Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance vie / Avis de ladyhawk
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ladyhawk sur l'assurance vie de Aviva

jeudi 05 décembre 2013 à 11:48

ladyhawk

Mon père est malheureusement décédé en novembre dernier, il a été hospitalisé 63 jours, il avait souscrit une assurance hospitalisation, rien n'a été versé à ses deux héritiers, soit ma soeur et moi alors que les documents ont été envoyés. Pour l'assurance plan longue vie, idem, les documents demandés ne sont jamais les mêmes, nous n'avons toujours rien reçu et nous n'avons donc pas pu encore régler les pompes funèbres.

Temps d'attente au téléphone, interlocuteurs pas toujours sympathiques, aucun suivi de dossiers, informations floues et contradictoires, etc.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 06 décembre 2013 à 11:29

logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 06 décembre 2013 à 13:53

Bonjour ladyhawk, Je suis Sophie, votre Community Manager Aviva. Nous avons bien pris en compte votre message. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Ainsi, je vous propose de nous laisser vos coordonnées avec votre nom, votre numéro de contrat Aviva, votre pseudo et votre n° de téléphone a l'adresse suivante : web-communaute@aviva.fr Nous pourrons ainsi vous recontacter afin d'étudier ensemble votre dossier. Cordialement, Sophie, Community Manager Aviva. Aviva France

D'autres avis sur Aviva