Tous les avis Aréas Assurances assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Aréas Assurances Assurance auto calculée sur 224 Avis

jeudi 18 septembre 2014 à 11:32

j'envisage de quitter cette compagnie dès que possible.

samedi 19 juillet 2014 à 15:24

A FUIR

lundi 16 juin 2014 à 22:27

Honteux!!! Aucune application du Devoir de conseil! Je suis artisan et le matériel que je transporte dans mon utilitaire n'est apparemment pas assuré! Pour un dommage de 7000€ (vol à la roulotte) je vais être , selon assureur, rembourse à hauteur de 500€! C'est honteux! En sachant qu'en plus toutes mes assurances personnelles et professionnelle ainsi que celles de ma compagne sont dans cette agence...(9 contrats en tout)! De plus, l'assureur est menaçant et très condescendant! Je suis vraiment très déçu!

samedi 22 mars 2014 à 16:46

LE CHOIX EST SIMPLE SOIT ON SOUHAITE UN CONSEILLER DISPONIBLE ET DE PROXIMITE ET ON ACCEPTE DE PAYER LA PLUS VALUE SOIT ON CHERCHE LE PRIX ET ADVIENNE QUE POURRA AVEC DES INTERLOCUTEURS ANONYMES SUR INTERNET OU EN BANQUE

samedi 22 mars 2014 à 14:35

On m'avait dit du bien de lui, et c'est vrai. Il esT vraiment sympa et dynamique. On voit qu'il aime les gens et son métier.

vendredi 31 janvier 2014 à 17:52

Après avoir reçu l'avis de cotisation (non daté)10 jours après l'échéance pour la nouvelle année avec une augmentation de la prime de + 144 euros(rien que ça) sans un seul sinistre et sans modification de garanties j'ai voulu résilié (ayant trouvé 50% moins cher à garantie égale, ils ont refusé au motif que je n'ai pas fourni l'enveloppe que j'avais (bêtement jeté) Pour ma part c’est la première fois que d’une part je vois un avis d’échéance arriver après le début de la période concernée et d’autre part que celui-ci ne comporte pas de date.

dimanche 05 janvier 2014 à 21:51

Comme toutes les compagnies d'assurances, des imperfections existent. Moi je suis a l'agence de Saint Junien et mon agent qui vient d'arrivé prend en considération mes demandes et de façon humaine essaye d'y répondre. Ce qui compte c'est d'avoir un bon interlocuteur, et quelqu'un qui comprend les problématiques de tout un chacun!

vendredi 06 décembre 2013 à 10:03

long et pas efficace,peu réactif malgré les éléments des dossiers fournis,ne rappelle pas l'assuré malgré les appels téléphoniques de celui-ci...

lundi 28 octobre 2013 à 17:33

Client depuis 2012, rien à dire. horraires d'ouverture larges, agent disponible et à l'écoute.Assureur réglo. Le rapport qualité prx est excellent. Je recommande à mon entourage et vous conszeille cette assurance.+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

mardi 22 octobre 2013 à 22:53

L'agent devraient pouvoir ajuster les prix en fonction de l'antériorité des contrats

jeudi 03 octobre 2013 à 17:35

L'agression a eu lieu en janvier et c'est maintenant en septembre qu'il me disent qu'il vont me payer 8000 euros au lieu de 16000 car l'assurance etait a mon nom mais avec mon fils declaré 50/50 mais que d'après enquete (cet a dire conversation avec moi et mon fils d'un expert mandaté par eux) ils en ont conclus que la voiture etait conduite exclusivement par mon fils et que donc j'aurai du payer des primes d'assurance bien plus chères s'il s'etait agit d'un cotrat pour mon fils exclusivement. La responsable d'agence nous avait dit que nous etions assuré au même titre les deux sans distinction...ni obligation particulière. Je trouve ça profondement injuste et je ne sais pas a qui m'adresser pour regler ce problème. D'autant plus que je me suis faite avoir sur toute la ligne par la banque aussi qui a voulu racheter mon credit pour cette voiture 1 mois après l'achat en me proposant un meilleur taux, mais qui as transformé ça en credit perso, ce qui fait que maintenant je paye encore le credit...et j'ai plus de voiture. L'assurance ne nous a indemnisé de rien, j'ai du faire un autre credit pour que mon fils puisse avoir un moyen de transport...mais là je trouve leur offre vraiment a vomir. Aidez moi si vous pouvez me conseiller et j'espère que ma malheureuse eperience puisse vous aider d'autres a eviter certains pièges.

