Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de ales91
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ales91 sur la mutuelle santé de Aviva

mardi 16 février 2016 à 19:21

ales91

bonne assurance un peu chère mais dès qu'un problème apparais difficile de se faire entendre,et pour résilier parcours du combattant assuré !!!!

rapidité de remboursement

impossible de résilier correctement faut se battre des mois pour obtenir sa résiliation,il trouvent toujours un probleme pour ne pas prendre en compte la résiliation ,c'est galère

jeudi 18 février 2016 à 11:51

Bonjour ales91. Vous exprimez vos difficultés rencontrées dans le cadre de votre demande de résiliation de contrat. Afin de vous apporter notre aide, je vous remercie de me communiquer votre pseudo, vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat Santé à l’adresse web-communaute@aviva.fr. Vous pourrez ainsi être contacté. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

GILBERT
jeudi 03 mars 2016 à 13:00

toujours pas d'évolution de mon dossier et aujourd’hui courrier de ma nouvelle mutuelle qui m'informe qu'aviva n as pas supprimé la télétransmission auprès de ma caisse de sécurité sociale et que mes remboursements sont bloqués me voila donc trois mois après mon envoie de recommandé et toujours pas d'avancée de mon dossier ....service client incompétent ? c'est inadmissible , assurance à fuir

nini
vendredi 04 mars 2016 à 07:11

Je suis assurée à la Mutuelle Nationale Territoriale en obligatoire et complémentaire et ai mon mari en complémentaire avec moi nous pensons aller chez Aviva en mutuelle senior car la MNT devient de plus en plus chère et moins de remboursement, vu les réponses négatives je me pose des questions alors que dois-je faire

vendredi 04 mars 2016 à 18:27

Bonjour Gilbert. Je suis Sophie de l'équipe web communauté Aviva. Je viens de prendre connaissance de votre message. Nous n'avons pas assez d'éléments permettant de vous identifier et reprendre contact avec vous. Pouvez-vous me communiquer votre pseudo, vos coordonnées complètes ainsi le numéro de votre contrat Santé à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Notre service dédié mettra tout en œuvre afin de vous faire un retour sur vos remboursements Santé et répondre à vos attentes. Bien cordialement, Sophie.

mardi 08 mars 2016 à 14:16

Bonjour nini. Je comprends à la lecture de votre message, que vous vous interrogée sur notre offre Santé. Le niveau de satisfaction de nos clients qui ont souscrit un contrat Aviva est mesuré par l’organisme Fia-Net. Pour notre contrat Santé, la note recensée par Fia-Net est de 8,1/10 : http://bit.ly/1p4naGN. Nous espérons que cet indice sur les avis positifs de nos clients vous aura rassurée. Si vous avez des questions, le plus simple est de prendre directement contact avec un Agent Général situé à proximité de votre domicile. Pour le localiser, je vous invite à aller sur notre site www.aviva.fr, rubrique "Un Conseiller Aviva près de chez vous". Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

D'autres avis sur Aviva