problème de santé j'ai voulu faire un dossier de remboursement pour des billets ouigo impossible de le faire car sur la page pour sélectionner les billets je vois écrit Vous n'avez pas de billets selectionnables en rouge

Avis publié le 25/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Cette assurance ne sert à RIEN!. Suite à la perte de ma valise, aucune indemnisation car pas de factures des vêtements qui étaient dans le bagage perdu: il est évident que tout le monde possède des factures de tous ses vêtements et sous-vêtements!!! C'est honteux de ne rien indemniser, comme si c'était un plaisir de ne pas retrouver sa valise avec des affaires auxquelles on tenait beaucoup!

Avis publié le 25/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Voici une assurance annulation voyage qui ne respecte pas ses engagements : Delai de remboursement notamment . Plus 3 mois d attente toujours une excuse pour ne pas rembourser

Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

J'ai annulé un voyage avec AirFrance début mai, l'annulation edt assurée par Allianz Travel. Mais depuis +5 mois, ils renvoient mon dossier d'un service à un autre, sans jamais donner de réponse. J'ai expliqué la situation globale et les causes successives depuis le 1er mail, mais je dois répéter à chaque service les mêmes choses qu'ils ne prennent jamais en compte. Ça devient un problèm de mauvaise volonté. Cordialement

Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

J 'ai souscrit a cette assurance en achetant mes billets d'avion sur le site d'Air France.Suite a un probleme de sante je n'ai pas pu partir.J 'ai transmis mon dossier il y a presque deux mois, mais à ce jour je n'ai toujours pas de réponse....J 'aimerais savoir ou en est mon dossier.....

Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bonjour, J'avais souscrit à cette assurance multirisque en achetant des billets d'avion sur le site AirFrance. Suite à une séparation nous ne partons plus, j'ai donc appelé le service client afin de savoir quel motif choisir pour la demande de remboursement, car ce motif n'existe pas. La dame m'a dit de mettre événement climatique car c'est le seul motif qui ne demande pas de justificatif de maladie ou autre, ce que j'ai évidemment fait. Plus d'une dizaine de documents à joindre et ensuite j'ai attendu 8 jours avant d'avoir un retour qui me dit qu'on ne me remboursera RIEN. 0 euro. J'ai payé les deux billets 1600 euros, et malgré l'assurance multirisque on ne me rembourse RIEN DU TOUT. Inadmissible... je vais faire une réclamation et si ce n'est pas suffisant je n'hésiterai pas à à m'y mettre sur les réseaux sociaux

Avis publié le 25/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

J'ai transmis un dossier suite à annulation d'un séjour car j'ai eu un accident. Dossier déposé complet il y a presque 2 mois, à ce jour je n'ai toujours pas de retour malgrés des contacts téléphonique où personne n'est capable de me dire quand je serais indémnisé. Je suis très déçu de cet assureur.

Avis publié le 16/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Gestion abominable du dossier, indemnisation suite à accident et hospitalisation à Madagascar. Aucune aide lors de l'accident, pas de prise en charge des frais médicaux que j'ai du payé sur place. Absolument impossible d'avoir une information fiable, jamais le même interlocuteur. Mis en attente au téléphone par un conseiller qui ne m'a jamais repris, j'ai attendu 35 minutes. Fâcheuse impression qu'on fait tout pour que vous abandonniez vos demandes.

Avis publié le 01/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

La société ALLIANZ mériterait d'être sanctionnée pour pratiques commerciales déloyales.

Avis publié le 23/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

J'ai souscrit une assurance en cas de train raté. Dossier complet envoyé. 1 mois et demi après pas pas de réponses! J'en conclu que le service ne fonctionne pas ou bien que l'assurance joue l'usure...

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Travel sur tous ses produits calculée sur 312 Avis