Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance vie / Avis de omega62230
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par omega62230 sur l'assurance vie de Aviva

2441 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 avril 2014 à 21:20

omega62230
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

J'ai une convention obsèques chez AVIVA qui tous les ans me prélève 12 mensualités pour cela. En 2013 hop 13 prélèvements, j'appelle et après avoir entendu une première fois qu'il y avait des prélèvements faits en double à cause des prélèvements SEPA, je m'entends dire que c'est normal, c'est une mensualité de l'année d'avant qui est décalée, etc... etc... sauf que depuis la souscription j'ai toujours payé 12 cotisations mensuelles et pas 13. Je vais voir ma banque et j'obtiens le remboursement de l'indu sauf qu'à la suite de cela j'ai eu une lettre de rappel, puis une MISE EN DEMEURE RAR !!!!!! le comble alors qu'entretemps j'ai quand même renvoyé un chèque et qu'un prélèvement soi-disant non effectué en FEVRIER a cependant bien été débité !!! Re appel au service "clients" (cons ????) et là on me dit : vous n'avez qu'à déchirer la mise en demeure (tiens donc !!) et ensuite une autre personne "vous n'aviez qu'à payer vos cotisations en temps et heure (et toc !!!) De qui se moque-t-on ????? . Bref je déconseille AVIVA à tout le monde désormais !!!!

Moins

un service client particulièrement mal aimable, dix personnes au téléphone 10 réponses différentes, une incompétence et un toupet à toute épreuve....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 11 avril 2014 à 12:33

Bonjour omega62230, Nous avons bien pris en compte votre message. Nous sommes désolés de lire que nous ne vous avons pas apporté entière satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Ainsi, je vous propose de nous laisser vos coordonnées avec votre nom, votre numéro de contrat Aviva, votre pseudo et votre n° de téléphone a l'adresse suivante : web-communaute@aviva.fr Nous pourrons ainsi étudier ensemble votre dossier et trouver une solution rapidement. Cordialement, Sophie, Community Manager Aviva.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook