Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance vie / Avis de christ
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christ sur l'assurance vie de Aviva

jeudi 13 février 2014 à 12:48

christ

Contrat mal fait et pas adapte pour la personne concerner Ma belle-mère Amon appelle chez AVIVA pour déclare le décès, la personne n’a pas voulus ne dire de combien à été prévue pour les funérailles Quand je me suis rendu au pompes funèbre, il ont annoncé que je dispose de 3200 euros alors que sue le dernier relevé figure 4200 euros Dans le contrat , Pas de messe de prévue, Pas d’article dans le journal et pour couronner le tout la mise en terre se situe à 240 km Tout ceci a payé de notre poche. La moindre des choses quand on fait un contrat a une personne, c’est de lui demande ou elle sera mise en terre et de la prévoir, et pas prévu le standard article pour le journal et la messes . Après leur avoir téléphoné à nouveau pour le dire que le dernier relevé figure 4200 euros, la somme 42000 euros et réapparue . Et pour terminer ils sont continués à prélever après la date du décès, et c'est deux ce prélèvements nous savon pas ou elle son passé. alors que ces prélèvements aurait dû s'interrompre après le décès. Et apparemment impossible d'avoir le détail des versement et de qui a été paye réellement

Aucun

Contrat mal fait et pas adapte pour la personne concerner Ma belle-mère

logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 14 février 2014 à 12:06

Bonjour Christ, Je suis Sophie, de l'équipe web communauté Aviva. J'ai bien lu votre mail et suis désolée que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction en pareilles circonstances. Aussi je vous propose de m'envoyer dès que possible vos coordonnées complètes à l'adresse web-communaute@aviva.fr , afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Sophie

D'autres avis sur Aviva