Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de cilisium
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cilisium sur la mutuelle santé de Aviva

mercredi 19 août 2015 à 16:41

cilisium

Si ce n'est pas encore trop tard pour vous FUYEZ cette assurance!!! je suis cliente chez eux pour me couvrir en cas d'hospitalisation, j'ai justement été hospitalisé une semaine et ils refusent de prendre en charge les frais en me sortant un cas d'exclusion! ils assimilent mon hospitalisation a un soin de bien être type cure thermale!!! il y a quand même une différence!!! l'assistante sociale de l’hôpital n'avais jamais eu un tel refus malgré les preuves d'hospitalisation dans un CHU!!! ils sont de pure mauvaise fois pour ne pas payer. ne vous faites pas avoir, passez votre chemin si il est encore temps!

sur le papier cela semblait intéressant car proposaient un remboursement intégral en cas d'hospitalisation

dans les faits , ils sortent n'importe quel argument fallacieux pour ne pas payer et vous vous retrouvez avec une facture monstrueuse a devoir a l’hôpital! en plus ils se moquent de vous au téléphone!!!

logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 24 août 2015 à 14:42

Bonjour cilisium, Je viens de lire votre message relatif à vos frais d’hospitalisation et je comprends votre réaction. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat par mail à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Je pourrai ainsi demander à nos services internes de vous contacter afin de faire le point avec vous. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva

D'autres avis sur Aviva