Tous les avis Aréas Assurances assurance auto - Page 3

2.5
Assez bon

Exemple d'avis positif

mercredi 23 octobre 2019 à 19:49

Je lis les commentaires et je ne peux m'empêcher de mettre le mien... Il ne faut pas critiquer le nom d'une franchise lorsque c'est votre agent qui n'est pas à la hauteur! Je suis assurée chez AREAS La Rochelle pour voitures, maison, école, accident vie privée et j'ai un agent tellement disponible que tout ce passe très très bien. Résiliation d'assurance remboursé rapidement. Merci AREAS La Rochelle

Exemple d'avis négatif

0 lecture
2 échanges
vendredi 31 juillet 2020 à 18:44

Assurance qui ne respecte pas les conditions precontractuelle, vous demande toujours des documents supplémentaire pour vous faire abandonné la souscription. Dans les conditions precontractuelle ils demandent : -la carte grise -le permis de conduire -le relevé d'information -le rib ET C'EST TOUT, changer les termes du contrat après signature c'est un peu facile. Assurance à fuire, et de loin.

samedi 29 juin 2013 à 14:21

je ne conseille pas cette assurance car aucune prise en compte du fait que l'on a pas les moyens d'avoir un garage en ville, et de mettre sa vieille voiture dedans ....j'avais excellent agent mais la direction est n'intéréssé que par la rentabilité et je dois chercher une autre assurance parce que des abrutis ont cassé les vitres ,fracturé la portiére et volé mon véhicule ....

dimanche 09 juin 2013 à 11:32

AREAS Que j'ai bien connu comme voisin ZI de ORMES 45 est très BON cependant je n'ai pas le mème opinion de son agence et son personnel c'est pourquoi je me dirige vers un autre assureur.Merci de m'indiquer un agent dans la région de stMALO ou RENNES assez intelligent,car j'envisage une 3eme voiture (36 ou 51cv)

mercredi 22 mai 2013 à 15:49

garanties, tarifs satisfaisants Indemnisation en cas de sinistre rapide et très correcte. A recommander

lundi 29 avril 2013 à 16:26

Je ne ferai pas de pub pour AREAS , j'ai eu mon compte ... Dans 10 jours , j'ai une réunion avec un responsable de '60 millions de consommateurs " , je lui en ferai part de ce qu'il m'arrive ainsi qu'à l'association des campings caristes dont je suis membre actif .

mardi 09 avril 2013 à 11:39

j'ai consulté plusieurs fois d'autres assureurs mais sans donner suite car les propositions reçues étaient très proches des conditions que j'avais sans avoir la garantie du même service en cas de changement. je suis donc fidèle depuis 30 ans.

lundi 01 avril 2013 à 17:04

ils recherchent la petite bête pour ne rien payer

vendredi 29 mars 2013 à 07:47

je crois que je vais changer au prochain anniversaire

jeudi 21 mars 2013 à 11:29

Sans hésitation, je recommande cette assurance à tous mes amis.

mercredi 20 mars 2013 à 19:25

Triplement des primes en 3 ans

jeudi 28 février 2013 à 19:30

Améliorez le site pour les clients puissent consulter et gérer leurs contrats d'assurance

mercredi 23 janvier 2013 à 19:45

il faudrait des prélèvements automatiques quelque soit le montant annuel et que les assurances auto soient moins chères.

dimanche 20 janvier 2013 à 12:49

SUITE VOL DU VEHICULE PAR EFFRACTION DOMICILE,APRES EXPERTISE VENTE DE L'EPAVE PAR AREAS A DECONSTRUCTEUR. REFUS D'INDEMNISER AVEC MOTIF QUE NOUS AVONS PAS FAIT LA DECLARATION D'EFFRACTION DE NOTRE DOMICILE EN MEME TEMPS CHEZ L'AGENT AREAS QUI EST LE MEME QUE POUR LA VOITURE. AREAS SE FAIT TOUJOURS TITRER LES OREILLES POUR PAYER. AUTRE CHOSE PAS DE DATE POSTE SUR LES AVIS D'ECHEANCE QUI VAUT QUITTANCE QUI SONT ENVOYERDIX JOURS AVANT LA DATE D'EFFET;

vendredi 18 janvier 2013 à 15:42

Pour l'instant rien à redire de nos agents AREAS, toujours là pour nous rendre service à moindre coûts !

vendredi 28 décembre 2012 à 18:12

Un Agent que je recommande, qui aime son métier etcela se voit. Il ets professionnel et cool à la fois, c'est rare.

vendredi 28 décembre 2012 à 14:33

trop cher pour y rester avec 50 % De bonus et 9 Ans malgré tout d'ancienneté

samedi 08 décembre 2012 à 09:34

Pas marie avec

dimanche 21 octobre 2012 à 13:32

fuir ,manque de sérieux DE la compagnie ,multiplie les problemes dans un autre domaine ,demande de papiers ,extrait de naissance alors que je suis connu depuis 20 ans ,assurance retraite Madelin avec un départ trop tardif sans justification ,6 mois apres le RSI

vendredi 12 octobre 2012 à 08:37

30 véhicules(ambulancier) chez aréas 35000 euros je vais changer pour groupama 15 000 pour les meme garanties .....de plus l agent ma engeuelé quand je lui est annoncé

jeudi 27 septembre 2012 à 17:27

Beau résumé sur les inconvénients. Le siege ne répond pas aux lettres en recommandés ! Etonnant, non ?

