Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de fafa10
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fafa10 sur la mutuelle santé de Aviva

mardi 28 avril 2015 à 22:14

fafa10

Aviva ne veulent prendre aucune prise en charges de mon hospitalisation, la conseillère ma pourtant proposer la formule la mieux adapté pour cet opération.. Et là surprise! il ne veulent rien prendre en charges... ils cherchent la petite bête pour éviter de rembourser.. c'est Honteux!! A EVITER..

rien, rien et rien

aucune explication, aucun remboursement

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 29 avril 2015 à 15:28

Bonjour fafa10, Je prends connaissance de votre message et j'entends votre déception. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre n° de contrat à l'adresse web-communauté@aviva.fr ? Je pourrai ainsi transmettre votre dossier au service concerné. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva

fafa10
jeudi 02 juillet 2015 à 21:04

Suite à l'envoi de l'email, j'ai bien reçu votre lettre recommandée spécifiant que vous ne prenez pas en charge l'opération, car vous avez considéré celle-ci comme étant esthétique. Or, l'opération a été prescrite par mon orthodontiste, le chirurgien vous a attesté qu'il ne s'agissait pas d'une opération esthétique mais bien fonctionnelle. De plus, elle est prise en charge par la Sécurité Sociale. Je vous rappelle que vous avez été préalablement informé de l'opération et que celle-ci a été précédée par plusieurs actes d'orthodontie que vous avez remboursés. Je viens de subir une lourde opération et je me retrouve à faire face à des problèmes financiers. Ma demande est légitime. Vous cherchez à EVITER LE REMBOURSEMENT. Je déconseille vivement de souscrire chez AVIVA. Les conseillères vous conseillent une formule sachant l'opération qui est prévue mais au final, quand on est le plus vulnérable, ils vous laissent tomber en invoquant une raison qui ne tient pas la route quand on consulte un juriste et autres mutuelles... A EVITER

caline
mardi 24 mai 2016 à 18:23

Je suis d accord, très déçu en ce moment; En effet, je viens d avoir un accident causé par un tiers. La salarié qui habituellement aimable(quand il se passe rien !) est odieuse ! Elle ne veut pas que je fasse fonctionner la protection juridique. Nous avons plusieurs contrats chez eux ! Elle me dit que c est comme une voiture qui va à la casse, on y perd beaucoup, je sais ça m est dèja arrivé( encore un refus de priorité fait par un tiers !) Mais j ai quand même du dommage corporel; mais ca ne la perturbe pas ! elle me dit ne vous plaignez pas on vous règle les dommages voitures et la sécurité sociale ! géniale, il leur faut tout les papiers tout suite et rien ne se passe ! Heureusement que je ne suis pas en tords !!! Les frais de déplacements pour aller chez le kiné, médecins etc....sont à notre charge, et ne seront pas remboursés d après elle, et je dois tout avancer pour l instant (ce qui n est pas remboursé par la sécurité sociale, pharmacie, taxi-ambulance...) et je ne suis pas prêt d être remboursé car il doit y avoir refus de la part de la sécurité sociale, de ma mutuelle donc logiquement juste ca de rembourser normalement à la fin de ma consolidation !

D'autres avis sur Aviva