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Avis déposé par zairome sur la mutuelle santé de Aviva

973 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 12 août 2015 à 19:41

zairome
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Suite à un démarchage abusif (mensonge en prétextant un "simple devis") j'ai envoyé un courrier avec accusé de réception envoyé dans les délais de rétractation prévu mais résiliation refusé en prétextant un envoie tardif. A éviter a tout prix

Plus

Aucun.

Moins

Aucun respect de la personne (âgée) lors d'un démarchage abusif à domicile.

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Réponse de Aviva
jeudi 13 août 2015 à 16:21

Bonjour zairome, Je prends connaissance de votre commentaire et je suis désolée pour le désagrément causé. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que le n° de contrat concerné à l'adresse suivante web-communaute@aviva.fr ? Je pourrai ainsi les transmettre au service concerné pour que votre dossier soit à nouveau étudié. Dans l'attente de votre mail, Je vous souhaite une bonne journée, Sophie, équipe web communauté Aviva

zairome
Réponse de
vendredi 20 novembre 2015 à 13:13

Aviva fait mine de suivre les clients sur ce site mais j'ai communiqué mes coordonnées ainsi que le n° de contrat concerné à l'adresse suivante web-communaute@aviva.fr. S'en ai suivi un message disant que le dossier était réétudié et ensuite plus aucune nouvelle depuis plusieurs mois. Donc je persiste à conseiller de fuir cette assurance.

zairome
Réponse de
vendredi 20 novembre 2015 à 17:58

Aviva fait mine de suivre les clients sur ce site mais j'ai communiqué mes coordonnées ainsi que le n° de contrat concerné à l'adresse suivante web-communaute@aviva.fr. S'en ai suivi un message disant que le dossier était réétudié et ensuite plus aucune nouvelle depuis plusieurs mois. Donc je persiste à conseiller de fuir cette assurance.

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Réponse de Aviva
lundi 23 novembre 2015 à 11:53

Bonjour zairome. Votre demande d’annulation de contrat bien été prise en compte et a été confirmée par courrier adressé à votre attention le 10/09 dernier. Par sécurité je vous fais suivre par mail sur votre messagerie msn, une copie de celui-ci. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à revenir vers moi à l’adresse : web-communaute@aviva.fr. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.


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