jeudi 13 septembre 2012 à 10:33

Sans sinistre avec 2 voitures et 3 habitations assurées depuis plusieurs années ,si une renégociation de mes contrats n'est pas possible , je me verrai dans l'obligation de changer d'assurance.

mercredi 22 août 2012 à 23:02

A eviter sauf si vous désirer vous faire plumer

lundi 20 août 2012 à 11:41

j'ai eu 2 voitures assurées pendant des années mais on peut dire sans sinistre sauf une biche immeuble jamais eu besoin d'eux et santé trop chere a ma guise je réside a l'étranger et ils ne m'assurent plus et je ne l'ai su que des mois apres pourtant je lui ai demandé plusieurs fois de se renseigner s'ils remboursaient les soins a l'étranger j'ai payé pendant 10 au moins pour rien car ils ne remboursent pas.

lundi 30 juillet 2012 à 15:11

bon conseiller, a l’écoute et réactif et tarifs pas toujours compétitifs

lundi 11 juin 2012 à 16:36

qualité prix intervention remboursement ok

lundi 11 juin 2012 à 10:00

plus possibilite d assurance selo l age 75 ans. aussi je suggere que l on vote une loi pour eradication par euthanasie de tous les coducteurs atteint par l age.car conduire se deplacer librement un des derniers plaisir de la vie.

jeudi 07 juin 2012 à 16:37

je ne recommanderai cette assurance pour rien au monde !

mercredi 11 avril 2012 à 18:47

J'ARRETE A LA FIN DU CONTRAT....

samedi 31 mars 2012 à 17:43

Ok pour l'intervention, heureusement une assistante en l'absence d'agent a été parfaite

mardi 13 mars 2012 à 16:46

je suis resté cliente un an, et je change pour des raisons tarifaires : les garanties ne correspondent pas a mes besoins, ni en matieres de budget, ni pour les prestations proposées.

jeudi 08 mars 2012 à 12:53

Apres beaucoup de changement d'assureur j'ai enfin trouvé un agent disponible et professionnel

lundi 20 février 2012 à 11:19

Les prix ont considérablement augmenté en 2 ans.

2080 lectures
mercredi 15 février 2012 à 23:17

tres mauvais a éviter

2050 lectures
lundi 13 février 2012 à 20:45

mauvaises relations avec les interlocuteurs,pas de conseil,je vais changer de cabinet.Trop agressif et non consilient

dimanche 05 février 2012 à 09:54

Je déconseille cette cie qui a voulu augmenter en 2011 de 24% sans raison , sans accident d'aucune sorte apres + de 15 ans de fidélité et des augmentations constantes tous les ans . A FUIR !!!

jeudi 26 janvier 2012 à 15:03

Excellente assurance mais une tendance a vouloir se priver des clients titulaires d'une couverture auto sans franchise est trop évidente.

1956 lectures
mardi 27 décembre 2011 à 18:19

Nous ne recommanderions pas cette assurance. Apres 4 ans chez eux pour nos 2 véhicules, ils nous ont résiliées pour fréquences de sinistres. Et quels sinistres : des chocs sur le parebrise (vous savez la fameuse pub pour de la résine sur un impact sur pare brise), il ne faut surtout par prendre de petits cailloux sur son parebrise car par de responsable a part vous meme et surtout ne pas faire réparer car Aréas compte cela comme un sinitre. bref désormais je suis fiché aupres des assurances et c'est tres difficile de retrouver un assureur. Merci AREAS de nous avoir résilier pour presque rien.

1905 lectures
mercredi 07 décembre 2011 à 17:05

Fuyez !!!!!!

samedi 12 novembre 2011 à 14:02

Tout est tres bien, sauf les tarifs !

dimanche 09 octobre 2011 à 16:12

je cherche a changer pour moins cher

mardi 27 septembre 2011 à 18:05

Je dois faire partie des mauvais clients ou j'ai le profil du client a risques.Je m'explique en 2008 accident , non responsable, auteur identifié. 2009 accident , non responsable, auteur identifié. 2010 accident , non responsable, auteur identifié. 2010 accident bénigne dans ma cour, responsable, j'en parle a mon assureur qui ne me déconseille pas de faire une déclaration et en plus m'affirme que cela n'aura pas d'incidence sur mon bonus , étant mon premier sinistre responsable, a la suite de quoi, j'apprends que je suis devenu un mauvais client et que mon contrat sera résilié a échéance. en 2001 pour enfoncer le clou, nouvel accident avec délit de fuite , auteur non identifié, mon assurance me déclare totalement responsable. Je suis écoeuré de cette procédure. La commission des conflits de la société a confirmé les faits Je n'ai plus qu'a aller dans une autre compagnie avec un relevé d'informations qui ne m'avantage pas . Jacques DESSABLES

1 2 4 5 6