samedi 21 septembre 2013 à 14:24

UNE HONTE CETTE ASSURANCE VIVEMENT LA FIN DE L ANNEE POUR PRENDRE LA POUDRE D ESCAMPETTE MON AGENT ARRIVE A ME METTRE UN 50/50 SUR UN ACCIDENT NON RESPONSABLE ALORS QUE LA PARTIE ADVERSE A STATUE POUR UN 100% RESPONSABLE DE SON CLIENT COMMENT UN AGENT PEUT FAIRE CA C EST CE TIRER UN BALLE DANS LE PIED ET FAIRE COULER SON AGENCE

vendredi 06 septembre 2013 à 12:37

assurance a proscrire absolument.

vendredi 30 août 2013 à 13:40

on dépend d'un agent donc si votre agent n'est pas au top et que vous voulez des renseignements vous téléphonez au siège qui vous ballade de service en service pour finalement ne pas avoir de solutions et on vous adresse à un médiateur non joignable. j'ai attendu plus d'un mois la réponse à un courrier de résiliation et mon relevé de situation.

mardi 06 août 2013 à 22:02

Tant qu'il n'y as pas de sinistre.... Tout va bien ( sauf le prix), mais si sinistre ( malgré de l'ancienneté ) on reçois très vite un courrier recommander " nous souhaitent mètre fin au contrat" !! Assurance a fuir ! Aucun relationnel par la suite !

mardi 30 juillet 2013 à 13:58

assurance de vic sur aisne jamais ouverte. bureau pas propre. aucun sérieux pour une assurance.en ce moment suite aux probleme suite a la tempete et les dégradations que nous avont subi je comprends pas

samedi 29 juin 2013 à 14:21

je ne conseille pas cette assurance car aucune prise en compte du fait que l'on a pas les moyens d'avoir un garage en ville, et de mettre sa vieille voiture dedans ....j'avais excellent agent mais la direction est n'intéréssé que par la rentabilité et je dois chercher une autre assurance parce que des abrutis ont cassé les vitres ,fracturé la portiére et volé mon véhicule ....

dimanche 09 juin 2013 à 11:32

AREAS Que j'ai bien connu comme voisin ZI de ORMES 45 est très BON cependant je n'ai pas le mème opinion de son agence et son personnel c'est pourquoi je me dirige vers un autre assureur.Merci de m'indiquer un agent dans la région de stMALO ou RENNES assez intelligent,car j'envisage une 3eme voiture (36 ou 51cv)

mercredi 22 mai 2013 à 15:49

garanties, tarifs satisfaisants Indemnisation en cas de sinistre rapide et très correcte. A recommander

lundi 29 avril 2013 à 16:26

Je ne ferai pas de pub pour AREAS , j'ai eu mon compte ... Dans 10 jours , j'ai une réunion avec un responsable de '60 millions de consommateurs " , je lui en ferai part de ce qu'il m'arrive ainsi qu'à l'association des campings caristes dont je suis membre actif .

mardi 09 avril 2013 à 11:39

j'ai consulté plusieurs fois d'autres assureurs mais sans donner suite car les propositions reçues étaient très proches des conditions que j'avais sans avoir la garantie du même service en cas de changement. je suis donc fidèle depuis 30 ans.

