Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Autres Produits / Avis de DARTAGNAN2020
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DARTAGNAN2020 sur les autres produits de Crédit Mutuel

mercredi 03 juin 2020 à 10:42

DARTAGNAN2020

Contrat protection moyen de paiement toutes banques Assur-carte souscrit en 1999. à assurance credit mutuel direct pour les non clients bancaires. résiliation en 2019 pour non utilité. prélevement en mai 2020 cotisation 2020.

contrat simple tarif raisonnable. couvre touts moyens de paiement toutes banques

aucune information annuelle depuis 1999. service clientèle ne répond pas. utilité relative vu nouvelle réglementation bancaire.

logo_Crédit Mutuel
mercredi 03 juin 2020 à 17:02

Bonjour DARTAGNAN2020, je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Isabelle, Assurances Crédit Mutuel

DARTAGNAN2020
vendredi 05 juin 2020 à 17:35

remboursement par virement bancaire ce jour 05 juin 2020 de la cotisation prélevée à tort suite à résiliation fait dans les formes en août 2019 soit 8 mois avant la date anniversaire mai 2020. rapidité mais regrettable de faire valoir ces droits en utilisant les réseaux sociaux. La question fondamentale est aussi de savoir si ce dysfonctionnement est généralisé chez Assurance Crédit Mutuel.

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Crédit Mutuel