Tous les avis assurance moto - Page 364

Note moyenne pondérée
4.3
14526 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
avis assurance moto

Découvrez tous les avis et toutes les notes pour l'assurance moto

Avis contrôlés conformes

N
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience le 10/06/2021

Je suis satisfait de votre prestation et je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée et à très bientôt pour de nouvelles.

S
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience le 10/06/2021

Très satisfait des tarifs, du services téléphonique personnel très accueillant et satisfaisant. Espérant que les services en cas de sinistres soit des meilleures

M
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience le 10/06/2021

J'ai un un accroc sur un spyder Can Am et super assurance très gentil au téléphone et surtout on prend le temps de comprendre votre problème. Bref assurez vos 2 ou 3 ou 4 roues chez eux assurance au top

B
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience le 09/06/2021

Assuré depuis de nombreuses années à la matmut sur plusieurs contrats je suis anéanti de leurs services !!! Moto volée janvier 2020 , a l’heure d’aujourd’hui juin 2021 toujours pas remboursé sachant que moto retrouvé tiers identités , je paye toujours ma cotisation moto , j’ai justifié mon paiement toutes les factures d’achats à l’appui , une honte !!! Je ne recommande absolument pas la matmut pour leurs services , mon dossier a été négligé dès le départ et on me rejette la faute , je ne comprend absolument pas. Une honte !!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience le 07/06/2021

Oyé oyé brave gens, des incompétents. Pour ma part, ils m'ont fait payer l'assurance trajet travail alors que j'habite sur les lieux même de mon travail et la tarification d'un véhicule stationné sur la voie publique alors que mon véhicule est stationné en un lieu hermétiquement clos. J'habite dans un collège et vu le plan vigipirate renforcé du moment mon véhicule est "en sécurité" . Alors dès lors que vous demandez pourquoi ? Ils vous répondent que ces critères n'interviennent en rien sur l'établissement du tarif ce qui est faux. Voilà pour faire bref, mais je peux prouver ce que j'avance !!!!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience le 09/06/2021

pour moi c'est parfait le prix me convient et la demarche facile, les garanties sont a la hauteur du tarif, a conseiller aux autres motards, le site est assez interactif

A
Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience le 09/06/2021

Je suis satisfait du service rapide efficace j’espère que cela continue comme çà et par la suite si vous assurez aussi les voiture pourquoi pas assurer ma voiture chez vous

M
Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience le 09/06/2021

Service à l'écoute, les professionnels à disposition sont compétents et très professionnels et les prix attractifs ! Je recommande fortement, la facilitation d'assurance est facile est intuitive. Super.

B
Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience le 09/06/2021

Je suis satisfait du serviceet les prix sont corrects le site est très facile pour s'inscrit Je vous conseille tout simplement cette assurance J'espère que je ne serai pas déçu a long terme

c
Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience le 09/06/2021

Bonjour, assurance à fuir absolument. 2 ans pour avoir un retour de leur part suite à un accident, 2 ans pendant lequel mon véhicule a été immobilisé tout en continuant à payer mes cotisations. Le service client est nul, personnes n'est capable d'apporter des réponses clairs, c'est une tanné pour les avoir au téléphone, ils sont juste là pour encaisser les cotisations pour Zéro service. Privilégié n'importe quelle autre assurance, cela ne pourra pas être pire

Je commente l'avis Je consulte les échanges
V
Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience le 09/06/2021

Très Bien en rapport de prix en rapport avec vos différent concurrent. Contrairement aux autre assurance, vous êtes êtes les mieux placé. PS: Pour info, ma première mobylette à l'époque je l'avais assurée chez vous en 1984, je reste donc fidèle à votre assurance. Par avance, Merci.

A
Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience le 09/06/2021

Je suis satisfait du services, les prix sont honorables merci bcp April moto. Je vais conseiller cette assurance à mon entourage, je vais ensuite la conseiller également à mon amie qui a le même 2 roues que moi .

L
Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience le 09/06/2021

Je n'ai toujours eu que cette assurance pour mes motos. j'en suis très satisfait. Tant au niveau tarif qu'à la qualité des réponses fournies lorsque j'en ai eu besoin.

H
Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience le 07/06/2021

Je suis satisfait de vos services. Inscriptions facile . Possibilité de choisir ça date d assurance et vraiment pas cher pour une année en tout risque