lundi 01 avril 2013 à 17:04

ils recherchent la petite bête pour ne rien payer

vendredi 29 mars 2013 à 07:47

je crois que je vais changer au prochain anniversaire

jeudi 21 mars 2013 à 11:29

Sans hésitation, je recommande cette assurance à tous mes amis.

mercredi 20 mars 2013 à 19:25

Triplement des primes en 3 ans

jeudi 28 février 2013 à 19:30

Améliorez le site pour les clients puissent consulter et gérer leurs contrats d'assurance

mercredi 23 janvier 2013 à 19:45

il faudrait des prélèvements automatiques quelque soit le montant annuel et que les assurances auto soient moins chères.

dimanche 20 janvier 2013 à 12:49

SUITE VOL DU VEHICULE PAR EFFRACTION DOMICILE,APRES EXPERTISE VENTE DE L'EPAVE PAR AREAS A DECONSTRUCTEUR. REFUS D'INDEMNISER AVEC MOTIF QUE NOUS AVONS PAS FAIT LA DECLARATION D'EFFRACTION DE NOTRE DOMICILE EN MEME TEMPS CHEZ L'AGENT AREAS QUI EST LE MEME QUE POUR LA VOITURE. AREAS SE FAIT TOUJOURS TITRER LES OREILLES POUR PAYER. AUTRE CHOSE PAS DE DATE POSTE SUR LES AVIS D'ECHEANCE QUI VAUT QUITTANCE QUI SONT ENVOYERDIX JOURS AVANT LA DATE D'EFFET;

vendredi 18 janvier 2013 à 15:42

Pour l'instant rien à redire de nos agents AREAS, toujours là pour nous rendre service à moindre coûts !

vendredi 28 décembre 2012 à 18:12

Un Agent que je recommande, qui aime son métier etcela se voit. Il ets professionnel et cool à la fois, c'est rare.

vendredi 28 décembre 2012 à 14:33

trop cher pour y rester avec 50 % De bonus et 9 Ans malgré tout d'ancienneté

samedi 08 décembre 2012 à 09:34

Pas marie avec

dimanche 21 octobre 2012 à 13:32

fuir ,manque de sérieux DE la compagnie ,multiplie les problemes dans un autre domaine ,demande de papiers ,extrait de naissance alors que je suis connu depuis 20 ans ,assurance retraite Madelin avec un départ trop tardif sans justification ,6 mois apres le RSI

vendredi 12 octobre 2012 à 08:37

30 véhicules(ambulancier) chez aréas 35000 euros je vais changer pour groupama 15 000 pour les meme garanties .....de plus l agent ma engeuelé quand je lui est annoncé

jeudi 27 septembre 2012 à 17:27

Beau résumé sur les inconvénients. Le siege ne répond pas aux lettres en recommandés ! Etonnant, non ?

jeudi 13 septembre 2012 à 10:33

Sans sinistre avec 2 voitures et 3 habitations assurées depuis plusieurs années ,si une renégociation de mes contrats n'est pas possible , je me verrai dans l'obligation de changer d'assurance.

mercredi 22 août 2012 à 23:02

A eviter sauf si vous désirer vous faire plumer

lundi 20 août 2012 à 11:41

j'ai eu 2 voitures assurées pendant des années mais on peut dire sans sinistre sauf une biche immeuble jamais eu besoin d'eux et santé trop chere a ma guise je réside a l'étranger et ils ne m'assurent plus et je ne l'ai su que des mois apres pourtant je lui ai demandé plusieurs fois de se renseigner s'ils remboursaient les soins a l'étranger j'ai payé pendant 10 au moins pour rien car ils ne remboursent pas.

lundi 30 juillet 2012 à 15:11

bon conseiller, a l’écoute et réactif et tarifs pas toujours compétitifs

lundi 11 juin 2012 à 16:36

qualité prix intervention remboursement ok

1 2 4 5 6