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Après avoir reçu l'avis de cotisation (non daté)10 jours après l'échéance pour la nouvelle année avec une augmentation de la prime de + 144 euros(rien que ça) sans un seul sinistre et sans modification de garanties j'ai voulu résilié (ayant trouvé 50% moins cher à garantie égale, ils ont refusé au motif que je n'ai pas fourni l'enveloppe que j'avais (bêtement jeté)
Pour ma part c’est la première fois que d’une part je vois un avis d’échéance arriver après le début de la période concernée et d’autre part que celui-ci ne comporte pas de date.
Comme toutes les compagnies d'assurances, des imperfections existent. Moi je suis a l'agence de Saint Junien et mon agent qui vient d'arrivé prend en considération mes demandes et de façon humaine essaye d'y répondre. Ce qui compte c'est d'avoir un bon interlocuteur, et quelqu'un qui comprend les problématiques de tout un chacun!
Client depuis 2012, rien à dire. horraires d'ouverture larges, agent disponible et à l'écoute.Assureur réglo. Le rapport qualité prx est excellent.
Je recommande à mon entourage et vous conszeille cette assurance.+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
L'agression a eu lieu en janvier et c'est maintenant en septembre qu'il me disent qu'il vont me payer 8000 euros au lieu de 16000 car l'assurance etait a mon nom mais avec mon fils declaré 50/50 mais que d'après enquete (cet a dire conversation avec moi et mon fils d'un expert mandaté par eux) ils en ont conclus que la voiture etait conduite exclusivement par mon fils et que donc j'aurai du payer des primes d'assurance bien plus chères s'il s'etait agit d'un cotrat pour mon fils exclusivement.
La responsable d'agence nous avait dit que nous etions assuré au même titre les deux sans distinction...ni obligation particulière.
Je trouve ça profondement injuste et je ne sais pas a qui m'adresser pour regler ce problème.
D'autant plus que je me suis faite avoir sur toute la ligne par la banque aussi qui a voulu racheter mon credit pour cette voiture 1 mois après l'achat en me proposant un meilleur taux, mais qui as transformé ça en credit perso, ce qui fait que maintenant je paye encore le credit...et j'ai plus de voiture.
L'assurance ne nous a indemnisé de rien, j'ai du faire un autre credit pour que mon fils puisse avoir un moyen de transport...mais là je trouve leur offre vraiment a vomir.
Aidez moi si vous pouvez me conseiller et j'espère que ma malheureuse eperience puisse vous aider d'autres a eviter certains pièges.
UNE HONTE CETTE ASSURANCE VIVEMENT LA FIN DE L ANNEE POUR PRENDRE LA POUDRE D ESCAMPETTE
MON AGENT ARRIVE A ME METTRE UN 50/50 SUR UN ACCIDENT NON RESPONSABLE ALORS QUE LA PARTIE ADVERSE A STATUE POUR UN 100% RESPONSABLE DE SON CLIENT
COMMENT UN AGENT PEUT FAIRE CA
C EST CE TIRER UN BALLE DANS LE PIED ET FAIRE COULER SON AGENCE
on dépend d'un agent donc si votre agent n'est pas au top et que vous voulez des renseignements vous téléphonez au siège qui vous ballade de service en service pour finalement ne pas avoir de solutions et on vous adresse à un médiateur non joignable.
j'ai attendu plus d'un mois la réponse à un courrier de résiliation et mon relevé de situation.
Tant qu'il n'y as pas de sinistre.... Tout va bien ( sauf le prix), mais si sinistre ( malgré de l'ancienneté ) on reçois très vite un courrier recommander " nous souhaitent mètre fin au contrat" !!
Assurance a fuir ! Aucun relationnel par la suite !
assurance de vic sur aisne jamais ouverte. bureau pas propre. aucun sérieux pour une assurance.en ce moment suite aux probleme suite a la tempete et les dégradations que nous avont subi je comprends pas
je ne conseille pas cette assurance car aucune prise en compte du fait que l'on a pas les moyens d'avoir un garage en ville, et de mettre sa vieille voiture dedans ....j'avais excellent agent mais la direction est n'intéréssé que par la rentabilité et je dois chercher une autre assurance parce que des abrutis ont cassé les vitres ,fracturé la portiére et volé mon véhicule ....
AREAS Que j'ai bien connu comme voisin ZI de ORMES 45 est très BON cependant je n'ai pas le mème opinion de son agence et son personnel c'est pourquoi je me dirige vers un autre assureur.Merci de m'indiquer un agent dans la région de stMALO ou RENNES assez intelligent,car j'envisage une 3eme voiture (36 ou 51cv)
Je ne ferai pas de pub pour AREAS , j'ai eu mon compte ...
Dans 10 jours , j'ai une réunion avec un responsable de '60 millions de consommateurs " , je lui en ferai part de ce qu'il m'arrive ainsi qu'à l'association des campings caristes dont je suis membre actif .
j'ai consulté plusieurs fois d'autres assureurs mais sans donner suite car les propositions reçues étaient très proches des conditions que j'avais sans avoir la garantie du même service en cas de changement. je suis donc fidèle depuis 30 ans.
SUITE VOL DU VEHICULE PAR EFFRACTION DOMICILE,APRES EXPERTISE VENTE DE L'EPAVE PAR AREAS A DECONSTRUCTEUR. REFUS D'INDEMNISER AVEC MOTIF QUE NOUS AVONS PAS FAIT LA DECLARATION D'EFFRACTION DE NOTRE DOMICILE EN MEME TEMPS CHEZ L'AGENT AREAS QUI EST LE MEME QUE POUR LA VOITURE. AREAS SE FAIT TOUJOURS TITRER LES OREILLES POUR PAYER. AUTRE CHOSE PAS DE DATE POSTE SUR LES AVIS D'ECHEANCE QUI VAUT QUITTANCE QUI SONT ENVOYERDIX JOURS AVANT LA DATE D'EFFET;
fuir ,manque de sérieux DE la compagnie ,multiplie les problemes dans un autre domaine ,demande de papiers ,extrait de naissance alors que je suis connu depuis 20 ans ,assurance retraite Madelin avec un départ trop tardif sans justification ,6 mois apres le RSI
30 véhicules(ambulancier) chez aréas 35000 euros je vais changer pour groupama 15 000 pour les meme garanties .....de plus l agent ma engeuelé quand je lui est annoncé
Sans sinistre avec 2 voitures et 3 habitations assurées depuis plusieurs années ,si une renégociation de mes contrats n'est pas possible , je me verrai dans l'obligation de changer d'assurance.
j'ai eu 2 voitures assurées pendant des années mais on peut dire sans sinistre sauf une biche immeuble jamais eu besoin d'eux et santé trop chere a ma guise je réside a l'étranger et ils ne m'assurent plus et je ne l'ai su que des mois apres pourtant je lui ai demandé plusieurs fois de se renseigner s'ils remboursaient les soins a l'étranger j'ai payé pendant 10 au moins pour rien car ils ne remboursent pas.
plus possibilite d assurance selo l age 75 ans. aussi je suggere que l on vote une loi pour eradication par euthanasie de tous les coducteurs atteint par l age.car conduire se deplacer librement un des derniers plaisir de la vie.