Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de euphorie57
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par euphorie57 sur la mutuelle santé de Aviva

lundi 14 décembre 2015 à 15:15

euphorie57

j'ai un contrat indemnites journalieres pour chaque paiement j'attends 3 mois voir plus et la nouvelle parade c'est de faire passer les gens chez un medecin designe par la compagnie et on attend à nouveau 3 voir 4 mois pour avoir une réponse.Personnellement mon dernier paiement date du 9 septembre 2015 depuis j'attends..........je passe mes journées au tél on me reponds que l'on va me rappeler

il n'y en a pas

PAS DE MEDECIN CONSEIL UNE A DEUX X PAR SEMAINE interlocuteur oui mais pas de reponse positive retard de paiement d'après aviva 3 mois

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 15 décembre 2015 à 14:46

Bonjour euphorie57. J’ai lu avec attention votre message et je constate que vous rencontrez actuellement des retards dans vos remboursements Santé. Afin de reprendre votre dossier et vous apporter une réponse précise par rapport à votre situation, je vous invite à me transmettre votre pseudo, vos coordonnées et votre numéro de contrat concerné par mail à l’adresse : web-communaute@aviva.fr. Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

D'autres avis sur Aviva